Aller au contenu

Paris en ligne


Messages recommandés

Invité Vagiz Khidiyatullin
Bwin :

Toulouse @3.30

Toulouse 1-0 @7.50

Unibet :

Toulouse @3.20

Toulouse 1-0 @8.25

Bref, ton book n'apporte rien de bien spécial, à part peut etre un risque (inconnu au bataillon et qui m'a pas l'air très "clair")

Ce n'est pas un book c'est un site de jeu gratuit.

C'est pour cela que j'y joue. tous ce que tu peux perdre c'est ton temps. :grin:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un joue au tiercé ? :ninja:

non, je jouais 1% de mon K pour la déconne sur des duels lors de tiercé, c'est tout ! :ninja:

bon sinon c'est énorme pour demain :

Handicap 1:0

Îles Féroé 11.00 X 6.50 France 1.13

Handicap 2:0

Îles Féroé 4.50 X 4.00 France 1.53

Handicap 3:0

Îles Féroé 2.15 X 4.50 France 2.25

Handicap 4:0

Îles Féroé 1.55 X 4.65 France 3.75

Lien vers le commentaire
J'ai arrété définitivement les paris sportifs :grin:

non, je jouais 1% de mon K pour la déconne sur des duels lors de tiercé, c'est tout ! :ninja:

bon sinon c'est énorme pour demain :

Handicap 1:0

Îles Féroé 11.00 X 6.50 France 1.13

Handicap 2:0

Îles Féroé 4.50 X 4.00 France 1.53

Handicap 3:0

Îles Féroé 2.15 X 4.50 France 2.25

Handicap 4:0

Îles Féroé 1.55 X 4.65 France 3.75

:ninja:

Lien vers le commentaire
non, je jouais 1% de mon K pour la déconne sur des duels lors de tiercé, c'est tout ! :ninja:

bon sinon c'est énorme pour demain :

Handicap 1:0

Îles Féroé 11.00 X 6.50 France 1.13

Handicap 2:0

Îles Féroé 4.50 X 4.00 France 1.53

Handicap 3:0

Îles Féroé 2.15 X 4.50 France 2.25

Handicap 4:0

Îles Féroé 1.55 X 4.65 France 3.75

Attends la compo avant de jouer, car si RD se borne à jouer en 4-2-3-1 avec Anelka seul en pointe et Benzema à droite, j'ai peur qu'il faille attendre un moment avant le premier but..

Modifié par ^Johan^
Lien vers le commentaire
Et ça fait quand même 4 buts au minimum pour un 2 @2.25. C'est quand même très risqué à mon avis.

Pour les Féroé jouer la France c'est affronter une nation importante du football, qui plus est championne du monde (même si celà commence à dater).

Ils ne vont en aucun se découvrir, sachant que même un nul ferait les gros titres de leur presse sportive (s'il en existe une).

Tout dépendra donc de l'entame de match des français ! Si l'on score rapidement, leur équipe va se découvrir et donc il est envisageable de voir une ribanbelle de buts.. Dans le cas contraire, je doute que la France, dans un système de jeu aussi frileux que celui envisagé par L'équipe puisse score 4 fois..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de déposer 20 sur unibet dans le but de m'amuser un peu sur les paris sportifs. Ce qui m'a donné envie de le faire c'est la grosse côte de Nice à Bordeaux 8.00 et 4.10 le nul.

Je le sens assez bien et j'ai envie de tenter un coup en miser sur une victoire des Nicois.

Si certains sont coutumiers d'Unibet j'aurai une petite question :

Pour les paris 1MT/2MT : le X représente un nombré indéifférent ou 0 ?

Lien vers le commentaire
Je viens de déposer 20 sur unibet dans le but de m'amuser un peu sur les paris sportifs. Ce qui m'a donné envie de le faire c'est la grosse côte de Nice à Bordeaux 8.00 et 4.10 le nul.

Je le sens assez bien et j'ai envie de tenter un coup en miser sur une victoire des Nicois.

Si certains sont coutumiers d'Unibet j'aurai une petite question :

Pour les paris 1MT/2MT : le X représente un nombré indéifférent ou 0 ?

T'as du pif! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je me suis fait un petit combiné à 1 sur les 8 matchs de ce soir. Match nul des français, et victoire des favoris à chaque fois dans les autres matchs. J'y crois pas une seconde, mais ça me ferait un peu plus de 90 en cas de victoire.

Lien vers le commentaire
j'ai tenté un triplé : victoire Marseille et Lyon, match nul Bordeaux -_-

Presque :ninja:

Je me suis fait un petit combiné à 1 sur les 8 matchs de ce soir. Match nul des français, et victoire des favoris à chaque fois dans les autres matchs. J'y crois pas une seconde, mais ça me ferait un peu plus de 90 en cas de victoire.

Pas bien loin :blush:

Lien vers le commentaire
Je me suis fait un petit combiné à 1 sur les 8 matchs de ce soir. Match nul des français, et victoire des favoris à chaque fois dans les autres matchs. J'y crois pas une seconde, mais ça me ferait un peu plus de 90 en cas de victoire.

Avec le nul de l'Atletico contre Nicosie... c'est ingagnable!

J'avais fait 4 jeux simples:

-Nul de Bordeaux à la mi temps

-Nul de Bordeaux à la fin

-Nul de l'OM à la mi temps

-Nul de l'OM à la fin

4 joués et... 3.3 + 2.1 soit 5.4 gagnés, soit 1.4 de gain net!

Je vais pouvoir parier pour ce soir! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'essaie de mettre la main sur un fichier excel d'aide au jeu à cote (type Cote & Match, ou site de pari en ligne), permettant de manipuler plusieurs cotes, voir les gains potentiels, faire quelques stats, evaluer differente combinaison...

Quelqu'un sait il si une "base" est dispo sur le net? ou je dois la faire moi meme.

Et deuxieme question, etes il possible avec excel d'importer de facon automatique (en creant un bouton ou une procedure) une liste cote et match par exemple?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.