Aller au contenu

Je l'ai fait !!!


Zaggy

Messages recommandés

bah le Marseille - Toulouse du 20 decembre 2003 : jlé fait en tribune marseillaise avec le maillot et l'écharpe de Toulouse...

jme suis pris des boulettes de papiers et des insultes pendant le match. Heuresement que ct que les tribunes (en virage jserai mort) et kon a perdu, sinon jme serai fait taper. 

Ben moi aussi j'ai fai la meme chose que toi et je me suis di que heuresement que toulouse n'a pas marqué a la derniere seconde(tete de dieuze sur la bar)sinon je me serai fai taper!(Les tousains avaient bien joué malgré l'expulsion au début de match de N'doye)

Les Toulousin sentrainé pré de moi j'ai eu l'audasse de me levé et de brandir l'echarpe ben aprés j'avait compris ....Je ne me suis plus levé du match avec mon echarpe...3...(En gros les Marseillé sont des Gros ... <_< .....))) :angry:

Lien vers le commentaire

y a rien de terrible à ca

moi avant de rencontrer les occifans, j'aillais a lens ou lille avec mon maillot du téf dans les tribunes entourés de locaux

a part des "oh un toulousains, va te faire enc..." ou des "on va vous mettre une tole" j'ai jamais eu peur pour ma vie

d'ailleurs en janvier à lille, des mecs voyant leur équipe perdre se cassaient 10mn avant la fin (bravo, ca c'est du fan), je leur ai demandé pourkoi ils se cassaient alors que c'était sympa comme match. j'ai pas pris un poing dans la guele pour autant.

mais bon, le faire au parc ou au vel.....je reconnais qu'il faut etre un peu con...

ou à sainté aussi, je crois qu'un type a fusillé un supp d'une équipé adverse l'année dernière.

Lien vers le commentaire
en meme temps, il est à Nantes! :doh:

S'il faisait chaud là bas, ça se saurait  :lol2:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu l'as dit, pour y avoir passer les 10 derniers jours, l'écharpe on la met même à la plage ........ dans l'eau :shock: .

Message perso à zaggy : le 11 septembre tu pourras voir TFC-Ajaccio au Stadium :lol:

Lien vers le commentaire
ou à sainté aussi, je crois qu'un type a fusillé un supp d'une équipé adverse l'année dernière.

<{POST_SNAPBACK}>

Nan c'était un Grenoble Saint Etienne je crois, et c'était un grenoblois d'apres mes souvenir qui a tiré un coup de fusil <_<

Lien vers le commentaire
Ben moi aussi j'ai fai la meme chose que toi et je me suis di que heuresement que toulouse n'a pas marqué a la derniere seconde(tete de dieuze sur la bar)sinon je me serai fai taper!(Les tousains avaient bien joué malgré l'expulsion au début de match de N'doye)

Les Toulousin sentrainé pré de moi j'ai eu l'audasse de me levé et de brandir l'echarpe ben aprés j'avait compris ....Je ne me suis plus levé du match avec mon echarpe...3...(En gros les Marseillé sont des Gros ...  .....))) 

oué, pareil, au debut ca va, et apres jme levé pas trop pour gueulé car bon...

Lien vers le commentaire
Eh moi quand je suis partie a la mer, j'ai pris la casquette du TéF et sur la plage je représentais ma région et mon club => si vous aviez vu comment on me regardais.. bizarre! (mdr)

Donc si vous avez vu une jeune avc une casquette Violette et Grise vers perpignan c'étais moi!  ;)  :love: Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

Tes un homme toi didonc vien a NICE A MARSEILLE OU A BASTIA et tu veras comme tu vas vite la manger ta casquette violette et grise. :P:D:help:

Lien vers le commentaire
Tes un homme toi didonc vien a NICE A MARSEILLE OU A BASTIA et tu veras comme tu vas vite la manger ta casquette violette et grise. :love:  :P  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pas tres perspicace le niçois :help:

Lien vers le commentaire
Tes un homme toi didonc vien a NICE A MARSEILLE OU A BASTIA et tu veras comme tu vas vite la manger ta casquette violette et grise. :love:  :P  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis allé a Nice, j'avez pas la casquette mais le maillot et il c'est rien passer du tout ! :help:

Lien vers le commentaire
Tien tu me donne une idee je v acheter le maillot du TFC et je v y chier dessus en prendre la photo et la poster dans votre forum de Tapette

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; le gar qui c sortir rien d autre que des insultes

sa fait peine :love:

Lien vers le commentaire

Puisqu on est dans je l'ai fait et bien je me lance.

Au cours de la féria de Mont de marsan, j'ai chanté à la gloire du TFC ou plutot Hurlé (normal T saoul T en féria). :D

Jusque là, vous me direz rien d'exceptionnel encore que pas beaucoup ne chante au Stadium.

Mais mon exploit fut lorsque j'ai rencontré un supporter marseillais et un bordelais chacun revetu de leur maillot. :P

Eh bien j'ai reussi à écrire au marqueur indélébile sur chacun des maillots en Gros bien évidemment ALLEZ LE TFC ET ALLEZ FAURE. :love:

Comment j'étais fier de moi après :help: Je leur ai embelli leurs maillots.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.