Aller au contenu

suarez, adaptation rapide


Invité occ-3331

Messages recommandés

Invité occ-3331

2 matchs deux buts. Notre attaquant a montré qu'il pouvait vite s'adapter à la l1 contrairement à ce que pense certains journalistes parigots (cf le magazine "le foot du mois d'aout" qui ne donnait pas cher pour la réussite de David). Bien sûr rien n'est fait mais contre srasbourg il a montré quelques qualtés mentales, un très bon jeu de tête et du culot. Bien sûr rien n'est fait mais le potentiel est là et c'est déja ça. :diable:

Lien vers le commentaire

Moi je le repete mais je l'adore déjà ce Suarez !!

J'ai toujours adoré fauré, mais là de voir en plus un attaquant avec un tel mental, qui se colle aux def adverses jusqu'à les irriter (cf Fahmi, cf Hilton) bin je dis bravo d'etre aller le chercher cuilà !

Il se moule parfaitement au collectif, il est malin (cf but de moreira) et il joue parfaitement en remise, un vrai point d'encrage comme le dis Moreira qui se regale à ses cotés, et avec les automatismes à venir, c'est que du bleu pour la suite...euhh du violet pardon :diable:

Lien vers le commentaire
2 matchs deux buts. Notre attaquant a montré qu'il pouvait vite s'adapter à la l1 contrairement à ce que pense certains journalistes parigots (cf le magazine "le foot du mois d'aout" qui ne donnait pas cher pour la réussite de David). Bien sûr rien n'est fait mais contre srasbourg il a montré quelques qualtés mentales, un très bon jeu de tête et du culot. Bien sûr rien n'est fait mais le potentiel est là et c'est déja ça.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

faudrait pas s enflammer de suite non plus c que le 2eme match

Lien vers le commentaire

J'ai eu l'occasion de voir Strasbourg-TFC et Guingamp-Brest, et j'crois qu'on a vraiment pas perdu au change entre Suarez et Fauré.

Suarez, un vrai pressiong offensif, engagé sur tous les fronts du début à la fin. Alors que Fauré contre Brest....désolé, j'aimais bien Cédric mais il aura du mal quand même cette saison...en plus quand à côté on a un joueur super bon qui s'appelle Dagano, on voit davantage les erreurs de ceux qui sont moins bons à côté :-(

Lien vers le commentaire
Je ne veux pas enlever le merite de Suarez qui a monter qu il ete adroit dans la surface mais l'an dernier Fauré n'avait pas Moreira pour l'épauler ni Dalmat dans la construction du jeu.

Sinon je dis quand meme bravo a notre nouvel avant centre.

Certes Fauré n'a pas eu les centres de Dalmat pour mettre de belles têtes...mais j'pense qu'on reconnait aussi et surtout à Suarez son engagement et son pressing offensif....et ça c'est pas Moreira ou Dalmat qui lui donnent. Fauré montrait sûrement moins cette argne.

Il était peut être plus rapidement résigné.

Je regardais Guingamp-Brest jeudi dernier. Dagano est aux côtés de Fauré. Sur ce match Dagano en voulait, il a été vraiment bon, mais Fauré semblait complètement perdu sur le terrain et n'avait pas l'air de vouloir se faire trop violence. Mais bon on va pas relancer la polémique sur Fauré parce que ça a déjà été fait et que je garde un très bon souvenir de ce joueur.

Lien vers le commentaire

Pourquoi vouloir absolument comparer Suarez et Fauré? Il suffit d'un ou deux matchs pour s'apercevoir que le premier est bien plus complet que le second. Il n'y a donc pas matiere à polémiques. Après tout, personne ne se pose la question de savoir si Dalmat est meilleur qu'Avezac ou Didot...

Cela dit, Fauré a joué un rôle capital lors de nos remontées successives et l'on ne peut que lui en être reconnaissant. Je lui souhaite de planter au moins une quinzaine de buts cette saison.

Lien vers le commentaire
J'ai eu l'occasion de voir Strasbourg-TFC et Guingamp-Brest, et j'crois qu'on a vraiment pas perdu au change entre Suarez et Fauré.

Suarez, un vrai pressiong offensif, engagé sur tous les fronts du début à la fin. Alors que Fauré contre Brest....désolé, j'aimais bien Cédric mais il aura du mal quand même cette saison...en plus quand à côté on a un joueur super bon qui s'appelle Dagano, on voit davantage les erreurs de ceux qui sont moins bons à côté :-(

je pense la meme chose :diable: ce suarez me surprend agreablement depuis hier soir, j'en oublie son match timide contre lens qui était probablement le resultat d'une belle defense lensoise (invaincue à ce jour)
Lien vers le commentaire
Pourquoi vouloir absolument comparer Suarez et Fauré? Il suffit d'un ou deux matchs pour s'apercevoir que le premier est bien plus complet que le second. Il n'y a donc pas matiere à polémiques. Après tout, personne ne se pose la question de savoir si Dalmat est meilleur qu'Avezac ou Didot...

Cela dit, Fauré a joué un rôle capital lors de nos remontées successives et l'on ne peut que lui en être reconnaissant. Je lui souhaite de planter au moins une quinzaine de buts cette saison.

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes: +1

Lien vers le commentaire
Invité popol

La tete de Suarez,sur le premier but,n'es pas evidente à metre car il l'a fait en reculant,et sur le deuxieme but,il arrive à metre la ballon entre le poteau et le gardien,et pourtant l'espace était pas enorme.Je pense qu'il va marquer beaucoup de but de la tete,un domaine ou il excelle,mais le plus dur et a venir n'en faisont pas un heros maintenant et un martir demain.

Lien vers le commentaire
La tete de Suarez,sur le premier but,n'es pas evidente à metre car il l'a fait en reculant,et sur le deuxieme but,il arrive à metre la ballon entre le poteau et le gardien,et pourtant l'espace était pas enorme.Je pense qu'il va marquer beaucoup de but de la tete,un domaine ou il excelle,mais le plus dur et a venir n'en faisont pas un heros maintenant et un martir demain.

<{POST_SNAPBACK}>

que c bien dit

Lien vers le commentaire

Vous comprenez maintenant pourquoi , nous supporters amienois avons eu du mal a se separer de notre petit chouchou !!

Suarez avait beaucoup de qualités et je crois que l'Asc va avoir du mal a retrouver un gars comme lui !!

Dommage pour nous mais tant mieux pour lui !

Je lui souhaite honnétement de finir dans les meilleures buteurs de L1 et de faire une trés bonne saison avec une trés bonne équipe de Toulouse !

ALLEZ DAVID !! AMIENS EST AVEC TOI ! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.