Aller au contenu

Pour ou contre le retour de JP Bonnet?


Allezletfc.net

Pour ou contre le retour de JP Bonnet  

105 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bigmama je vois que tu viens de t'inscrire. Tu as l'air en rogne. Peut etre que tu as cotoyé Mr Bonnet et que tu parles en connaissance de cause. Mais si Mr Bonnet est si desagréable pourquoi les filles le soutiennent a fond? il ne doit pas etre si dur sinon elles seraient plutot contentes de le voir partir

<{POST_SNAPBACK}>

la plupart des filles qui soutiennent jpb sont celles de la 1.mé quand je vois fifa,la hyene du tfc,fleur et plein d'autre qui sont contre lui et qui joue au toulouse.f.c je ne pense pa que tte les filles le soutiennent.Pour jpb on est rien de plus que des machines.il monte la tete aux jeunes et je suis bien placé pr dire cela

Lien vers le commentaire

ok mais comment vous voulez qu'on le sache tout ca? a moins de jouer au tef on peut pas le deviner. Moi je vais bientot me retirer du forum car un jour c'est blanc et l'autre c'est noir. C'est clair qu'il y surement beaucoup de choses qu'on sait pas.

Lien vers le commentaire
ok mais comment vous voulez qu'on le sache tout ca? a moins de jouer au tef on peut pas le deviner. Moi je vais bientot me retirer du forum car un jour c'est blanc et l'autre c'est noir. C'est clair qu'il y surement beaucoup de choses qu'on sait pas.

<{POST_SNAPBACK}>

si tu n'a jamais jouer au tfc c normal que tu ne comprenne pa tout se qui se passe

Lien vers le commentaire
si tu n'a jamais jouer au tfc c normal que tu ne comprenne pa tout se qui se passe

<{POST_SNAPBACK}>

il y beaucoup de langues de bois sur ce forum... je pensais que Mr Bonnet faisait l'unamité. meme les filles ne sont pas si solidaires que ca alors...

Lien vers le commentaire
il y beaucoup de langues de bois sur ce forum... je pensais que Mr Bonnet faisait l'unamité. meme les filles ne sont pas si solidaires que ca alors...

<{POST_SNAPBACK}>

tu ne pas jugez tu ne viens pa du tfc.tu ne connais mm pas jpb.si tu aurais été entraîné par cet homme tu aurai vite changé de camp

Lien vers le commentaire
C'est bizarre mais toutes celles qui sont en colère ne jouent pas en équipe 1, c'est bizarre!

L'échec rendrait il amer?

Ca fait pitié de rendre responsable les autres de ses propres échecs!

<{POST_SNAPBACK}>

parle pour toi.tu manque pas de culot de dire sa

Lien vers le commentaire
parle pour toi.tu manque pas de culot de dire sa

<{POST_SNAPBACK}>

Nous on a pas échoué, on nous a viré notre entraineur parce qu'ils veulent plus de la section féminine, c'est différent.

Si vous étiez pas aussi mesquine peut être que les autres réagiraient moins violemment.

Et puis je comprends pas pourquoi vous êtes au Tfc si vous n'appréciez pas la façon dont il est manager. Sans s'énerver, pourriez vous m'expliquer pourquoi?

Lien vers le commentaire
Nous on a pas échoué, on nous a viré notre entraineur parce qu'ils veulent plus de la section féminine, c'est différent.

Si vous étiez pas aussi mesquine peut être que les autres réagiraient moins violemment.

Et puis je comprends pas pourquoi vous êtes au Tfc si vous n'appréciez pas la façon dont il est manager. Sans s'énerver, pourriez vous m'expliquer pourquoi?

<{POST_SNAPBACK}>

on est obligé d'appreciez sa façon de manager si on veut rester au tfc .Si on est pas avc lui on se fait virer com il a viré sandrine rouquet et d'autres...aprés ya celles qui ont voulue partir d'elle même comme Magalie Luscan.Mais maintenant qu'il est viré tous ça va changé...

Lien vers le commentaire

Il a pas viré Sandrine Rouquet c'est elle qui est partie. Qui vous a dit des bêtises pareilles. Demande le lui elle te répondra. Les autres je vois pas bien qui. Seule Magalie a décidé de partir.

Pourquoi vous voulez rester au Tfc si ça vous convient pas je comprends ps? Parce qu'il y a une équipe de 1ère division?

Lien vers le commentaire

Il a pas viré Sandrine Rouquet c'est elle qui est partie. Qui vous a dit des bêtises pareilles. Demande le lui elle te répondra. Les autres je vois pas bien qui. Seule Magalie a décidé de partir.

Pourquoi vous voulez rester au Tfc si ça vous convient pas je comprends ps? Parce qu'il y a une équipe de 1ère division?

<{POST_SNAPBACK}>

[/quje reste car c'est une trés bonne èquipe avc de tré bonne joueuse comme toi mé l'equipe n'a pas besoin d'un seul et unique entraîneur

Lien vers le commentaire

rose Écrit le Aujourd'hui, 14:27

C'est bizarre mais toutes celles qui sont en colère ne jouent pas en équipe 1, c'est bizarre!

L'échec rendrait il amer?

Ca fait pitié de rendre responsable les autres de ses propres échecs!

euh.. s'il te plait moi je suis jeune et pour

Lien vers le commentaire
Nous on a pas échoué, on nous a viré notre entraineur parce qu'ils veulent plus de la section féminine, c'est différent.

Si vous étiez pas aussi mesquine peut être que les autres réagiraient moins violemment.

Et puis je comprends pas pourquoi vous êtes au Tfc si vous n'appréciez pas la façon dont il est manager. Sans s'énerver, pourriez vous m'expliquer pourquoi?

<{POST_SNAPBACK}>

MOI FIFA je vais te l expliquer une fois de+ :reflechi: BONNET C EST FINI POINT BARRE,ca te va pas: lundi tu es radiee du TFC le sais tu, bonjour la honte RADIE du tfc, et si les langues se delient, c est que papè a ete vire du tfc et ne reviendra

+ jamais! alors cherche pas a savoir qui ce cache derriere les computers! c est ton seul but savoir qui est qui ! t es + rien au TFC des lundi!! ne vous laissez pas manipuler par ce genre de doctrine que nourrissent FOOT 2 ET ROSE! bonne chance a tous et a toute

<_<

Lien vers le commentaire
bigmama je vois que tu viens de t'inscrire. Tu as l'air en rogne. Peut etre que tu as cotoyé Mr Bonnet et que tu parles en connaissance de cause. Mais si Mr Bonnet est si desagréable pourquoi les filles le soutiennent a fond? il ne doit pas etre si dur sinon elles seraient plutot contentes de le voir partir

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi les filles soutiennent JPB? C'est une question que je me pose aussi. Monsieur JPB est un grand manipulateur et il n'est certainement pas le seul. Peut-être a-t-il tenu le discours qu'il fallait pour que les filles aient envie de le soutenir?

Est-ce que quelqu'un peut répondre à 1 question: toutes les filles de l'équipe 1 le soutiennent ou bien seules certaines sont actives et les autres suivent parce qu'elles n'ont pas vraiment le choix finalement? Imaginons qu'il soit réintégré dans ses fonctions (ce qui serait à mon humble avis une grosse connerie parce que s'il a permis au foot féminin de progresser, il le fait aujourd'hui considérablement régresser en donnant un pauvre exemple) il pourrait avoir une certaine rancoeur contre celles qui ne se seraient pas battues en faveur de sa "réhabilitation" et cette rancoeur pourrait s'exprimer dans sa façon de les considérer tout au long de la saison.

ça devient pathétique: un homme qui tente de se raccrocher aux dernières branches qui passent à sa hauteur alors qu'il ferait mieux de se faire un tout petit peu oublier et des filles qui luttent pour que celui qui sait si bien leur parler revienne mais elles le font au détriment certainement de beaucoup de choses.

Il arrive un moment où il faut savoir accepter les décisions prises à votre encontre et assumer les siennes surtout quand on se qualifie de club de haut niveau.

Qu'il parte, qu'elles acceptent de rejouer et VIVE LE FOOT FEMININ!

Lien vers le commentaire
Pourquoi les filles soutiennent JPB? C'est une question que je me pose aussi. Monsieur JPB est un grand manipulateur et il n'est certainement pas le seul. Peut-être a-t-il tenu le discours qu'il fallait pour que les filles aient envie de le soutenir?

Est-ce que quelqu'un peut répondre à 1 question: toutes les filles de l'équipe 1 le soutiennent ou bien seules certaines sont actives et les autres suivent parce qu'elles n'ont pas vraiment le choix finalement? Imaginons qu'il soit réintégré dans ses fonctions (ce qui serait à mon humble avis une grosse connerie parce que s'il a permis au foot féminin de progresser, il le fait aujourd'hui considérablement régresser en donnant un pauvre exemple) il pourrait avoir une certaine rancoeur contre celles qui ne se seraient pas battues en faveur de sa "réhabilitation" et cette rancoeur pourrait s'exprimer dans sa façon de les considérer tout au long de la saison.

ça devient pathétique: un homme qui tente de se raccrocher aux dernières branches qui passent à sa hauteur alors qu'il ferait mieux de se faire un tout petit peu oublier et des filles qui luttent pour que celui qui sait si bien leur parler revienne mais elles le font au détriment certainement de beaucoup de choses.

RAS :diable:

Il arrive un moment où il faut savoir accepter les décisions prises à votre encontre et assumer les siennes surtout quand on se qualifie de club de haut niveau.

RAS :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité the greenpike

entieremment d'accord avec vous FIFA, zyx et sasser!! les autres vous êtes où? on vous voit plus... vous avez peur que votre petit protégé ne soit réhabilité de ses fonctions? allez, on verra ça ce soir

Lien vers le commentaire

Salut,

Je te remercie beaucoup pour tes explications je comprends mieux maintenant.

La question que je me pose maintenant c'est pourquoi la majorité des filles veulent qu'il revienne ???C'est quand mm bizarre cette affaire!

Que vont elles devenir maintenant car j'ai vu sur le forum qu'il y a que 5 filles qui veulent rester? Est ce vrai qu'elle peuvent se faire aider par la fédé pour devenir autonome??

Merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.