Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Y'avait Dark Forces comme jeu de Star Wars sur les premiers PC (sous MS-DOS) qu'est ce que j'ai pu y jouer.

Le mieux ca a été quand ils ont sorti simultanément X-Wing et Tie-Fighter où selon le jeu acheté tu incarnais l'empire ou les rebelles.

Fallait faire un vrai choix, pas comme maintenant où les deux camps sont inclus dans le jeu :angry:

Lien vers le commentaire

C'est censé prouver quoi? :huh: (c'est une vraie question : en quoi le fait qu'une tribu soit menacée fait d'elle une tribu vertueuse). Quand t'aura fini avec ta morale à deux sous tu me préviens, on pourra peut etre avoir une vraie discussion.

J'aime bien ta sagesse scientifique qui consiste à dire que le site ne parle pas de la sociologie de tes tribus pour ne pas les entacher... c'est surtout parce qu'il n'en connaissent rien dans les cas où les tribus sont isolés du monde. Ca ne veut pas dire qu'il faut les menacer, mais ce n'était pas mon point. Mon point c'est que les mecs qui croient que nos sociétés sont mauvaises pour X raisons n'ont visiblement pas énormément de connaissances sur d'autres sociétés et se contente d'avaler des couleuvres et de renverser les causalités..

Je ne cherche rien à prouver, et je n'ai aucunement envie de te faire la morale, tu n'es plus un enfant. Si je te cherche en postant ici aussi c'est parce que tu m'as fais une belle démonstration de racisme, en traitant une civilisation différente de la notre comme de la merde (termes crues et inappropriés, qui montre bien à quel point l'ignorant n'es pas celui que tu désignes). Moi tu peux me trainer dans la boue autant que tu veux, je ne t'estime pas donc ta condescendance naissante ne me touche pas.

Lecture: http://www.survivalfrance.org/qui

Morceaux choisis:

Les peuples indigènes ne sont pas des attardés ou des primitifs qui vivraient encore à l’âge de pierre. Ils ont une connaissance fine et inestimable de leur environnement, plus particulièrement de la flore et de la faune.

Nous reconnaissons que de nombreuses sociétés, y compris certains peuples indigènes, se livrent à des pratiques cruelles qui ne sont pas fondées sur le consentement. Nous ne les approuvons jamais. Certaines d’entre elles (comme l’excision ou l’infanticide), sont parfois mises en avant pour minimiser et fragiliser les droits des peuples indigènes). A tort, puisque de telles pratiques sont courantes dans de nombreuses sociétés non-indigènes.

C'est pas toi qu'on traitait d'hippie à un moment? Qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois aussi hargneux? Peace faux frère.

ils sont menacés donc ils sont gentils

Je kiffe tes raccourcis, t'es champion du monde. Limite j'ai envie de sortir un crylol tellement c'est beau.

Modifié par Thomas#13
Lien vers le commentaire

Si je te cherche en postant ici aussi c'est parce que tu m'as fais une belle démonstration de racisme, en traitant une civilisation différente de la notre comme de la merde (termes crues et inappropriés, qui montre bien à quel point l'ignorant n'es pas celui que tu désignes).

:lol2: qu'est ce qu'il faut pas entendre! Puisqu'il faut te faire un dessin, j'en ai rien a battre de tes tribus, c'est pas du racisme envers eux, je n'établis ni hierarchie, ni différenciation, si ce n'est géographique. On peut pas en dire pareil de ton discours. Alors avant d'utiliser le terme "racisme" en croyant avoir trouver une super arme de hippie, réfléchi un peu à ton discours. :)

Dire que comme toute société les "primitifs" ont des normes et des valeurs et qu'ils santionnent la transgression, c'est surement dire qu'ils sont attardés. Putain mais branche ton cerveau au lieu de continuer à déblaterer tes portes ouvertes.

On me traitait de hippie pour se moquer de moi et m'apparenter à ta caste de gens illuminés. J'ai toujours été hargneux :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

J'adore ces réponse toujours accompagné d'un " :lol2: " et ça ose demander un dialogue.....

qu'est ce qu'il faut pas entendre!

T’arrives à m'entendre en me lisant, tu es décidément vraiment trop fort pour moi. -_-

Fallait le dire dès le début que t'en avais rien à battre ça m'aurait évité de perdre autant de temps pour une personne aussi antipathique.

J'ai toujours été hargneux

Qu'il plussoie derrière son écran le chien battu esclave de son monde chéri.

Il est temps que tu fasses dodo, tu deviens illisible et tu finis même par me recycler "hippie" tellement tu as fait le tour d'un sujet que tu ne maitrises pas (n'oublies pas que tu n'en as rien à battre).

Lien vers le commentaire

et sinon, que se passe-t-il dans le dernier épisode des Têtes brûlées ?

(et ne me réponds pas qu'ils éteignent le feu...)

Y'a un nouveau pilote, tout jeune qui integre l'escadrille.

Les tetes brulées, ils sont un peu jaloux car le p'tit nouveau devient le chouchou des infirmieres de l'hopital de Santa (me rapelles pls le nom de l'ile).

Enfin, Papy et ce jeune sont dans la merde et sont abattus et parachutés sur une ile infestée de japonais. Carrement. Papy Boyington lache au petit jeune : "tu sais, si tu es dans la merde, change de trou !"

Alors un hydravion de sauvetage piloté par French arrive sur la plage et les sauve.

Lien vers le commentaire

:lol2: qu'est ce qu'il faut pas entendre! Puisqu'il faut te faire un dessin, j'en ai rien a battre de tes tribus, c'est pas du racisme envers eux, je n'établis ni hierarchie, ni différenciation, si ce n'est géographique. On peut pas en dire pareil de ton discours. Alors avant d'utiliser le terme "racisme" en croyant avoir trouver une super arme de hippie, réfléchi un peu à ton discours. :)

Dire que comme toute société les "primitifs" ont des normes et des valeurs et qu'ils santionnent la transgression, c'est surement dire qu'ils sont attardés. Putain mais branche ton cerveau au lieu de continuer à déblaterer tes portes ouvertes.

On me traitait de hippie pour se moquer de moi et m'apparenter à ta caste de gens illuminés. J'ai toujours été hargneux :)

J'adore ces réponse toujours accompagné d'un " :lol2: " et ça ose demander un dialogue.....

T’arrives à m'entendre en me lisant, tu es décidément vraiment trop fort pour moi. -_-

Fallait le dire dès le début que t'en avais rien à battre ça m'aurait évité de perdre autant de temps pour une personne aussi antipathique.

Qu'il plussoie derrière son écran le chien battu esclave de son monde chéri.

Il est temps que tu fasses dodo, tu deviens illisible et tu finis même par me recycler "hippie" tellement tu as fait le tour d'un sujet que tu ne maitrises pas (n'oublies pas que tu n'en as rien à battre).

:popcorn:

Lien vers le commentaire

Y'a un nouveau pilote, tout jeune qui integre l'escadrille.

Les tetes brulées, ils sont un peu jaloux car le p'tit nouveau devient le chouchou des infirmieres de l'hopital de Santa (me rapelles pls le nom de l'ile).

Enfin, Papy et ce jeune sont dans la merde et sont abattus et parachutés sur une ile infestée de japonais. Carrement. Papy Boyington lache au petit jeune : "tu sais, si tu es dans la merde, change de trou !"

Alors un hydravion de sauvetage piloté par French arrive sur la plage et les sauve.

aah d'accord.

Merci :)

Oui :love:

Les infirmières de la série aussi :ninja:

Photos ?

Lien vers le commentaire

J'adore ces réponse toujours accompagné d'un " :lol2: " et ça ose demander un dialogue.....

T’arrives à m'entendre en me lisant, tu es décidément vraiment trop fort pour moi. -_-

Fallait le dire dès le début que t'en avais rien à battre ça m'aurait évité de perdre autant de temps pour une personne aussi antipathique.

Qu'il plussoie derrière son écran le chien battu esclave de son monde chéri.

Il est temps que tu fasses dodo, tu deviens illisible et tu finis même par me recycler "hippie" tellement tu as fait le tour d'un sujet que tu ne maitrises pas (n'oublies pas que tu n'en as rien à battre).

toujours pas d'arguments à ce que je vois... tu noteras que j'ai beau etre agressif, je me permets toujours d'argumenter... ton post, ligne par ligne, ne contient que du vent, je te laisse vérifier :grin:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Je suis donc faible avec ma lettre recommandée avec AR qui est partie le 13 février et à laquelle je n'ai pas reçu l'AR ... :(

Chelou...

Si le courrier n'est pas réclamé en bureau de poste, ils te le renvoyent.

Soit ton courrier c'est perdu, soit ton accusé c'est perdu.

Mon post ne sert à rien en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.