Aller au contenu

Et Moreira passa par là!


toulouzin

Messages recommandés

Stadium rempli comme un oeuf, ambiance très agréable pour le match de ce soir, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de bruit à Toulouse....

des supporters parisiens fidèles a eux memes provocateurs et vraiment cons, désolé pour cette injure mais je ne trouve pas d'autres qualificatifs...

bref revenons a ce match, bon début du Tèf pendant une 20 aine de minutes puis le néant total, match devenu soporifique avec des erreurs techniques indignes d'un match de L1, je voyais un triste 0-0 se dessiner....puis coup de folie et but superbe de D.Moreira..qui relance la machine et l'interêt du match....public déchainé, attaques à tout va....bref un vrai régal.....ah ! le football ....riche en émotions!!! puis but d'Edu après avoir un peu cafouillé devant le but parisien......le stadium explose à nouveau....les "ola" s'enchainent, le public chante....et la je me dis , le psg explose...on sent plus le 3-0 que le 2-1....du pur bonheur ...et puis suite a de nombreuses relances toulousaines hasardeuses, un centre abouti sur la tête de Reinaldo....qui fait mouche....apres le match devient un peu plus houleux avec des parisiens regonflés et assez truqueurs, en particulier un certain Fiorèse, mais bon tout le monde le connait ce type, le tèf pratiquant alors en contremais avec trop de précipitations dans la construction.....puis au bout de 5 minutes de temps additionnel qui m'ont paru une éternité Mr Sars siffla la fin du match sous une ovation du public, qui reviendra en masse je le pense....comme certains le disaient ici , le tèf n'aura pas gagné énormément de "vrais" supporters ce soir, mais il risque fort de fidéliser un large public...

Pour en revenir au joueur :

Revault a fait un match correct , pas trop d'arrêt décisif à faire, un peu hésitant sur les corners mais bon Rothen est doué dans cet exercice....

Les 2 latéraux bédimo et ebondo ont été trop justes dans leur relance , défensivement correct

La charniere centrale , gros match de Lièvre , arribagé fidele a lui meme

Dans l'entre jeu, apres 20 minutes de jeu taider et cardy n'ont plus rien apporté ...Taider marchait sur les pieds de cardy. En seconde mi-temps Julien a refait surface et cela s'est ressenti au milieu....taider absent ce soir techniquement, trop mou aussi

Dalmat a fait une bon entame de partie puis a baissé de regime comme toute l'équipe par lasuite , revenu dans le coup apres le but de Moreira.

Emana....hum! hum! je ne critiquerai pas mais il m'a déçu ce soir...jamais le bon choix, des relances mauvaises, des gris gris de trop...etc ..une seule action de génie son tir surprise sur une remise en touche.....cet homme devrait subir un peu plus de concurence a son poste je pense!

Moreira, rien a dire des courses incessantes, des appels..un but qui enflamme le match.....il en faudrait 9 autres comme lui dans l'equipe...Ah! ah!

Edu je suis content pour lui car il se bat.....bonne rentrée et bien pour sa confiance

Suarez j'espere que sa blessure n'est pas trop grave...

Sirieix.... rentrée honnête

Clerc....trop de peu de temps pour être jugé

sinon pour le jeu, il faut soigner LA RELANCE messieurs et après je pense que si nous n'avons pas trop de blessés notre équipe sera présente dans ce championnat avec des ambitions un peu plus élevées que celles évoquées en début saison....et si Toulouse était la surprise de ce championnat?

Lien vers le commentaire

Ouais assez d'accord avec toi, Sur ce Match les points forts du TFC sont clairs et net, le réalisme offensif et un "jeu style HAND-BALL", un football total pour l'attaque. Le point faible du TFC, étant les latéraux ainsi que les milieux axiaux vraiment trés limites par rapport au reste de l'équipe, NON BALMONT N'A PAS ETE REMPLACE.

c Clair que la Relance et la conservation du ballon au milieu sont à travailler, car à force de solliciter Dalmat à 90% , les équipes adverses vont finir par comprendre qu'il faut charger ce dernier :grin: . D'ailleurs le PSG a marqué en contrant ce même Dalmat ... Je pense que l'effet de surprise Dalmat est T.E.R.M.I.N.E. !

Taider va devoir se mettre au charbon dans les remontées de balle sinon, on va trimer dans pas longtemps ... :)

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi mais pour : " des supporters parisiens fidèles a eux memes provocateurs et vraiment cons, désolé pour cette injure mais je ne trouve pas d'autres qualificatifs... ", là je pense qu'ils n'ont fait que répondre à des abrutis qui sont venus les chambrer avec maillots et écharpes de l'OM... alors il est vrai que ce n'est pas trop intelligent de répondre à ces provocations, mais entre nous, qui sont les plus cons là-dedans ??? Pour moi, ces pseudos-toulousains sont quand-même un cran au dessus...

Lien vers le commentaire
là je pense qu'ils n'ont fait que répondre à des abrutis qui sont venus les chambrer avec maillots et écharpes de l'OM... alors il est vrai que ce n'est pas trop intelligent de répondre à ces provocations, mais entre nous, qui sont les plus cons là-dedans ??? Pour moi, ces pseudos-toulousains sont quand-même un cran au dessus...

ouais et il y avait des écharpes et des maillots de Marseille même dans le virage est :) ,qu'a-t-on fait pour mériter ça ? :grin:

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi mais pour : " des supporters parisiens fidèles a eux memes provocateurs et vraiment cons, désolé pour cette injure mais je ne trouve pas d'autres qualificatifs... ", là je pense qu'ils n'ont fait que répondre à des abrutis qui sont venus les chambrer avec maillots et écharpes de l'OM... alors il est vrai que ce n'est pas trop intelligent de répondre à ces provocations, mais entre nous, qui sont les plus cons là-dedans ??? Pour moi, ces pseudos-toulousains sont quand-même un cran au dessus...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien on est objectif auj......+1

Lien vers le commentaire
pour les latéraux je suis pas d'accord

Ebondo a beaucoup apporté offensivement (surtout en première mi temps)et a fait son boulot défensivement (il est vrai qu'il a fait quelques erreurs)

et je dirai plutot tres bonne rentree de Sirieix

<{POST_SNAPBACK}>

Oui Ebondo assure, c surtout les milieux axiaux, le point faible ... je parle du Jeu avec Ballon ( Circulation et Conservation du Ballon ), le Jeu sans Ballon étant trés bien par contre ( Pressing, Récupération ).

Lien vers le commentaire

faut dire aussi quau niveau du milieu du terrain, il y avait un sérieux client en face en la personne de m'bami qui a été de loin le meilleur parisien avec rothen qui a lui aussi apporté du danger, par contre je n'ai pas trop compris pk mendy n'est rentré quen cours de match. sinon pour en revenir à nos milieux, je n'ai pas trouvé taider excellent

Lien vers le commentaire

J'ai jamais trop aimé SARS comme arbitre mais pour le coup je l'ai béni pour ne pas avoir sifflé le pénalty en fin de match en faveur des parisiens. Quand on voit les images, cela n'aurait pas été un scandale qu'il siffle ...

Emana....hum! hum! je ne critiquerai pas mais il m'a déçu ce soir...jamais le bon choix, des relances mauvaises, des gris gris de trop...etc ..une seule action de génie son tir surprise sur une remise en touche.....cet homme devrait subir un peu plus de concurence a son poste je pense!

C'est clair qu'un peu de banquette ne lui ferait pas de mal, il donne l'impression de toujours vouloir se mettre en valeur quand il a le ballon, mais déjà en national c'était son défaut ( à la différence qu'en ligue 1, çà passe moins souvent)

Lien vers le commentaire
J'ai jamais trop aimé SARS comme arbitre mais pour le coup je l'ai béni pour ne pas avoir sifflé le pénalty en fin de match en faveur des parisiens. Quand on voit les images, cela n'aurait pas été un scandale qu'il siffle ...

C'est clair qu'un peu de banquette ne lui ferait pas de mal, il donne l'impression de toujours vouloir se mettre en valeur quand il a le ballon, mais déjà en national c'était son défaut ( à la différence qu'en ligue 1, çà passe moins souvent)

<{POST_SNAPBACK}>

c clair que sars a effectué un arbitrage moyen des 2 cotés, je suis content de ne pas etre le seul a l'avoir remrqué

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.