Aller au contenu

Moreira, saison terminée?


coco

Messages recommandés

- Daniel MOREIRA : victime d'une légère lésion musculo-aponévrotique d'un ischios-jambiers. Daniel poursuit les soins, on note une sensible amélioration, mais il sera indisponible pour le match de Rennes.

Avec ça je ne vois pas pourquoi il ne pourrait plus jouer les 2 derniers mois...

Lien vers le commentaire

Sur l'Equipe,c'est peut etre moins alarmiste meme s'il est précisé que la date de reprise est encore inconnue.

Toujours sur l'Equipe,une info sup sur Reinaldo précisant que le TFC alignerait 4 millions d'euros pour le Brésilien,encore sous contrat pour 1 an.Mais le PSG juge la proposition trop LARGEMENT insuffisante.

Lien vers le commentaire

Tout le monde se plaint de l'absence de Moreira mais il n'y était pas a Metz tout comme Dalmat et cela nous a pas empeché de ggagner

Arretez de croire que sans Moreira on ne fera rien, le TFC a gagné sans Moreira avant et continuera de gagner sans lui dans les prochaines années

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Moi je suis sur que Moreira joue biensur un rôle prépondérent à Toulouse, mais justement, les autres equipe qui viennent défier Toulouse mettent toujours au point une tactique défensive pour lui...du coups, l'attaque alignée ce soir pourrait bien les surprendre.

Isaksson, chauffe bien tes gants!

Lien vers le commentaire

completement d'accord avec toi on peut largement gagner sans moreira...le seul truc c'est quand l'équipe ne tourne pas terrible il a le talent pour renverser un match à lui seul ( je pense contre bordeaux ) mais bon....regarder la semaine derniere quand le collectif est soudé n'importe quel joueur peut marquer !

Lien vers le commentaire

oui, mais sans Dan, aurait-on battu Bordeaux et Nice ? Aurait-on pris un point à Lille ? Nous nous battrons sans ou avec Dalmat et Moreira, et nous vaincrons, mais avec ce sera toujours plus facile. Bon rétablissement à toi Dan ! Allez le Tef !

Tout le monde se plaint de l'absence de Moreira mais il n'y était pas a  Metz tout comme Dalmat et cela nous a pas empeché de ggagner

Arretez de croire que sans Moreira on ne fera rien, le TFC a gagné sans Moreira avant et continuera de gagner sans lui dans les prochaines années

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Daniel MOREIRA : victime d'une légère lésion musculo-aponévrotique d'un ischios-jambiers. Daniel poursuit les soins, on note une sensible amélioration, mais il sera indisponible pour le match de Rennes.

Avec ça je ne vois pas pourquoi il ne pourrait plus jouer les 2 derniers mois...

J'ai déjà eut une lesion et me susi claqué les isio; çà ma pris 2 mois pr revenir...

je pense que lui pr sa blessure, fo compter 1 bon mois..donc c clair çà va etre juste :)

fo que edu se reveille !!! que suarez mort de faim q'il est en profite aussi pour lui perso...et pour l'equipe !!

Lien vers le commentaire

J'ai devant moi la Dépêche du jour. Elle est assez pessimiste. je ne crois pas qu'il faille se faire beaucoup d'illusions. Extrait :

" Dans le meilleur des cas, DM pourraît être opérationnel pour les trois dernières recontres de la saison. "

Lien vers le commentaire
J'ai devant moi la Dépêche du jour. Elle est assez pessimiste. je ne crois pas qu'il faille se faire beaucoup d'illusions. Extrait :

" Dans le meilleur des cas, DM pourraît être opérationnel pour les trois dernières recontres de la saison. "

<{POST_SNAPBACK}>

Et meeeerde :)

Lien vers le commentaire
J'ai devant moi la Dépêche du jour. Elle est assez pessimiste. je ne crois pas qu'il faille se faire beaucoup d'illusions. Extrait :

" Dans le meilleur des cas, DM pourraît être opérationnel pour les trois dernières recontres de la saison. "

<{POST_SNAPBACK}>

Un espoir: tu bluffes :)

Lien vers le commentaire
oui, mais sans Dan, aurait-on battu Bordeaux et Nice ? Aurait-on pris un point à Lille ? Nous nous battrons sans ou avec Dalmat et Moreira, et nous vaincrons, mais avec ce sera toujours plus facile. Bon rétablissement à toi Dan ! Allez le Tef !

<{POST_SNAPBACK}>

Moreira est un super joueur il n'y a rien a dire la dessus mais qui dit que contre Nice Taider n'aurait pas mis la meme frappe, a Lille Suarez aurait aussi bien pu reprendre le ballon comme elle venait et la mettre au fond des filets et pareil pour Bordeaux parce que au debut c'est Dani qui rate son controle et apre sil met une tete chanceuse

J'ai rien contre Dani je l'aime bien mais bon c'est pas lui tout seul qui peut nous faire terminer a une bonne place a la fin d ela saison

Lien vers le commentaire

Moi, je dis avec ces blessures en attaque, que David Suarez a une grosse carte à jouer en cette fin de saison.

A mon avis les performances qu'il va fournir lors de ces derniers matchs va décider de son départ ou non en fin de saison...

Selon moi, Suarez est l'homme de fin de saison et il va enfin montrer son niveau et tout casser !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.