Jump to content

ADri

Membres
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    https://adriengiral.com/

Recent Profile Visitors

259 profile views
  1. Mamady Bangre, il a beau être loin du niveau pro, pour un gars qui (si mes souvenirs sont bons) a faillit à l'époque ne même pas passer en U17 première année au TFC, il a su sortir son épingles du jeu. Il a du temps de jeu en N3 et fait le nombre en amical avec les pros. Je suis souhaite d'aller plus haut encore, même par la petite porte d'un club plus modeste.
  2. @Labinocle81, Rouault ayant signé pro, un changement de photo de profil devrait intervenir bientôt non ? (on est d'accord que Antiste et Rapnouil c'est trop peu risqué comme pari )
  3. C'est là où le départ de Nathan Martinez à Béziers peut être encore plus regrettable. Il avait le niveau pour faire le boulot ou du moins faire le nombre en DD.
  4. Kinima et Bremond en défense, ça bricole chez les U19...
  5. @Labinocle81, un idée d'où a signé Nassim Ranem pour cette saison ? Merci à toi
  6. La présence de Mamady Bangre avec le groupe pro est du à l'absence temporaire de Koné (à l'Euro U19) ou il a réellement une carte à jouer ? Par ailleurs, Cazenave est le seul joueur du 11 de départ de la demi et la finale de Gambardella à ne pas être avec le groupe pro, il peut quand même espérer mieux que jouer chez les U19 cette saison ?
  7. Chez les 2000, 2001 et 2002, des départs sont déjà actés ?
  8. Il y en a encore beaucoup qui pourraient signer ? (Rapnouil, Rouault, Corredor, Antiste...?)
  9. Il y a un joueur que dont on entant plus parlé depuis des mois c'est El Khelfi. Il a quitté le club ou il est blessé pour une longue durée ?
  10. Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment s'est passé le retour à la compétition de Goncalves avec les U19 ?
  11. Peut on espérer que Casanova laisse Bafodé Diakité à disposition des U19 pour la gambardella ? Ça solidifirait significativement le couloir droit !
  12. Comme depuis plusieurs années, beaucoup de jeunes du TFC retrouvent un club proche de Toulouse : Rivart, Clement-Triaut et Gauthier à Muret Laubier et Forchino à Balma qui avait déjà Cherfa Jackson à Blagnac qui a déjà Capdeville, Larabi, Metayer ou encore Zaniou Sana Colomiers a déjà Léoni et Cardinali Et je ne compte pas ceux qui composaient déjà l'an dernier les équipes U17 et U19 ou ou les équipes fanions d'autres clubs régionaux comme Castanet, Auch ou Rodéo. Il y aurait la place pour une belle equipe dans l’agglomération toulousaine en s’appuyant sur la formation toulousaine sans que les joueurs s'éparpillent un peu dans chaque club...
  13. J'aurais plutôt cru que les deux derniers cités n'auraient pas été conservé en U19.
  14. Pour le peu de matchs joué, c'est une bonne perf' Pas sûr que ça le fasse passer la marche des U19 pour autant...
×
×
  • Create New...