Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai appris ce matin ce qu est la maladie de Sever. Et que n'4 en est atteinte. Bon, rien de grave si ce n'est que c'est handicapant durant quelques années. Mais quand je viens en vacances à Montpellier, j aimerai ne pas trop aller au chu pour m instruire, comme lorsqu'il y a 3 ans, j y suis allé pour n'5, qui avait perdu l usage de ses jambes. Perte heureusement temporaire, dûe à une inflammation du cervelet résultant d une varicelle assez forte....

Lien vers le commentaire

J'ai également appris qu il y avait encore des cas de polio en France.

Sinon, belle discussion au camping. Je hausse un peu le ton sur n'3 qui avait pris le parti de me faire péter un câble. À ce moment passé une dame d âge mur, qui ke dit que ça ne sert à rien de s énerver sur les enfants. Je lui demande un peu d indulgence, en lui faisant remarquer qu'une fois dans sa vie au moins, elle avait bien dû s énerver elle même sur un de ses enfants. Chose à laquelle elle a répondu qu elle n avait pas eu d enfant.

J'ai réprimé un bon gros "bah me casse pas les couilles alors", mais mon silence, qui pourrait être traduit comme ça :mellow: , a été sans doute bien plus parlant.

Oué fin t'es gentil mais on s'en branle pas.

Crois moi que tu t en branles de pas avoir à porter ta gamine de 8 ans sur les épaules lors de loooooongues journées shopping :ninja: vivement qu on rentre, on a des béquilles à sa taille à la maison, en attendant que la crise passe.

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas BB, moi aussi quand j'étais petit, j'étais le pro pour avoir des maladies inconnues que personne ne connait.

Et regarde ce que je suis devenu ! :ninaj:

EDIT:

j'ai eu ça: http://sante.canoe.ca/condition_info_details.asp?disease_id=308

et ça: http://www.therapeutique-dermatologique.org/article_main.php?article_id=267

Bon courage à N°4 en tout cas :)

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Oh je m inquiète peu en fait. C'est pas hyper .grave, juste gênant quelques temps. Et luis elle m a fait d autrestrucs assez flippant aussi, comme des ganglions qui lui ont poussé dans le cou et derrière l oreille. Elle avait en fait de l eczema sur le cuir chevelu, gênant l irrigation du sang la haut, créant du coup des petits caillots, visibles donc sous forme de ganglions....

C'est cool d avoir des gosses, plus besoin de faire médecine après ça !

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas BB, moi aussi quand j'étais petit, j'étais le pro pour avoir des maladies inconnues que personne ne connait.

Et regarde ce que je suis devenu ! :ninaj:

EDIT:

j'ai eu ça: http://sante.canoe.ca/condition_info_details.asp?disease_id=308

et ça: http://www.therapeutique-dermatologique.org/article_main.php?article_id=267

Propre -_-

Et merci pour elle, mais bon, tant qu elle ne marche pas, elle n a pas mal. Par contre, je vais finir par me tasser et perdre 1 ou 2 cm de hauteur.

Lien vers le commentaire

Bonsoir Maître j'avais raté ton post! Va falloir que je change de nom, Bik est libre :ninja: Redevenu incognito B) ?

héhé oui, le pseudo est libre, je suis redevenu anonyme mais j'ai changé de région (pas de lien cause à effet).

Ca va toi ? Que deviens-tu ? Je t'avais quitté bachelier.

J'ai appris ce matin ce qu est la maladie de Sever. Et que n'4 en est atteinte. Bon, rien de grave si ce n'est que c'est handicapant durant quelques années. Mais quand je viens en vacances à Montpellier, j aimerai ne pas trop aller au chu pour m instruire, comme lorsqu'il y a 3 ans, j y suis allé pour n'5, qui avait perdu l usage de ses jambes. Perte heureusement temporaire, dûe à une inflammation du cervelet résultant d une varicelle assez forte....

T'aurais pu t'appliquer en faisant n°4 et 5... :ninja:

Au delà de la mauvaise plaisanterie, bon courage à vous. :)

Lien vers le commentaire

Elle est effectivement assez mauvaise, régis en a fait.2 de bien meilleure qualité. -_-

j'ai un standing à tenir, je ne peux pas me permettre de faire de la qualité. Il y aurait tromperie sur la marchandise sinon. -_-

Lien vers le commentaire

Propre -_-

Et merci pour elle, mais bon, tant qu elle ne marche pas, elle n a pas mal. Par contre, je vais finir par me tasser et perdre 1 ou 2 cm de hauteur.

Pour l'epiphysite ça arrive a plein de gens t'inquiète, amène la voir un osteo et tu vois avec lui si des semelles peuvent amener encore un plus. Dans tout les cas c'est une maladie de croissance donc ça ira mieux en grandissant :grin:

Lien vers le commentaire

héhé oui, le pseudo est libre, je suis redevenu anonyme mais j'ai changé de région (pas de lien cause à effet).

Ca va toi ? Que deviens-tu ? Je t'avais quitté bachelier.

Je rentre tout fraîchement d'un an en Erasmus en Irlande, je finis mon Bachelor à l'ESC Toulouse par un stage dans la petite entreprise du coin qui fabrique des avions. Et voilà, je prépare mes concours pour la semaine prochaine pour intégrer le M1. On va voir ça :)

Tu as été muté où?

Lien vers le commentaire

Je rentre tout fraîchement d'un an en Erasmus en Irlande, je finis mon Bachelor à l'ESC Toulouse par un stage dans la petite entreprise du coin qui fabrique des avions. Et voilà, je prépare mes concours pour la semaine prochaine pour intégrer le M1. On va voir ça :)

Tu as été muté où?

chLorraine :lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Je rentre tout fraîchement d'un an en Erasmus en Irlande, je finis mon Bachelor à l'ESC Toulouse par un stage dans la petite entreprise du coin qui fabrique des avions. Et voilà, je prépare mes concours pour la semaine prochaine pour intégrer le M1. On va voir ça :)

Tu as été muté où?

Bien, mon jeune ami, bien. Bon courage pour la suite. :)

J'ai été muté à Reims, là où les gens parlent bizarrement, avec de bons gros "cas soc". Nouvelle vie dasn tous les domaines. Voilà, voilà.

Putain :ninja:

Non, non, Champagne. :ninja: (Pour les putes, on verra plus tard :ninja: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.