Aller au contenu

Un réel Problème d'affichage


marco

Messages recommandés

Expliquez moi pourquoi on nous annonce 24500 personnes lors de ce match :cry:

quand on voit le stadium de samedi soir, elles sont où les 12500 places restantes ??

ne me dites, faut compter les abonnés en +, car sinon, ça serait que chez nous cette histoire !

sur jour de foot, ya les affluences à un moment donné...et on est classé 4è je crois!!! avec 245.. personnes !!! Sainté avait 33000 et Marseille 52000, le 3è est je sais plus qui avec 250.. !

Comment compte-t-il ces blaireaux?? :lol:

Lien vers le commentaire
a) au nombre de billets vendus (incluant les abos)

:cry: au nombre de billets vendus + offerts

c) au nombre de talons de billets arrachés + abonnés.

me semble que la c) est la plus usitée :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Jamais, vu que les talons aterrissent dans les poubelles.

A mon avis c'est la a ou la b, apres au vu de la saison derniere je doute qu'ils incluent les abonnements, mais incluent ils aussi les invitations... ?

Lien vers le commentaire
Expliquez moi pourquoi on nous annonce 24500 personnes lors de ce match  :)

quand on voit le stadium de samedi soir, elles sont où les 12500 places restantes ??

elles etaient devant tes yeux les 12500 places restantes

regarde par exemple,tu vois bien des sieges vides là

b87o_7708941.jpg

le stade plein,ça veut dire,pas une seule place libre,pas un siege,pas un seul petit trou.et là des ptits trous par ci des ptits trous par là....au final ça fait beaucoup

De plus,certains occupent 2places par ex.dans le kop,t'as toujuors des trous à certains endroits,d'ou tu es comment peux tu voir que sur une rangée de 500places,il y'a 500 personnes assises?

Lien vers le commentaire
elles etaient devant tes yeux les 12500 places restantes

regarde par exemple,tu vois bien des sieges vides là

b87o_7708941.jpg

le stade plein,ça veut dire,pas une seule place libre,pas un siege,pas un seul petit trou.et là des ptits trous par ci des ptits trous par là....au final ça fait beaucoup

De plus,certains occupent 2places par ex.dans le kop,t'as toujuors des trous à certains endroits,d'ou tu es comment peux tu voir que sur une rangée de 500places,il y'a 500 personnes assises?

<{POST_SNAPBACK}>

des petits trous des petits trous...

si il y avait euque 24 500 spectateur ca voudrait dire que la partie vide(y compris les petis trou) representai la moitié de la partie pleine!(24 500+24500/2 =36 750)

dit comme ca j'ai du mal a y croire.c'est impensable pour le virage est, la tribune sud ou le virage ouest (meme si la on est pas loin avec les rangs du bas).

Lien vers le commentaire
des petits trous des petits trous...

si il y avait euque 24 500 spectateur ca voudrait dire que la partie vide(y compris les petis trou) representai la moitié de la partie pleine!(24 500+24500/2 =36 750)

dit comme ca j'ai du mal a y croire.c'est impensable pour le virage est, la tribune sud ou le virage ouest (meme si la on est pas loin avec les rangs du bas).

<{POST_SNAPBACK}>

1)le virage EST est la partie du stade la plus remplie,et cela à chaque match

2)les places vides n'etaient pas qu'en bas,a ma gauche y'avait 2sieges de libres,et 3sieges a ma droite c'était libre aussi et j'etais en EST

3)tu veras lors du prochain match à domicile la difference entre 25000personnes et 35000 de toi meme

Lien vers le commentaire
j'en suis pas convaincu...

<{POST_SNAPBACK}>

le problème a été maintes fois soulevé la saison passée et je ne suis pas plus convaincu que toi

bien sur qu'il y a des places vides qu'on ne verra jamais mais tout de même il ya une différence entre un stade qui parait a l'oeil rempli a plus de 75% et 1/3 de places vides

me dites pas que Sergio prends 25 places a lui seul :crylol:

Lien vers le commentaire
le problème a été maintes fois soulevé la saison passée et je ne suis pas plus convaincu que toi

bien sur qu'il y a des places vides qu'on ne verra jamais mais tout de même il ya une différence entre un stade qui parait a l'oeil rempli a plus de 75% et 1/3 de places vides

en plus, s'il manquait donc 12500 places..pour le remplir...il fallait juste rajouter la moitié du stadium soir...je veux bien qu'il y en ai qu'il prenne 2 places, mais faut pas abuser :crylol:

Lien vers le commentaire
ah oui, en effet i reste 12500 places de libre, faudrait pas se foutre de notre gueule aussi.. :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

dac avec toi 12500 places vides sa fait 1/3 du stade si je sais encore compter et sur la foto de Franfrou sa métonneré bp qu'il y ait 12500 places vides et meme 10000

:crylol: encore des salauds qui veulent démonter le TFC

en plus des journalistesz voila les blaireaux qui comptent les spectateurs présents ;)

Lien vers le commentaire

il y a toujours eu ce probleme de comptage a croire que le stadium ne fait pas 36500 places mais 26000 :lol2:

bref pour ce qui est de la tribune sud il y avait d'apres mes photos persos pres de 700-800 sieges libres pas +

en tribune leclerc peut etre 700

le parcage fait de memoire 1500 personnes et on va dire que 500 lensois etaient la donc 1000places libres dont celles pour le perimetre de securité...

en balcon on va dire 1000 places

en honneur nord 1000 places

virage est 300 places

Total

36500-800-700-1000-1000-1000-300 = 31 700 personnes

ok ou pas ok ???

Lien vers le commentaire
il y a toujours eu ce probleme de comptage a croire que le stadium ne fait pas 36500 places mais 26000  :)

bref pour ce qui est de la tribune sud il y avait d'apres mes photos persos pres de 700-800 sieges libres pas +

en tribune leclerc peut etre 700

le parcage fait de memoire 1500 personnes et on va dire que 500 lensois etaient la donc 1000places libres dont celles pour le perimetre de securité...

en balcon on va dire 1000 places

en honneur nord 1000 places

virage est 300 places

Total

36500-800-700-1000-1000-1000-300 = 31 700 personnes

ok ou pas ok ???

<{POST_SNAPBACK}>

allez on va dire que tu as compté large et on peut descendre a 28947 personnes présentes dans l'enceinte du stadium samedi soir :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.