Aller au contenu

Pétition pour le retour de chubee


GandhiWallemme

Messages recommandés

Je lance une pétition pour le retour sur ce forum de chubee, car:

- en ces temps de pénurie de bouléttitude, il viendrait en sauveur

- ya un manque d'animation flagrant sur ce forum ;)

- c'est un bon gars un peu borné :grin:

- ces confrontations avec toulousiano nous manquent :o

- il a bien purgé sa peine

et tout le monde n'a pas un chubee dans sa région, donc on serait con de s'en passer; chubee, c'est frais :ninja:

Franfrou m'a certifié qu'au bout de 50 signatures, il enlevait le ban de chubee :grin:

Signatures:

1. bluejark

2. bruce31

3. dark311

4. akinos

5. mauq

Lien vers le commentaire
Contre bien évidemment :grin:

un jour il faudra nous raconter ce qu'il a fait de mal, je crois me souvenir d'un accrochage avec sergio, mais bon, rien de vraiment catastrophique. Le problème avec chubee a l'air de remonter à beaucoup plus longtemps à mon avis. j'ai souvent lu des réponses singlantes à ses posts alors que ceux-ci n'avaient rien de véhément :grin:

...après, si vous me dites qu'il s'est foutu de la gueule d'autres forumers, qu'il a annocé que des joueurs avaient eu des accidents de la route, qu'il chantait comme une casserole, qu'il était mal coiffé ou pour finir qu'il traîtait tout le monde de s*** p***, là bien évidemment je voterai contre :ninja:

Lien vers le commentaire
...après, si vous me dites qu'il s'est foutu de la gueule d'autres forumers, qu'il a annocé que des joueurs avaient eu des accidents de la route, qu'il chantait comme une casserole, qu'il était mal coiffé ou pour finir qu'il traîtait tout le monde de s*** p***, là bien évidemment je voterai contre :ninja:

Blue :(

Ma2t

Encore blue :o

Lien vers le commentaire
un jour il faudra nous raconter ce qu'il a fait de mal, je crois me souvenir d'un accrochage avec sergio, mais bon, rien de vraiment catastrophique. Le problème avec chubee a l'air de remonter à beaucoup plus longtemps à mon avis. j'ai souvent lu des réponses singlantes à ses posts alors que ceux-ci n'avaient rien de véhément :ninja:

...après, si vous me dites qu'il s'est foutu de la gueule d'autres forumers, qu'il a annocé que des joueurs avaient eu des accidents de la route, qu'il chantait comme une casserole, qu'il était mal coiffé ou pour finir qu'il traîtait tout le monde de s*** p*** , là bien évidemment je voterai contre :o

Blue :(

Ma2t

Encore blue :o

moi

Sinon, chub', c'est de la balle ;)

Lien vers le commentaire
un jour il faudra nous raconter ce qu'il a fait de mal, je crois me souvenir d'un accrochage avec sergio, mais bon, rien de vraiment catastrophique. Le problème avec chubee a l'air de remonter à beaucoup plus longtemps à mon avis. j'ai souvent lu des réponses singlantes à ses posts alors que ceux-ci n'avaient rien de véhément :ninja:

+1...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.