Aller au contenu

Je l'ai fait !!!


Zaggy

Messages recommandés

je pense que le tfc joie d'une bonne notoriété.

En effet un jour au camping me suis promené avec mon maillot du Tef et pas mal de supporter d'autres club (Sainté, PSG, Lille , etc..) m'ont interpellé pour dire qu'on avais une sacré équipe et qu'on allé etre l'équipe surprise (tout ca avant TFC Strasbourg)

Lien vers le commentaire

Puisqu'on est dans les "Je l'ai fait" je suis passé sur le grand écran du stade de Coimbra (France-Suisse Euro 2004) pour la derniere victoire de Zizou en equipe de France (snif) juste avant les hymnes, torse nul avec mon écharpe du tef autour de la tête et ça fait tout bizarre !

Malheureusement ct les pubs en France mais sinon je passais en gros plan avec les couleurs du tef (ma vieille écharpe de l'époque de Marcico re-Snif).

Et le lendemain dans un resto de Guimaraes un argentin ayant la même déguenne que Beto m'a acosté à cause de mon écharpe ! C'était en fait un pote à Marcico !! L'hallu totale.

Que de bons souvenirs pour cet Euro 2004.

Et je n'étais pas le seul avec les couleurs du tef. C'était un des clubs francais les plus représenté. Beaucoup de toulousains étaient présents là bas. :diable:

@+ et profitons de ces moments de bonheurs actuels !!!

Lien vers le commentaire
Puisqu'on est dans les "Je l'ai fait" je suis passé sur le grand écran du stade de Coimbra (France-Suisse Euro 2004) pour la derniere victoire de Zizou en equipe de France (snif) juste avant les hymnes, torse nul avec mon écharpe du tef autour de la tête et ça fait tout bizarre !

Malheureusement ct les pubs en France mais sinon je passais en gros plan avec les couleurs du tef (ma vieille écharpe de l'époque de Marcico re-Snif).

Et le lendemain dans un resto de Guimaraes un argentin ayant la même déguenne que Beto m'a acosté à cause de mon écharpe ! C'était en fait un pote à Marcico !! L'hallu totale.

Que de bons souvenirs pour cet Euro 2004.

Et je n'étais pas le seul avec les couleurs du tef. C'était un des clubs francais les plus représenté. Beaucoup de toulousains étaient présents là bas.  :diable:

@+ et profitons de ces moments de bonheurs actuels !!!

<{POST_SNAPBACK}>

g vu aussi un ou 2 drapeaux occitans notament ds le match france-angleterre

Lien vers le commentaire
merci de la comparaison :cry:

il y était lui aussi et a une nouvelle fois porté la poisse aux Français. Fallait pas l'invité Francis ... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

il était ds quelle tribune francis, notre gd guide spirituel(ca me fous les boules, g l'mpression de parler comme ds une secte) :grin:

Lien vers le commentaire
Puisqu on est dans je l'ai fait et bien je me lance.

Au cours de la féria de Mont de marsan, j'ai chanté à la gloire du TFC ou plutot Hurlé (normal T saoul T en féria). :cry:

Jusque là, vous me direz rien d'exceptionnel encore que pas beaucoup ne chante au Stadium.

Mais mon exploit fut lorsque j'ai rencontré un supporter marseillais et un bordelais chacun revetu de leur maillot. :grin:

Eh bien j'ai reussi à écrire au marqueur indélébile sur chacun des maillots en Gros bien évidemment ALLEZ LE TFC ET ALLEZ FAURE. :diable:

Comment j'étais fier de moi après :P  Je leur ai embelli leurs maillots.

<{POST_SNAPBACK}>

Là on est pas loin du "logo TFC d'or", trophée récompensant le best of "je l'ai fait"

Lien vers le commentaire
Puisqu on est dans je l'ai fait et bien je me lance.

Au cours de la féria de Mont de marsan, j'ai chanté à la gloire du TFC ou plutot Hurlé (normal T saoul T en féria). :ninja:

Jusque là, vous me direz rien d'exceptionnel encore que pas beaucoup ne chante au Stadium.

Mais mon exploit fut lorsque j'ai rencontré un supporter marseillais et un bordelais chacun revetu de leur maillot. :crylol:

Eh bien j'ai reussi à écrire au marqueur indélébile sur chacun des maillots en Gros bien évidemment ALLEZ LE TFC ET ALLEZ FAURE. :D

Comment j'étais fier de moi après :crutch:  Je leur ai embelli leurs maillots.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::diable:

Lien vers le commentaire
Mais mon exploit fut lorsque j'ai rencontré un supporter marseillais et un bordelais chacun revetu de leur maillot. :grin:

Eh bien j'ai reussi à écrire au marqueur indélébile sur chacun des maillots en Gros bien évidemment ALLEZ LE TFC ET ALLEZ FAURE. :clapping:

Comment j'étais fier de moi après :grin:  Je leur ai embelli leurs maillots.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Ouaisssssssssss..... ils t'ont pas demandé de leur tatouer vive Nicolas Dieuze sur le torse aussi?.....

Lien vers le commentaire
Non mais j'aurait certainement pu  :P

L'alcool cela a parfois du bon :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Les gars ils etaient completment assomés par l'alcool et yavait aucun pote presque lucide avec eux, ou alors c'était 2 homosexuels(cf leurs maillots.. :grin: ) a qui tu plaisait beaucoup...

Et puis 2 gars avec le maillot de marseille et bordeaux, surtout dans une féria.. :clapping:

Enfin si c vrai.. bravo :grin:

Lien vers le commentaire

Je t'assure mon cher Guilhem que cette histoire est entièrement vraie.

Mon seul regret est de ne pas avoir de photos, mais j'ai quand meme des témoins (et des témoins qui étaient eux encore lucides) :diable:

Ahhhhh! Je la regrette cette Photo. Pas pour te prouver mais juste pour se souvenir qu un jour je l'ai fait et l'avoir dans mon porte-feuille comme photo collector :clapping:

Lien vers le commentaire

Merci pour vos chaleureux commentaires !!!

1) Si le TEF gagne ce WE... COMME le TFC va gagner ce WE, lundi, je vais au boulot avec l'écharpe et le maillot, ET JE PREND UNE PHOTO!

2) A Nantes, il fait quand même pas -20°C !!!

3) J'ai demandé pour faire le maillot avec le TFC sur les épaules et meuf (ou un autre truc du genre...) pas possible :)

4) Félicitations au fériaiste, je compati pour la photo.

5) Merci à mon frere pour le maillot.

Pour terminer mon petit post, je tiens à dire que porter les couleurs de notre club est une des meilleures choses qu'on puisse faire pour le soutenir ! C'est comme chanter dans le kop !!! ALORS N'HESITEZ PLUS !!! PORTER VOS ECHARPES, MAILLOTS, TEE-SHIRT au bureau, à la plage et autres !

Par expérience, amener son écharpe au boulot après une victoire du TFC est un grand moment de joie intense et de respect de la part des collègues.

PS: J'attend toujours de voir une écharpe nantaise au boulot ... :))))))

VIVA TOLOSA ! :diable::lol2::P

Lien vers le commentaire
Je serai bien allé a Nantes samedi, j'ai des comptes à régler avec quelqu'un là bas... Une Nantaise.... qui est venue vivre à Toulouse pendant un an....Grrrrrrrrr Allez le tef, pour me venger, il faut vaincre samedi !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est le topic "je l'ai fait" pas le topic je fais le faire :)

tu sais ce qu'il te reste a faire :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.