Aller au contenu

TFC-Lens(revue de presse)


Toulousiano

Messages recommandés

Ca ne vous inquiète pas plus que ca d'avoir jouer le contre à domicile contre Lens ?

Pas un instant le Téf n'a pris le match à son compte, la défense subissait les attaques lensoises et les attaquants remontaient des ballons à grande vitesse...

Je vois bien quelques hold-up contre les ténors du championnat, mais au moment de recevoir Caen ou Istres, j'ai peur... Très peur...

Pourvu que je me trompe :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense pas que les grecs etaient inquiet quand ils ont gagner l'euro

faire le jeu ca veutt plus rien dire dans le football moderne toon :blink:

et comme disent les autres quand on compare a l'an dernier... :lol: je me suis surpris a etre content de voir des ouvertures qui arrivent , des centres posés, des passes qui arrivent des apels de balles ah ca oui j'ai kiffé!!! des appels de balles...quand tu en arrive a etre content de voir des choses aussi simples et banales tu comprends a quel point notre niveau etai faible jusque la...on a fait un grand pas en avant et vu le potentiel je pense pas qu'il yen ai beaucoup qui vont prendre des points au stadium c'est que le debut mais des quipes comme starsbourg, nantes, bordeaux,auxerre ne me font plus peur LENS c'etai un gros...on aurai pu gagner sans que personne cri au scandal!!! et je n'ai vraiment pas peur de caen ou istre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.