Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

la nuit dernière :

Sarkozy vient d'être assassiné, dans un resto où on avait mangé juste avant :o:blink:

image suivante : je vais à l'enterrement, costume, chemise blanche, je réajuste ma cravate en marchant sur un talus, au-dessus d'une petite route qui nous mène au petit cimetière de campagne...

:confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Mon rêve de passe en été 2011.

Je revois mon ex, elle a eu un bébé, un garçon qui en regardant le timing doit être le mien.

Elle refuse que je le vois, j'y arrive par la force.

Elle est devenue réellement ideuse : menton qui a pousse comme les Bogdanov, des boutons d'acné plein de pu, et surtout une verrue énorme sur le coin des lèvres. Elle a 3 petits piercings improbables sur la joue, en ligne.

Je choppe son téléphone, elle est avec le mec que je hais mais reçoit des messages d'autres mecs qui ne font pas douter sur ses soirées.

Elle ne travaille plus, vit de ses allocs, le gamin reçoit tous juste l'amour et l'attention nécessaire a un nourrisson.

De mon coté, je suis devenu sans limite, j'ai des procès en attente car je me suis vengé de beaucoup de choses entre temps.

Concernant l'aspect physique de mon ex, elle me dit que c'est le signe extérieur de sa liberté retrouvée, qu'elle sait que c'est affreux mais quelle l'accepte puisque ne plus être avec moi n'a pas de prix.

Me suis réveillé sur ça...

Help tsé

Lien vers le commentaire

Mon rêve de passe en été 2011.

Je revois mon ex, elle a eu un bébé, un garçon qui en regardant le timing doit être le mien.

Elle refuse que je le vois, j'y arrive par la force.

Elle est devenue réellement ideuse : menton qui a pousse comme les Bogdanov, des boutons d'acné plein de pu, et surtout une verrue énorme sur le coin des lèvres. Elle a 3 petits piercings improbables sur la joue, en ligne.

Je choppe son téléphone, elle est avec le mec que je hais mais reçoit des messages d'autres mecs qui ne font pas douter sur ses soirées.

Elle ne travaille plus, vit de ses allocs, le gamin reçoit tous juste l'amour et l'attention nécessaire a un nourrisson.

De mon coté, je suis devenu sans limite, j'ai des procès en attente car je me suis vengé de beaucoup de choses entre temps.

Concernant l'aspect physique de mon ex, elle me dit que c'est le signe extérieur de sa liberté retrouvée, qu'elle sait que c'est affreux mais quelle l'accepte puisque ne plus être avec moi n'a pas de prix.

Me suis réveillé sur ça...

Help tsé

Tu vois ce que tu as échappé en n'étant plus avec elle !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon rêve de passe en été 2011.

Je revois mon ex, elle a eu un bébé, un garçon qui en regardant le timing doit être le mien.

Elle refuse que je le vois, j'y arrive par la force.

Elle est devenue réellement ideuse : menton qui a pousse comme les Bogdanov, des boutons d'acné plein de pu, et surtout une verrue énorme sur le coin des lèvres. Elle a 3 petits piercings improbables sur la joue, en ligne.

Je choppe son téléphone, elle est avec le mec que je hais mais reçoit des messages d'autres mecs qui ne font pas douter sur ses soirées.

Elle ne travaille plus, vit de ses allocs, le gamin reçoit tous juste l'amour et l'attention nécessaire a un nourrisson.

De mon coté, je suis devenu sans limite, j'ai des procès en attente car je me suis vengé de beaucoup de choses entre temps.

Concernant l'aspect physique de mon ex, elle me dit que c'est le signe extérieur de sa liberté retrouvée, qu'elle sait que c'est affreux mais quelle l'accepte puisque ne plus être avec moi n'a pas de prix.

Me suis réveillé sur ça...

Help tsé

En fait, le physique hideux de ton ex est une manipulation de ton inconscient pour te montrer que c'est ce qu'elle est à l'intérieur. Le petit garçon représente l'image idéale que tu as du couple que vous formiez tout les deux. Elle ne lui préte pas attention, parce que c'est une relation qui ne mérite pas plus que l'abandon.

Lâche l'affaire, même ton inconscient te le dit.

60 :ninja:

Lien vers le commentaire

En fait, le physique hideux de ton ex est une manipulation de ton inconscient pour te montrer que c'est ce qu'elle est à l'intérieur. Le petit garçon représente l'image idéale que tu as du couple que vous formiez tout les deux. Elle ne lui préte pas attention, parce que c'est une relation qui ne mérite pas plus que l'abandon.

Lâche l'affaire, même ton inconscient te le dit.

60 :ninja:

50

:ninja:

Lien vers le commentaire

Enorme :grin:

James Cameron a beaucoup rêvé aussi...il est milliardaire :ninja:

Si t'as le talent pour mettre tes rêves en scène alors tu te gaves ! :grin:

Y'a des fois où je me dis "putain ça serait bien ça dans un film"; je suis sûr que t'as des réalisateurs qui partent d'un rêve pour construire une histoire... malheureusement on n'a pas tous le talent ET l'argent. :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai rêvé que je lisais l'equipe.fr, que Toulouse avait gagné 31-30 à Montpellier en CDF de Handball. Content, je cherchais le Topic Hand du forum et je ne le trouvais pas... :ninja:

Ces temps-ci je rêve pas mal de fêtes, de potes, de foule et de bagarres (je me suis bien frité cette nuit mais je sais pas contre qui B)) ...Il faut vraiment que je me fasse une féria cet été :drunk:

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que je lisais l'equipe.fr, que Toulouse avait gagné 31-30 à Montpellier en CDF de Handball. Content, je cherchais le Topic Hand du forum et je ne le trouvais pas... :ninja:

Si seulement c'était prémonitoire...

Remarque ça se pourrait.

Lien vers le commentaire

Je rêve pas mal en ce moment aussi.

En vrac :

- Je reve que je me reveille, j'ouvre mes volets et là dans le jardin des potes qui font une soirée autour d'un feu ave des bagnoles accidentées.

- Je rêve que je suis encore au lycée

- Je rêve que je suis le heros de GTA et je bute des flics à foison pour pouvoir me taper une descente dans une caisse à savon.

Bref quand je dors je m'ennui pas B)

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un de mes reves :yaisse:

D'habitude je ne m'en souviens jamais mais la si, et en plus il implique quelqu'un du forum :vrai:

Bon voila, en fait j'ai reve que j'etais invite a bouffer chez NP avec ma copine, qu'il était marie et qu'il avait 2 petites filles (je crois qu'il y en a une qui s'appelait Leone :ninja:).

Sinon je sais pas pourquoi mais il y avait ma machine a expresso chez lui, alors qu'il avait des machines a cafe partout dans sa cuisine :ninaj:

Voila voila. ^_^

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un de mes reves :yaisse:

D'habitude je ne m'en souviens jamais mais la si, et en plus il implique quelqu'un du forum :vrai:

Bon voila, en fait j'ai reve que j'etais invite a bouffer chez NP avec ma copine, qu'il était marie et qu'il avait 2 petites filles (je crois qu'il y en a une qui s'appelait Leone :ninja:).

Sinon je sais pas pourquoi mais il y avait ma machine a expresso chez lui, alors qu'il avait des machines a cafe partout dans sa cuisine :ninaj:

Voila voila. ^_^

:lol2:

Lien vers le commentaire

Marrant ca tu demandes des photos de ma copine mais pas de celle a NP :ninja:

EDIT. Ni de ses 2 petites filles d'ailleurs :ninja: :ninja:

J'ai 2 mains mais qu'une seule bite, alors on verra après... -_-

:Message vulgaire du jour:

S'il se retrouve en haut de page, je ferai pas grève si un modo le supprime... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un de mes reves :yaisse:

D'habitude je ne m'en souviens jamais mais la si, et en plus il implique quelqu'un du forum :vrai:

Bon voila, en fait j'ai reve que j'etais invite a bouffer chez NP avec ma copine, qu'il était marie et qu'il avait 2 petites filles (je crois qu'il y en a une qui s'appelait Leone :ninja:).

Sinon je sais pas pourquoi mais il y avait ma machine a expresso chez lui, alors qu'il avait des machines a cafe partout dans sa cuisine :ninaj:

Voila voila. ^_^

Fake... Je donnerais pas un nom à la con à mes gamines <_<

Après, pour le café, je vois pas trop d'explication. Peut-être à cause de mon sujet de thèse :grin:

Bon, en tout cas, tu me dois une invit' chez toi maintenant ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.