Aller au contenu

Moreira en equipe de France ?


Tony22

Messages recommandés

Daniel Moreira est à lui seul responsable d'une bonne partie de la défaite du Paris-SG à Toulouse (2-1). Celui qui avait marqué l'unique but de la victoire de Lens au Parc des princes en octobre 2003 - dernière défaite à domicile du PSG - a superbement récidivé samedi. Le plus entreprenant des attaquants toulousains a ouvert la marque sur splendide frappe du droit à la reprise d'une erreur de Pierre-Fanfan, avant de livrer dans le bon tempo une passe décisive pour Eduardo. Déjà buteur la semaine précédente à Strasbourg (4-1), Moreira assume à Toulouse le rôle de leader pour lequel Olivier Sadran et Erik Mombaerts l'ont recruté. Leader technique, meneur d'hommes, son activité - alliée à celle de son ancien équipier lensois Dalmat, et des deux boss en défense, Arribagé et Lièvre - décomplexe la jeune classe toulousaine. « L'ossature qui était là en National en 2001-2002, et qui venait de la DH, est toujours là », retenait fièrement le président Sadran, samedi soir. Présélectionné pour France - Bosnie-Herzégovine, Moreira a de solides raisons de croire en ses chances pour la liste que Raymond Domenech doit publier jeudi en vue de France - Israël.

Lien vers le commentaire
De plus,il est dans l'equipe types et a nune note de 7.5,la meilleur,alors ça laisse voir de bonne chose.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui maintenant il faut attendre la liste, vu son debut de championnat c'est possible qu'il rentre dans le groupe France.

J'espere qu'il sera retenu, car c'est un de ses objectifs. :grin:

Lien vers le commentaire
pour moreira j'y crois pas 1 sec.....faut pas rever, y a des henry, cisse, trezeguet....c'est quand meme un autre calibre et ils seront encore la pr longtps!!

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais trezeguet je sais pas s'il reposera les pied en EDF vu son Euro. Ca en est où l'affaire du mollard sur Santini?

Lien vers le commentaire

pour l'équipe de france il faut arrêter d'en avoir que pour henry, trézéguet ...

oui je suis désolé, ça ne va pas plaire mais henry en équipe de france c'est bidon !!! en angleterre il est très fort, il est même le meilleur. mais en équipe de france il faut lui faire comprendre qu'il n'y a pas que lui. Il se prend pour une star genre zidane, zizou lui fait rever les supporter dans tous les stades où il met les pieds, pas seulement en espagne. Alors mieux vaut un duo henry trezeguet déjà sevré de trophée et n'ayant pas forcément l'envie de gagner sa place, ou plutot un tandem saha - moreira carrément motivé. En effet je pense que ces 2 là en équipe de france auront à cour de démontrer leurs potentiel. je n'oublie pas non plus des garçons comme frau ou malouda. et camel meriem ne meriterait-il pas une selection ?

Lien vers le commentaire
pour moreira j'y crois pas 1 sec.....faut pas rever, y a des henry, cisse, trezeguet....c'est quand meme un autre calibre et ils seront encore la pr longtps!!

<{POST_SNAPBACK}>

Trezeguet est trés décevant en sélection depuis qques temps et Cisse trés irrégulier, capable du meilleur comme du pire.

Alors peut-etre que Domenech voudra voir Moreira, surtout face à Israel et les iles Feroe qui peuvent servir de "test" pour certains joueurs qui sont dans l'antichambre de l'EDF.

Lien vers le commentaire
pour l'équipe de france il faut arrêter d'en avoir que pour henry, trézéguet ...

oui je suis désolé, ça ne va pas plaire mais henry en équipe de france c'est bidon !!! en angleterre il est très fort, il est même le meilleur. mais en équipe de france il faut lui faire comprendre qu'il n'y a pas que lui. Il se prend pour une star genre zidane, zizou lui fait rever les supporter dans tous les stades où il met les pieds, pas seulement en espagne.

<{POST_SNAPBACK}>

Non.

Alors mieux vaut un duo henry trezeguet déjà sevré de trophée et n'ayant pas forcément l'envie de gagner sa place, ou plutot un tandem saha - moreira carrément motivé. En effet je pense que ces 2 là en équipe de france auront à cour de démontrer leurs potentiel.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui.

et camel meriem ne meriterait-il pas une selection ?

<{POST_SNAPBACK}>

Définitivement non.

Lien vers le commentaire
pour l'équipe de france il faut arrêter d'en avoir que pour henry, trézéguet ...

oui je suis désolé, ça ne va pas plaire mais henry en équipe de france c'est bidon !!! en angleterre il est très fort, il est même le meilleur. mais en équipe de france il faut lui faire comprendre qu'il n'y a pas que lui. Il se prend pour une star genre zidane, zizou lui fait rever les supporter dans tous les stades où il met les pieds, pas seulement en espagne. Alors mieux vaut un duo henry trezeguet déjà sevré de trophée et n'ayant pas forcément l'envie de gagner sa place, ou plutot un tandem saha - moreira carrément motivé. En effet je pense que ces 2 là en équipe de france auront à cour de démontrer leurs potentiel. je n'oublie pas non plus des garçons comme frau ou malouda. et camel meriem ne meriterait-il pas une selection ?

<{POST_SNAPBACK}>

+1

ça ferait du bien à Henry de faire banquette un peu...

Trézéguet je ne veux plus le revoir de si tôt.

Govou il est loin de son meilleur niveau (doublé contre le bayern donc ça date)

Cissé doit s'adapter en Angletterre mais je ne pense pas qu'il aura de pb... les défences là-bas c'est de la soupe.

Donc Moreira a bien ses chances...

Lien vers le commentaire
Ils ont malheureusement passé l'âge...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

excuse moi mais taider n'a que 21 ans et l'acces aux espoirs est limité a ce qui ne depassent pas 22 ans , alors il a toutes ces chances surtout qu'il était espoirs - de 17 ans il y a peu de temps !!

:diable:

Lien vers le commentaire

je pense pas qu'on le voye en équipe de FRance même si j'aimerais bien. L'attaque française n'est pas là où va s'attarder Domenech vu qu'elle est dans l'ensemble bien fournie (Henry, Cissé, Luyindula, ...).

Enfin, même si je trouve des Luyindula et Govou en dedans, Domenech, lui, dit plutôt vouloir travailler sur la défense qu ia été très mauvaise à l'Euro après en plus la perte de 3 de ses cadres...

Mais bon, si il y a un autre amical "laboratoire" comme l'on dit maintenant :P , je pense que Dalmat et Moreira peuvent avoir leurs chances s'ils continuent sur leur lancée! :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

je pense que moreira a toutes ces chances surtout pour jouer contre des equipes comme israel ou les iles féroées, et je pense aussi quil serait bien d'installer une concurence en attaque pour montrer que henry et trezeguet quils ne sont pas intouchables ce quils croyaient tous les 2 ce qui fait quils n'ont fait aucun effort pour preparer l'euro et pour se donner a fond. c'est une des autres raisons parmi les inombrables autres qui nous a fait perdre l'euro

Lien vers le commentaire

il y avait aucun observateurs de l'equipe de france samedi 21 ni samedi prochain (28) mais une nouvelle selection me parait méritée contrairement a certains autres.

C'est vrai que Henry et trezeguet ont fait un euro pas terrible mais vous avez tendance a oublier tout ce qu'ils ont fait en EDF dernierement (les elimitoires,...).

luyindula se bat bien mais il débute (que 2 matchs titulaires+1 fin de match). par contre govou ca fait un plus longtemps (12) et je me demande toujours pourquoi.

Lien vers le commentaire

Et Daniel a un avantage, c'est qu'il est polyvalent, il peut jouer attaquant de pointe, deuxieme attq=aquant, aillier ou meme meneur dc ... avec son tres bon debut de saison, il peut y penser. Meme les journalistes comme a y penser ( voir l'interview ds jour de foot de moreira ou ont lui dis que le duo dalmat moreira peut commencer a rever de l'equipe de france )

Lien vers le commentaire
+1

ça ferait du bien à Henry de faire banquette un peu...

Trézéguet je ne veux plus le revoir de si tôt.

Govou il est loin de son meilleur niveau (doublé contre le bayern donc ça date)

Cissé doit s'adapter en Angletterre mais je ne pense pas qu'il aura de pb... les défences là-bas c'est de la soupe.

Donc Moreira a bien ses chances...

<{POST_SNAPBACK}>

merci de soutenir mon idée. y en a vraiment ras le bol de voir des sénateurs en équipe de france. et ça remettrai la tête sur les épaules à quelques joueurs en ne les selectionnant pas.

complètement d'accord avec toi pour trézéguet et govou. pour cissé, s'imposer en angleterre ne veut pas forcément dire réussir en équipe de france, pour preuve thierry henry. je n'évoque même pas le cas marlet qui joue à peine mieux qu'adebayor ...

et encore là on évoque que les attaquants car pour moi les vieira et makélélé c'est pareil ! makélélé en équipe en france n'a jamais eu le rendement qu'il avait au real, même chose pour vieira qui nous sort des matchs de fou furieux avec arsenal et qui en équipe de france ne sort pas du lot (sauf contre l'angleterre à l'euro). virez moi tous ces sénateurs, mettez des joueurs pleins d'envie ! ET SURTOUT FAITES REVENIR THURAM ET ZIZOU !!!

Lien vers le commentaire
merci de soutenir mon idée. y en a vraiment ras le bol de voir des sénateurs en équipe de france. et ça remettrai la tête sur les épaules à quelques joueurs en ne les selectionnant pas.

complètement d'accord avec toi pour trézéguet et govou. pour cissé, s'imposer en angleterre ne veut pas forcément dire réussir en équipe de france, pour preuve thierry henry. je n'évoque même pas le cas marlet qui joue à peine mieux qu'adebayor ...

et encore là on évoque que les attaquants car pour moi les vieira et makélélé c'est pareil ! makélélé en équipe en france n'a jamais eu le rendement qu'il avait au real, même chose pour vieira qui nous sort des matchs de fou furieux avec arsenal et qui en équipe de france ne sort pas du lot (sauf contre l'angleterre à l'euro). virez moi tous ces sénateurs, mettez des joueurs pleins d'envie ! ET SURTOUT FAITES REVENIR THURAM ET ZIZOU !!!

<{POST_SNAPBACK}>

pour zizou, c vraiment cuit, mais pour thuram ya peut etre un petit espoir :diable:

Lien vers le commentaire

Désolé mais la pour moi c'est carton rouge... Vieira vaut encore largement de l'or et Makelele a fourni de grosses prestations avec l'edf...meme si je suis d'accord sur le fait qu'une génération est passée et que la relève se doit de prendre les rennes maintenant... mais bon un peu de respect pour tous ces bleus qui nous ont fait vivre un truc de malade et que l'on ne revivra peut etre qu' à 50 ans (j'en ai 25)...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.