Aller au contenu

accueil au stadium


italianodelsud

Messages recommandés

Je voudrais faire qqs remarques

1 : no parking no business pour reprendre l'expression de Mr Sadran

un nombre de places libres a cote du stadium et interdiction de s'y garer et on se fait chier a trouver une place a saint michel

2 : 2 fouilles au corps et 3 controles de billets ca donne un peu l'impression de mettre le tout securitaire

Lien vers le commentaire

Effectivement !!! des places à côté du stadium ! c pour qui !!!??? les joueurs !!??? les abonnés !!? et nous alors !!!? :diable: Dans 15 jours, messieurs representants du TFC, allez voir la pagaille de voiture garé au mileiu de la route.....c n'importe quoi !! Et puis, pour la fouille ! c aussi n'importe quoi ! surtout lorsque une peronne vient avec un simple tee shirt et un pauvre pantalon...peu que.....dans le pantalon i y avait un truc illégal !!! qui c!!!?? :thumb:

Lien vers le commentaire

Seuls les abonnés en tribune nord et balcon peuvent utiliser les parking autour du stadium. Cela doit représenter seulement d'après le TFC un accés pour +-1500 abonnés. Le reste des abonnés demerdez-vous !! alors les autres j'en parle meme pas.

Abonné à la tribune sud porte 19 également pour cette saision, l'année dernière j'avais mon accés au parc des expos ( en majorité vide !!! )... Cette année le TFC n'a pas distribué de laissé passé à ses abonnés de cette même tribune.

Ce qui me gêne dans l'histoire, en plus de mon abonnement, j'ai fait un chèque de 80, pour espérer avoir ces accés parking, mais sans grande illusion. Quelle est la réelle motivation du club, de la mairie de réduire l'accés sur l'ile du ramier...surement question d'accésibilité et sécurité....

Ce soir, j'ai pris pour la première fois le système navette arène ( je confirme les barrières sont bien ouvertes!! ), et j'en suis très satisfait...cependant petit bémole au shérif des stades, quel connerie de se taper tout le tour du stadium à cause du dispositif des supporter adverses...si c'est la même chose à chaque match je vais creuser un tunel !!!

Lien vers le commentaire

pour les parkings je trouve lamentable qu on y est pas accès en étant abonné !

les abonnés doivent avoir des privilèges dont celui ci

Pour la fouille, ben moi j y ai pas eu droit et c est pas la première fois! donc bon parler de tout sécuritaire... et puis c est pour la sécurité qu on se fait fouiller donc bon y a vraiment pas de quoi epiloguer dessus surtout que ca dure 30 secondes à tout casser...

Lien vers le commentaire
personne ne ma fouillé je suis passé comme ça ...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est quand meme, bizarre, moi je me souviens quand j' y étais allé l'année dernière, et ils nous ont fouillé le sac et ns ont fai débouchonner les bouteilles et interdisaient les canettes. Pour eux, la sécurité est vraiment primordiale

Lien vers le commentaire

Salut,

Moi il faudrait que l'on m'explique pourquoi on ne peut plus faire le tour du stade dans les deux sens ; pour aller aux portes 30.. on doit se taper le tour.

A la fin du match faut 1/4 d'heure pour sortir.

Lien vers le commentaire
Salut,

Moi il faudrait que l'on m'explique pourquoi on ne peut plus faire le tour du stade dans les deux sens ; pour aller aux portes 30.. on doit se taper le tour.

A la fin du match faut 1/4 d'heure pour sortir.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai, c'est ennuyant!! :)

Lien vers le commentaire

Les stadiers effectuent un palpage, ils n'ont pas le droit de fouiller.

Au final ça devient un travail à la chaîne pour eux, et n'importe qui peut rentrer avec n'importe quoi.

Leur présence est préventive avant tout, ils font parti désormais du décor.

Lien vers le commentaire

Je vous écris pour pousser un coup de gueule en lisant vos différents topics concernant le "problème " de places de parking!!

Bon les gars, faut arreter un peu. :thumb:

Dans vos propos je vois les accros de la voiture, les mecs qui pour ne pas marcher vont au Drive (Quick, MacDo), qui ameraient pouvoir avoir un Drive à leur boulangerie, qui aimeraient faire leur course avec leur voiture... :doh: A quand le magasin où on pourrait circuler à travers les rayons avec sa voiture..... :doh:

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez avoir des places de parking, etc.

Moi, ce que je vous propose de demander c'est de pouvoir garer votre VOITURE dans les gradins du Stadium. Oui, c'est ça; de pouvoir mettre votre voiture sur votre place dans les gradins, TROP COOL, voir le match de votre place directement depuis votre voiture :(

Ca ce serait de la balle..... :D

Franchement, allez voir dans les autres stades de France comment font les supporteurs pour accéder au stade et après vous viendrez vous plaindre. B)

Vous allez me dire "Oui, mais nous on est abonné"

Félicitations ! (Moi, je n'ai pas cette joie car je ne suis pas sur Toulouse :cry: ... mais le coeur y est).

Alors je vais vous donnez 2 exemples (pour les avoir testé):

Camp Nou au Barça 120 000 Socios

Santiago Bernabeu Real Madrid (environ) 90 000 Socios

et il n'y a pas 120 000 places de parking au Camp Nou pour tout ces abonnés. De même pour ceux du Real de Madrid.

J'estime que nous (supporteurs) nous disposons d'un bon système de navette et qui est gratuit et qui permet d'aller et de quitter le Stadium facilement et de plus de pouvoir garer notre voiture facilement également. :)

En ce qui concerne le fait de faire le tour du Stadium, que dire. On met l'arret coté Ouest et les gens qui sont côté Est vont gueuler. Et vice versa...

Alors, on fait quoi? 2 Navettes, 1 navette arrêt Ouest, 1 autre arrêt Est? :ninja:

Arrêter s'il vous plait !

Ne me dites pas que cela vous fatigue de marcher quelques minutes... pour faire le tour du Stadium ! De grands sportifs comme vous!!! Sinon, écoutez Radio Bière Foot!!! :D

Par ailleurs, je ne suis pas pour le projet de OS qui veut faire une capacité de parking de 10 000 places. Tout ça pour faciliter l'accès!!! Super, c'est clair que quand les 10 000 voitures vont sortir toutes en même temps à la fin du match cela va faciliter l'accès :doh: ... aux embouteillages.... :confus:

Bon aller, excusez peut être cet excès mais il fallait que ce soit dit car je trouve quand même un peu exagérés vos propos. Ce n'est que mon avis qui je suis sûr ne sera pas partager par tous. Mais c'est come ça que c'est constructif....

Lien vers le commentaire

Moi pour le parking je m'en fous j'habite pas loin... donc j'y vais à pieds.

Pour la fouille corporelle, moi j'en ai eû 2... et très mal faites (à peine s'il m'a effleuré).

J'aurai pû avoir n'importe quel couteau ça serait passé !!!

De plus, j'ai été étonné qu'ils ne font pas retirer les bouchons des bouteilles...

Bref j'espère que C T pour le premier match et que l'équipe de sécurité a besoin d'être rodé, mais pour la venue du PSG, j'aimerai sentir plus de sécurité.

Après il ne faut pas ralentir la rentrée au stade... J'étais dans le virage ouest et avec la queue qu'il y avait, il laissait passer tout le monde ensuite.

Donc je préconise une seule fouille mais efficace... et de préférence aux barrières plutôt qu'à la porte du stade.

Lien vers le commentaire
J'estime que nous (supporteurs) nous disposons d'un bon système de navette et qui est gratuit et qui permet d'aller et de quitter le Stadium facilement et de plus de pouvoir garer notre voiture facilement également. :)

En ce qui concerne le fait de faire le tour du Stadium, que dire. On met l'arret coté Ouest et les gens qui sont côté Est vont gueuler. Et vice versa...

Alors, on fait quoi? 2 Navettes, 1 navette arrêt Ouest, 1 autre arrêt Est? :confus:

Arrêter s'il vous plait !

Ne me dites pas que cela vous fatigue de marcher quelques minutes... pour faire le tour du Stadium ! De grands sportifs comme vous!!! Sinon, écoutez Radio Bière Foot!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Lien vers le commentaire

Enzo, Je partage en partie ta reflexion...malheureusement tu n'empecheras pas certain d'approcher le stadium avec leur voiture...

Cependant, étant abonné comme certains sur ce forum, je ne comprends pas pourquoi vu le nombre de places libres autour du stadium, parking plublic, ne sont pas ouvert a un peu plus grand nombres.

J'ai pris pour la première fois les navettes samedi soir, et cela est très pratique...nous avons encore un peu de marge en place. Toutefois, excuse moi de te dire que l'arrivé à la tribune ouest est pratique, mais faire le tour pour acceder à ma porte 19, je peux le faire tranquillement à l'aller mais le retour en plus avoue que cela est stupide. ils peuvent bloquer les supporters adverses un peu aprés le match. Marcher peut être agréable, avec un temps convenable ( hiver pluie ), et pour nos ainés ( et j'en ai vu se taper le tour du stadium ) c'est pas forcement une ballade de santé.

Je pense que cela ne sera pas le cas à tous les matchs.

Lien vers le commentaire

Chris31, je suis d'accord avec toi. En ce qui concerne donc le fait de devoir faire le tour entier du Stadium, je ne pense pas que ce soit la seule et unique fois que tu seras, que nous serons obligé(s) de faire le tour pour éviter les supporteurs adverses. Je me souviens l'avoir fait plusieurs fois et je ne pense pas qu'ils y changent quelque chose.

Je suis également d'accord avec toi qu'il pourrait laisser rentrer les gens tranquillement, pendant ce temps faire patienter les supporteurs adverses et ensuite, une fois les gens sortis, les faire remonter dans leurs bus.

Ca c'est une "idée" qu'auraient du mettre en place nos dirigeants qui souhaitent que l'accès se fasse rapidement.

Peut être sont-ils contraints pour des mesures de sécurité indépendantes de leur volonté.

Il est vrai que cela n'est pas agréable de faire le tour du Stadium par temps de pluie, froid...et également pour les personnes plus agées ou à mobilité réduite...

Lien vers le commentaire
Chris31, je suis d'accord avec toi. En ce qui concerne donc le fait de devoir faire le tour entier du Stadium, je ne pense pas que ce soit la seule et unique fois que tu seras, que nous serons obligé(s) de faire le tour pour éviter les supporteurs adverses. Je me souviens l'avoir fait plusieurs fois et je ne pense pas qu'ils y changent quelque chose.

Je suis également d'accord avec toi qu'il pourrait laisser rentrer les gens tranquillement, pendant ce temps faire patienter les supporteurs adverses et ensuite, une fois les gens sortis, les faire remonter dans leurs bus.

Ca c'est une "idée" qu'auraient du mettre en place nos dirigeants qui souhaitent que l'accès se fasse rapidement.

Peut être sont-ils contraints pour des mesures de sécurité indépendantes de leur volonté.

Il est vrai que cela n'est pas agréable de faire le tour du Stadium par temps de pluie, froid...et également pour les personnes plus agées ou à mobilité réduite...

<{POST_SNAPBACK}>

on devrait quand meme faire une exception pour les anciens et leur éviter de faire le tour du stade

Lien vers le commentaire
Je suis également d'accord avec toi qu'il pourrait laisser rentrer les gens tranquillement, pendant ce temps faire patienter les supporteurs adverses et ensuite, une fois les gens sortis, les faire remonter dans leurs bus.

Ca c'est une "idée" qu'auraient du mettre en place nos dirigeants qui souhaitent que l'accès se fasse rapidement.

ca si G compris ta phrase , ca existe deja.

les supporters adversaires restent dans le parcage pendant un moment le tmeps que le reste du stade se vide.

Par contre pour la rentree ds le stade , la y arien de prevu au niveau legal,donc effectivement si tarrive par la droite t oblige de faire le tour pour contourner lacces parcage C un peu nul effectivement...

Lien vers le commentaire

non non les anciens représentent un risque potentiel pour la sécurité: un coup de canne, un jeté de dentier... un incident est si vite arrivé...

bref carton jaune a l'organisation de samedi... (je parle pour moi)

Lien vers le commentaire

le fait de bloquer le passage coté nord ouest et donc de devoir faire le tour existait déja l'an passé

mais de mémoire (j'ai vu 17 des 19 matchs de champ l'an passé a l'opposé de l'arrivée des navettes) ct seulement lorsque de gros contingents de supp adverses s'étaient déplacés genre lens, bordeaux, paris, marseille et lyon

ensuite il semble qu'il y ai des disparités sur la sécurité personnelle vis a vis du coté d'arrivée, de la porte d'entrée, de l'horaire (quand tu as une queue de 20m a 5mn du match ils se doivent de faire vite) et du stadier

samedi gt porte 16 .. mon sac a été fouillé apres la descente de la navette et a la porte 16 et le bouchon viré des le premier controle

par de palpage par contre gt en bermuda t shirt ceci explique p-être cela

Lien vers le commentaire
Bon les gars, faut arreter un peu. 

Dans vos propos je vois les accros de la voiture, les mecs qui pour ne pas marcher vont au Drive (Quick, MacDo), qui ameraient pouvoir avoir un Drive à leur boulangerie, qui aimeraient faire leur course avec leur voiture...  A quand le magasin où on pourrait circuler à travers les rayons avec sa voiture..... 

je voulais dire au monsieur que tout le monde ne vient pas de toulouse et n'a pas envie de payer le metro a chaque match aller retour meme si la navette est gratuite. De plus Monsieur Sadran avait promis beaucoup de places de parking resultat il y en seulement pour 1500 abonnées et enormement de places restent vides a proximite du stadium (Donc le no parking no business j'attend de voir)

Lien vers le commentaire

Les places de parking ont été redéfinies à l'occasion de la CDM 98. Avant, on se pouvait se garer sur le trottoir du pont Garigliano. Maintenant, on ne peut plus, des obstacles ayant été mis en place. Le nombre de places de parking à l'intérieur de l'Ile du Ramier a été limité, car le problème reste " Comment en sortir ? ".

Perso, je pense qu'une augmentation du nombre de places de stationnement est liée à un plan de circulation permettant de dégager tant de véhicules par minute, de l'Ile. L'offre sera toujours inférieure à la demande, à moins qu'on ne déménage le Stadium ailleurs. :thumbup:

En ce qui concerne la navette, on peut au pire se garer dans le parking des arènes si on veut économiser le prix du billet de metro.

Lien vers le commentaire
je voulais dire au monsieur que tout le monde ne vient pas de toulouse et n'a pas envie de payer le metro a chaque match aller retour meme si la navette est gratuite. De plus Monsieur Sadran avait promis beaucoup de places de parking resultat il y en seulement pour 1500 abonnées et enormement de places restent vides a proximite du stadium (Donc le no parking no business j'attend de voir)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour commencer, le "je voudrais dire au monsieur" est je trouve un peu déplacé...

Mais passons... On ne va pas se facher pour ça.

En ce qui concerne le fait de payer le métro, ne t'en fais pas, tu n'auras pas à payer car tu arrives au parking et les barrières se lèvent seules et lorsque tu reprends ta voiture elles sont automatiquement levées.

Moi, j'utilise ce système chaque fois que j'ai la possibillité d'aller voir le Tef au Stadium et je ne prends pas pour autant le métro. Donc, je pense que meme si tu viens de l'extérieur plus ou moins lointain de Toulouse (ce qui est mon cas également) tu peux utiliser ce système et ainsi resoudre facilement le problème de stationnement de parking.

Lien vers le commentaire
L'offre sera toujours inférieure à la demande, à moins qu'on ne déménage le Stadium ailleurs. :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est pour quand on sera trop à l'étroit avec nos 36500 places. :clapping:

Car si le club joue régulièrement l'Europe on finira pas ne pas avoir assez de places.

Problème où déménager?

Je verrais bien l'ancien site AZF avec un méga parking.

A vous de proposer un site?

Ps: Je ne deviens pas fou j'essaie d'imaginer le futur, car 20000 personnes par matchs les années où l'on joue les dernières places, j'ai hâte de voir notre moyenne lorsqu'on jouera l'Europe régulièrement. :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.