Aller au contenu

Je l'ai fait !!!


Zaggy

Messages recommandés

Salut à tous !!

Comme vous pouvez le voir (ou le savez), je suis toulousain expatrié à Nantes !!

Ben je l'ai quand même fait !!!

Je suis allé au boulot avec mon écharpe du TFC (amené à chaque victoire du TFC) mais c'est pas tout !!!

J'avais aussi le super maillot du TFC !!!

Et vous savez quoi? J'ai passé un de mes meilleurs 1/4 d'heure !

Les supporters stéphanois, auxerrois et nantais n'ont eut qu'un seul mot à la bouche : FELICITATIONS !!

Quand au pronostic FCNA - TFC, pour les nantais ils hésitent entre match nul ou victoire (pour nous bien évidemment !!)

BRAVO au TFC, aux joueurs, aux dirigeants.

Une spéciale dédicace à Didier le superwebmaster de ce site (Merci pour le maillot !!)

:hallucination::blush-anim::rolleyes::furious:

Lien vers le commentaire

:diable: super mon frère.

Pour ma part j'ai été voir Stade toulousain-USAP avec l'écharpe Viola Club Toulouse :cry:

Y a une supportrice de perpignan que j'ai croisé qui a dit : un supporter du TFC ici, on aura tout vu. Je me suis retourné et : "et ouai, y a des supporetrs du TFC, supporters du stade, mais y a aussi l'inverse" :grin:

Lien vers le commentaire
:diable:  super mon frère.

Pour ma part j'ai été voir Stade toulousain-USAP avec l'écharpe Viola Club Toulouse :cry:

Y a une supportrice de perpignan que j'ai croisé qui a dit : un supporter du TFC ici, on aura tout vu. Je me suis retourné et : "et ouai, y a des supporetrs du TFC, supporters du stade, mais y a aussi l'inverse" :grin:

A mon avis tu l'as joué trop subtil, elle n'a pas du comprendre :angry:

Lien vers le commentaire

Eh moi quand je suis partie a la mer, j'ai pris la casquette du TéF et sur la plage je représentais ma région et mon club => si vous aviez vu comment on me regardais.. bizarre! (mdr)

Donc si vous avez vu une jeune avc une casquette Violette et Grise vers perpignan c'étais moi! :(:diable: Ah! ah!

Lien vers le commentaire

bah le Marseille - Toulouse du 20 decembre 2003 : jlé fait en tribune marseillaise avec le maillot et l'écharpe de Toulouse...

jme suis pris des boulettes de papiers et des insultes pendant le match. Heuresement que ct que les tribunes (en virage jserai mort) et kon a perdu, sinon jme serai fait taper. :diable:

Lien vers le commentaire

Moi je sui invité par des amis au vélodrome samedi ...

Je ne soutien pas l'OM mais bon j'y vais.

Je c'est pas si je prend l'charpe du TFC..

:diable::(

Je ne sais pas si tu te souviendras de ton arrivée à l'hopital ou bien si tu seras déjà dans le coma !

Lien vers le commentaire
Moi je sui invité par des amis au vélodrome samedi ...

Je ne soutien pas l'OM mais bon j'y vais.

Je c'est pas si je prend l'charpe du TFC..

;)

<{POST_SNAPBACK}>

si c en virage, tu nous manquera :( , sinon si c'est en tribune, ca devrait passer mais ca va chambrer sec :diable:

Lien vers le commentaire
Supporter le tef', à Paris, en tribune Boulogne (avec écharpe et en hurlant).... Je l'ai fait  <_< (Saison... euh, quand il y avait Laurent Guyot, Petrovic, Galdames etc...)

<{POST_SNAPBACK}>

si c vrai, t quand meme un peu tarré, surtout a boulogne

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.