Aller au contenu

Olivier Sadran


Oursfootus

Messages recommandés

Quznd on le vois il paye pas de mine...discret...pas une once de charisme enfin pas celui d'un meneur d'hommes...son jeune age sa meche sur le coté...son cheuveux sur la langue...

je sais qu'il est trop tot pour tirer des conclusions et dresser des bilans...mais je pensai avoir consience de tout ce que olivier Sadran avais apporté au TFC...je me trompé...sur le deuxieme but d'eduardo..j'ai regardé le stadium en feu plein comme un ballon...les gens heureux fiers...la folie j'ai regarder sur le terrain...et c'était bien le PSG...menés 2-0 par nos pitchouns renforcés par des joueurs que j'avais l'habitude de voir le mardi et le mercredi soir de champions league...et j'ai repensé a la première confernce de presse il ya 4 ans...a des matchs contre dijon au sept deniers...et j'ai realisé le travail accompli...le chantier pharaonique qu'as entrepris Sadran ya 4 ans...les efforts de titans de certains de nos jeunes pousses...voila on se plains...on deviens gourmands...on critique et comme moi on oublis...l'espace de 5 min je me suis souvenu ...et me suis promis de venir sur le forum et de dire

merci l'olive

Lien vers le commentaire

:furious:<_<:confus:

putain, c'est émouvant merde!!

sans rire, c'est vrai!

je me rappelle les matchs que je suis allé voir aux sept-deniers... l'ambiance était pas mal...pour un club de National. ET là, à voir ce que c'est devenu, faut y penser et je remercie OURSFOOTUS :blush-anim:

On a beau critiquer certaines décisions, le travail effectué est énorme et innommable. C'est tout simplement... ya pas de mots! :hallucination:

Merci Olivier Sadran, Mombaerts, Henry, ... et tous les joueurs et le staff!

on est pas là où on est actuellement par hasard et par chance... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

N'oublions pas la réussite insolente qui est derrière nous depuis 3 saisons (je pense surtout à la saison incroyable qu'on a fait en L2, alors qu'on envisageait un maintien difficile !).

Mais comme on dit la chance sourit aux audacieux. Et de l'audace, il en a fallu au moment de se lancer dans l'aventure il y a 3 ans...

Lien vers le commentaire
Quznd on le vois il paye pas de mine...discret...pas une once de charisme enfin pas celui d'un meneur d'hommes...son jeune age sa meche sur le coté...son cheuveux sur la langue...

je sais qu'il est trop tot pour tirer des conclusions et dresser des bilans...mais je pensai avoir consience de tout ce que olivier Sadran avais apporté au TFC...je me trompé...sur le deuxieme but d'eduardo..j'ai regardé le stadium en feu plein comme un ballon...les gens heureux fiers...la folie j'ai regarder sur le terrain...et c'était bien le PSG...menés 2-0 par nos pitchouns renforcés par des joueurs que j'avais l'habitude de voir le mardi et le mercredi soir de champions league...et j'ai repensé a la première confernce de presse il ya 4 ans...a des matchs contre dijon au sept deniers...et j'ai realisé le travail accompli...le chantier pharaonique qu'as entrepris Sadran ya 4 ans...les efforts de titans de certains de nos jeunes pousses...voila on se plains...on deviens gourmands...on critique et comme moi on oublis...l'espace de 5 min je me suis souvenu ...et  me suis promis de venir sur le forum et de dire

merci l'olive

<{POST_SNAPBACK}>

bien dit on oublie peut etre un peu vite le chemin parcouru par nos pitchoun :diable:

trop d emotion :cry:

Lien vers le commentaire
...sur le deuxieme but d'eduardo..j'ai regardé le stadium en feu plein comme un ballon...les gens heureux fiers...la folie j'ai regarder sur le terrain...et c'était bien le PSG...menés 2-0 par nos pitchouns

pareil que toi...j'étais trop contents pour lui..et Mombaerts...ils ont fait un boulot énorme... :cry:

chapeau à vous.. :diable:

Lien vers le commentaire
pareil que toi...j'étais trop contents pour lui..et Mombaerts...ils ont fait un boulot énorme... :grin:

chapeau à vous.. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

j'allais justement écrire qu'il fallait associer mombaerts a olivier Sadran

tu m'as devancé !!!

sinon OURSFOOTUS :cry:

un retour en arrière permet toujours d'apprécier et savourer le moment présent

Lien vers le commentaire

Etant actuellement éxilé, loin de notre Stadium, j'ai pu écouter en direct et en intégralité, le match TFC-PSG sur Sud Radio (Merci à eux). Et moi aussi j'ai eu la même pensé que vous à la fin de la rencontre avec un brin supplémentaire de nostalgie.

Je remercie moi aussi les dirigeants, les joueurs et toutes les personnes qui se sont investis dans ce projet. Et je remercie surtout O Sadran. Quel pari fou!!!

Je me souviens encore de la manifestation place du Capitole pour sauver le TFC pour que les acteurs politiques se mobilisent. Combien étions-nous? Une cinquantaine, une centaine??? Et je me souviens également des premiers matchs en National au Stadium. Un Stadium ouvert que de la tribune latérale Sud. Là, je peux vous dire que quand vous éternuiez tout le monde était au courant, même les joueurs....Fallait pas péter trop fort....

Je me souviens encore des "ramasseurs de balles" situés au niveau des gradins dans les autres tribunes restées fermées!!!

Je me souviens encore d'un TFC-Valence (en National, Valence à ce moment là leader) au Sept Deniers par un temps glacial. Match perdu par le TFC 0-2. Il devait faire -10°C ce jour là. Je peux vous dire que le port du bonnet était obligatoire si vous ne vouliez pas voir tomber vos oreilles caressées par une douce brise islandaise !

C'est à partir de ce moment que l'on a de nouveau vu un Club, une équipe se battre pour des couleurs et également une lueur d'espoir qu'enfin à Toulouse, on pourrait revoir du football en D1.

Ensuite, ces deux remontées consecutives que seuls trois clubs en France ont réalisé dans l'Histoire du Football français.

Et cette année de lutte jusqu'à la fin pour ne pas retomber dans l'abime et maintenant nous voila, quelques uns euphoriques, d'autres arrivistes, d'autres réalistes. Mais tous (supporteurs de toujours et nouveaux) en somme, optimistes et heureux de pouvoir enfin voir notre équipe à ce niveau.

Que de souvenirs !!!

Enfin, que de nostalgie et que de souvenirs d'une époque qui nous sert de base et de fondations!!! Il ne faut pas oublier d'où l'on vient !!! En espérant que ces bases seront solides tout comme la première pierre du centre de formation posée par notre cher et tendre Fabien Barthez qui est plus doué avec des gants qu'avec une truelle à la main !

En tout cas, comme dit un certain forumer, (je suis désolé, j'ai oublié les mots exacts, mais en d'autres termes ça veut dire ça!), Il ne faut plus regarder en arrière mais se tourner vers le futur !

Allez Toulouse, Allez le TFC :grin::o:angry::diable::cry:

Lien vers le commentaire

"On veut Elie Baup !" qu'ils disaient

A mon E.M, tu les as bien fait taire. C'est dommage qu'à Toulouse, on n'sache pas encore honorer ces gens là......Vahid était acclamé à Lille, .... saurions nous capable de crier Mombaerts ou Sadran à la place de Moreira ?

Lien vers le commentaire
"On veut Elie Baup !" qu'ils disaient

A mon E.M, tu les as bien fait taire. C'est dommage qu'à Toulouse, on n'sache pas encore honorer ces gens là......Vahid était acclamé à Lille, .... saurions nous capable de crier Mombaerts ou Sadran à la place de Moreira ?

<{POST_SNAPBACK}>

Disons qu'il va falloir le faire contre Ajaccio. Pour bien leur montrer tout le respect que l'on a pour leur inlassable et titanesque travail!

Lien vers le commentaire

Mais on sait très bien qu'en Foot tout va très vite et dans les deux sens !

Ceux qui ne voulaient plus de Mombaerts en Avril sont les mêmes qui l'encense.

Et si on perd nos 4 prochains matchs ceux-là mêmes, vont retourner leur veste.

C'est pas nouveaux et donc faut rester lucide.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

R

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIII

I

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

I

IIIII

!!

Lien vers le commentaire

putin faut que j'aille voir la différence de maintenant le stadium pâr rapport a l'année 01/02 (nationnal pour le tef) où j'allais me casser la voie au sept denier, depuis jy vais plus sauf contre lens en coupe il y a 2 ans!! et le 1er match de l'année dernière

-----------------------

vive kop of fonsorbes 01/02

Lien vers le commentaire

Je pense que O.Sadran grace a son jeune age fait de bons choix et on lui doit beaucoup depuis 4 ans.Sa vision du TFC est génial et ses objectifs raisonnés.Il sait comment gérer le club afin d'amener le TFC et de le maintenir en ligue 1 sur longue période et je pense qu'a l'image de ce début de saison il est sur la bonne voie.Reste a na pas s'enflammer et gravir les étapes une par une et rester les pieds sur terre et surtout garder une équipe avec des joueurs qui vont dans le meme sens que le club.Merci Président.

Lien vers le commentaire

il fut un temps où l'avenir proche qui se dessinait était l'équipe une qui joue contre balma, muret, agde, les fontaines, etc...

puis on a reçu aux sept-deniers boulogne-sur-mer calais dijon et noisy-le-sec,

il y a à peine un peu plus de deux ans de ça on concedait le match nul face à noisy-le-sec, et maintenant on bat l'équipe une du PSG! :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.