Baker Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 moi aussi j'attends beaucoup de Dav sur ce coup. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi ça craint vraiment que Moreira soit blessé? Parce que Moreira est le meilleur buteur et qu'il est très régulier, il faisait une très bonne fin de saison. J'espère que ses remplaçants vont saisir leur chance au vol. Malheureusement, je ne peux pas oublier qu'Eduardo par exemple a eu plusieurs fois l'occasion de montrer son talent ces derniers temps mais qu'il n'a rien fait d'excellent. Eduardo et Suarez : trop irréguliers. Je crois néanmoins que Suarez peut se reprendre. Akpa Akpro mérite vraiment de jouer car il a fait de très belle apparitions, notamment contre Metz.
ray Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 Moreira, mieux vaut l'avoir avec nous que sans. Quoiqu'il en soit, il va falloir faire sans lui. Et j'ai toute confiance en David Suarez. Mais je vois bien un but d'arribagé... contre son ex-équipe et un but d'Akpa me ferait très plaisir pour lui. BILAN : 3-0 buts d'Arribagé, Akpa et Suarez. Le match est plié et on peut aller faire la fête dans la joie, la bonne humeur le froid et la pluie Car c'est clair que là, on a un match qui vaut de l'Or !
Guest JC Runingman Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 Comme je disais aussi la semaine derniere, " Allez David!"
chubee Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 c'est quand meme la tuile avt de commencer le sprint final! moi j'aimerais plus voir akpa akpro devant, il peut etre tres important en cette fin de saison!
Faurégol Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 c'est quand meme la tuile avt de commencer le sprint final! moi j'aimerais plus voir akpa akpro devant, il peut etre tres important en cette fin de saison! <{POST_SNAPBACK}> Au printemps 2004 on s'est demandé comment on ferait sans Ocoko, y'a eu Ebondo. A l'automne 2004 on s'est bien demandé comment on ferait sans Dalmat, y'a eu Gigi. Au printemps 2005 on se demande comment on va faire sans Dan, ben y'a Suarez,Edu et Jean Louis pour le faire oublier. IL faut avoir confiance en notre banc.
ray Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 c'est quand meme la tuile avt de commencer le sprint final! moi j'aimerais plus voir akpa akpro devant, il peut etre tres important en cette fin de saison! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair !
roumi Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 C'est pas grave bordel ! nous alons voir se que esprit d'equipe veux dire, ainsi que solidarité, ce qui fait les vertu du tfc depuis 3ans, non ?
Toulouse vainqueur Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 Tu veux dire son genou, sa cheville, et son tibia? <{POST_SNAPBACK}>
marco Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 c'est quand meme la tuile avt de commencer le sprint final! moi j'aimerais plus voir akpa akpro devant, il peut etre tres important en cette fin de saison! <{POST_SNAPBACK}> la tuile je pense pas, mais pour Jean-Louis, avec plaisir..
melano Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 moi je pense que sans moreira on peut quand meme réver d'europe car comme le montre les chiffres on a pas forcement besion de lui pour marquer meme si dans certains mathcs je vous accorde qu'il est décisif (cf bordeaux) mais les 3 matchs de début d'année on a pris 7 points sur 9 possibles alors que daniel était blessé a sa blessure pour positiver j'y vois un petit avantage qui en ressort quand daniel joue dans l'équipe ce sont toujours des longs ballons pour essayer de le trouver comme fauré l'an dernier alors qu'on la vu quand il n'est pas la possession de la balle on joue clamement on s'applique on balance pas (cf metz la semaine dernière) mais bon c juste pour positiver car c sur qu'il va nous manquer néanmoins
Mister Yellow Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 Visiblement Moreira est "out" pour la fin de saison, et ça me fait vraiment chier. Tout d'abord pour lui, ça aurait été sympa qu'il puisse terminer dans les 5 meilleurs buteurs de L1. Et puis c'est ennuyeux, à un degré moindre pour l'équipe. Car si nous avons déjà gagné sans Moreira, on peut noter sa belle efficacité depuis son retour de blessure. Le Téf marque peu de buts et la blessure de sa meilleure fusée ne risque pas d'arranger les choses pour la suite, difficile, du championnat. On a des ressources avec Edu, Suarez, Jean-Louis et bien sûr Psaume. J'espère que Suarez va gazer mais j'avoue que j'en doute fortement. On verra bien, allez le Téf!
Zitoun Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 Si tu as raison, adieu l'UEFA <{POST_SNAPBACK}> le football est un sport collectif oui DM est un de nos meilleurs joueurs mais on a de la qualité ailleurs...
Jordan Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 ca l'evitera peut etre de se faire sifler ..... lors de lens/toulouse
saimonmuse Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 Selon moi, Suarez est l'homme de fin de saison et il va enfin montrer son niveau et tout casser !!! +1 !!! enfin jespere pa me tromper mai j'y crois
kaizer franz Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 Ne soyez pas pessimistes, ceux qui annoncent la fin de saison de Moreira sont les journalistes de la Dêpêche, le torchon du sud-ouest !! Je ne fais aucune confiance à leurs journalistes... et puis, dan est un super joueur mais on peut jouer sans lui quand même !! C'est la qu'on va voir ce qu'on vaut sans notre meilleur buteur ! Je crois que Suarez peut etre l'homme providentiel !!
xywti Posted April 10, 2005 Posted April 10, 2005 tat qu'on perd pas Revault... le reste est anecdotique... même si ça fait chier...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.