Aller au contenu

Moreira, saison terminée?


coco

Messages recommandés

moi aussi j'attends beaucoup de Dav sur ce coup.

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi ça craint vraiment que Moreira soit blessé? Parce que Moreira est le meilleur buteur et qu'il est très régulier, il faisait une très bonne fin de saison. J'espère que ses remplaçants vont saisir leur chance au vol. Malheureusement, je ne peux pas oublier qu'Eduardo par exemple a eu plusieurs fois l'occasion de montrer son talent ces derniers temps mais qu'il n'a rien fait d'excellent. Eduardo et Suarez : trop irréguliers. Je crois néanmoins que Suarez peut se reprendre. Akpa Akpro mérite vraiment de jouer car il a fait de très belle apparitions, notamment contre Metz.

Lien vers le commentaire

Moreira, mieux vaut l'avoir avec nous que sans.

Quoiqu'il en soit, il va falloir faire sans lui.

Et j'ai toute confiance en David Suarez.

Mais je vois bien un but d'arribagé... contre son ex-équipe et un but d'Akpa me ferait très plaisir pour lui.

BILAN : 3-0 buts d'Arribagé, Akpa et Suarez.

Le match est plié et on peut aller faire la fête dans la joie, la bonne humeur :confus::thumb: le froid et la pluie :ninja:

Car c'est clair que là, on a un match qui vaut de l'Or !

Lien vers le commentaire
c'est quand meme la tuile avt de commencer le sprint final!

moi j'aimerais plus voir akpa akpro devant, il peut etre tres important en cette fin de saison!

<{POST_SNAPBACK}>

Au printemps 2004 on s'est demandé comment on ferait sans Ocoko, y'a eu Ebondo. :confus:

A l'automne 2004 on s'est bien demandé comment on ferait sans Dalmat, y'a eu Gigi. :ninja:

Au printemps 2005 on se demande comment on va faire sans Dan, ben y'a Suarez,Edu et Jean Louis pour le faire oublier. :thumb:

IL faut avoir confiance en notre banc. :)

Lien vers le commentaire

moi je pense que sans moreira on peut quand meme réver d'europe car comme le montre les chiffres on a pas forcement besion de lui pour marquer meme si dans certains mathcs je vous accorde qu'il est décisif (cf bordeaux)

mais les 3 matchs de début d'année on a pris 7 points sur 9 possibles alors que daniel était blessé

a sa blessure pour positiver j'y vois un petit avantage qui en ressort

quand daniel joue dans l'équipe ce sont toujours des longs ballons pour essayer de le trouver comme fauré l'an dernier

alors qu'on la vu quand il n'est pas la possession de la balle on joue clamement on s'applique on balance pas (cf metz la semaine dernière)

mais bon c juste pour positiver car c sur qu'il va nous manquer néanmoins

Lien vers le commentaire

Visiblement Moreira est "out" pour la fin de saison, et ça me fait vraiment chier.

Tout d'abord pour lui, ça aurait été sympa qu'il puisse terminer dans les 5 meilleurs buteurs de L1. Et puis c'est ennuyeux, à un degré moindre pour l'équipe. Car si nous avons déjà gagné sans Moreira, on peut noter sa belle efficacité depuis son retour de blessure.

Le Téf marque peu de buts et la blessure de sa meilleure fusée ne risque pas d'arranger les choses pour la suite, difficile, du championnat.

On a des ressources avec Edu, Suarez, Jean-Louis et bien sûr Psaume. :ninja:

J'espère que Suarez va gazer mais j'avoue que j'en doute fortement.

On verra bien, allez le Téf! :confus:

Lien vers le commentaire

Ne soyez pas pessimistes, ceux qui annoncent la fin de saison de Moreira sont les journalistes de la Dêpêche, le torchon du sud-ouest !!

Je ne fais aucune confiance à leurs journalistes...

et puis, dan est un super joueur mais on peut jouer sans lui quand même !!

C'est la qu'on va voir ce qu'on vaut sans notre meilleur buteur !

Je crois que Suarez peut etre l'homme providentiel !! :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.