Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

et les 2 ou 3 d'avant ?

nan parce que c'est là que j'en suis 1-033339-100.png

je te conseille de ne jamais regarder le tout dernier épisode :vrai:

Je dirais même que les deux dernières saisons c'est de la merde et l'épisode final c'est le pire épisode de toute la série.

Lien vers le commentaire

En fait les séries à rallonge ça me casse les pieds. Trop d'épisodes uniquement pour faire du fric, ça se voit trop dans le scénario.

Ca dépend des séries! Lost, par exemple, j'ai aimé la première puis la fin de la 5 et la 6. Le reste est trop brouillon.

OZ, y a 6 saisons, 6 merveilles. The Wire, pareil. Sopranos, ça diminue sur la dernières mais c'est 5 saisons de haut niveau!

Lien vers le commentaire

Ca dépend des séries! Lost, par exemple, j'ai aimé la première puis la fin de la 5 et la 6. Le reste est trop brouillon.

OZ, y a 6 saisons, 6 merveilles. The Wire, pareil. Sopranos, ça diminue sur la dernières mais c'est 5 saisons de haut niveau!

Oui oz et the wire mais ce sont des ovnis. The wire par exemple est considéré comme l'une des meilleurs séries crées mais elle n'a jamais eu l'audience de lost donc ce n'est pas tout à fait la même manière de construire les scenarii.

Lien vers le commentaire

Oui oz et the wire mais ce sont des ovnis. The wire par exemple est considéré comme l'une des meilleurs séries crées mais elle n'a jamais eu l'audience de lost donc ce n'est pas tout à fait la même manière de construire les scenarii.

Tu prêches un convaincu (même si je perds rarement :ninaj: )! :grin:

Lien vers le commentaire

Ca dépend des séries! Lost, par exemple, j'ai aimé la première puis la fin de la 5 et la 6. Le reste est trop brouillon.

OZ, y a 6 saisons, 6 merveilles. The Wire, pareil. Sopranos, ça diminue sur la dernières mais c'est 5 saisons de haut niveau!

Pour Oz, c'est 6 saisons, mais pour combien d'épisodes? ;)

Je suis pas sûr qu'on aurait eu la même chose avec une vingtaine d'épisodes par saison.

Lien vers le commentaire

Pour Oz, c'est 6 saisons, mais pour combien d'épisodes? ;)

Je suis pas sûr qu'on aurait eu la même chose avec une vingtaine d'épisodes par saison.

Bah, c'est difficile de comparer de toute manière. OZ, c'est presque même pas une série mais une continuité de films quoi! Et la meilleure saison est la 4e et elle comporte 16 épisodes.

Lien vers le commentaire

Au risque de passer pour un alternatif, mais j'ai vraiment aimé 2 series de l'hemisphere austral :

- Underbelly: A Tale of Two Cities (australie, je n'ai vu que cette saison, mais bien apprecié le style narration / image)

- Flight of The Conchords (New Zealand, l'action se deroulant aux US)

Lien vers le commentaire

Oui oz et the wire mais ce sont des ovnis. The wire par exemple est considéré comme l'une des meilleurs séries crées mais elle n'a jamais eu l'audience de lost donc ce n'est pas tout à fait la même manière de construire les scenarii.

C'est vrai: je n'avais jamais remarqué à quel point Baker tentait de ressembler à Supreme Allah. :o

Lien vers le commentaire

Flight of the Conchords c'est vraiment une tuerie, pourtant habituellement je ne suis pas fan de 'comédies musicales' mais là ... :D

Je ne regrette vraiment d'avoir découvert ça, c'est un vrai bol d'air frais dans le paysage des séries. D'ailleurs un des 2 acteurs principaux va tourner dans un film qui sortira sous peu, pour plus d'info allez voir la page facebook de FotC.

Lien vers le commentaire

Jemaine était dans un film il y a 10-15 jours qui est passé sur Arte, mais j'ai pas pu le voir.

Bret ("Brrit"....) est un ami de Peter Jackson, la legende veux qu'il soit present comme figurant mais present a l'ecran dans les 3 seigneurs des anneaux (bon, grimé en lutin, pàas sur qu'on le reconnaisse).

ils ont aussi sortis quelques albums, certains presentes dans la serie. Et ont un certains succés en NZ (ils forment un duo comique la bas il me semble).

L'attaché consulaire/manager est fantastique. beaucoup de vannes liées a leur accent respectif en VO.

ps: oui c'est ca Figwit , et jouera un elfe dans Bilbo le hobbit pour Bret (desolé j'ecris et je ne verifie qu'aprés les avoir ecrit mes boniments)

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Voici les "3 ploucs du fin fonds de l'amazone"

Site consensuel attention, une fois la caméra éteinte et l'homme blanc parti cette société vertueuse brule ses handicapés et sodomise ses autistes (ce sont des sauvages ne l'oublions pas, ils n'ont ni conscience ni morale), mais évidement ce site préfère éviter le sujet pour pas entacher " l 'exotisme du mythe du bon sauvage" (c'est pas bieng! <_< ).

http://www.survivali...ational.org/awa

Et effectivement dans un futur proche c'est tout ce que cela pourra être, un mythe.

S'adapter ou disparaitre, l'expansion effrénée de notre civilisation ne leur laisse pas d’alternative ("déjà vu").

Signé le mur casse couille. -_-

Lien vers le commentaire

Voici les "3 ploucs du fin fonds de l'amazone"

Site consensuel attention, une fois la caméra éteinte et l'homme blanc parti cette société vertueuse brule ses handicapés et sodomise ses autistes (ce sont des sauvages ne l'oublions pas, ils n'ont ni conscience ni morale), mais évidement ce site préfère éviter le sujet pour pas entacher " l 'exotisme du mythe du bon sauvage" (c'est pas bieng! <_< ).

http://www.survivali...ational.org/awa

Et effectivement dans un futur proche c'est tout ce que cela pourra être, un mythe.

S'adapter ou disparaitre, l'expansion effrénée de notre civilisation ne leur laisse pas d’alternative ("déjà vu").

Signé le mur casse couille. -_-

C'est censé prouver quoi? :huh: (c'est une vraie question : en quoi le fait qu'une tribu soit menacée fait d'elle une tribu vertueuse). Quand t'aura fini avec ta morale à deux sous tu me préviens, on pourra peut etre avoir une vraie discussion.

J'aime bien ta sagesse scientifique qui consiste à dire que le site ne parle pas de la sociologie de tes tribus pour ne pas les entacher... c'est surtout parce qu'il n'en connaissent rien dans les cas où les tribus sont isolés du monde. Ca ne veut pas dire qu'il faut les menacer, mais ce n'était pas mon point. Mon point c'est que les mecs qui croient que nos sociétés sont mauvaises pour X raisons n'ont visiblement pas énormément de connaissances sur d'autres sociétés et se contente d'avaler des couleuvres et de renverser les causalités (du genre, ils sont menacés donc ils sont gentils).

Edit :

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.