Aller au contenu

Lucky

Membres
  • Compteur de contenus

    3359
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lucky

  1. Je rejoins ton sentiment. Peut être des arrivées de prêt de jeune joueurs de club partenaires.
  2. +1 Aucun signe positif de la part du club.
  3. Quand un Chilien va contacter Suazo pour avoir un avis sur le TFC, que va-t-il leur dire ?
  4. Combien de prime à la signature et prime sur performance ?
  5. Je vois qu'on dégraisse, c'est bien , de bonne augure pour la suite. On va pouvoir enfin recruter
  6. Il arrive quand le grand président ?
  7. Comment peux-tu ne pas imaginer le scenario catastrophe ? Nous n'avons plus de président, le resp. de la cellule de recrutement se barre. Le président a quitté le bateau sans transfert de compétence, sans accompagnement. Un mec va débarquer sans rien comprendre au club. Comment prendre des décisions pertinentes dans ce contexte ? Le futur président va sortir les rames, sortir un discours de commercial pour rassurer aussi bien les supporters que les actionnaires (surtout eux). JF SOUCASSE BIS. Comment un joueur peut-il s'identifier à un club dans cette situation ? ( l'envie de venir, comme l'envie de rester). Le mal est plus profond, ce départ brutal va laisser des traces et ne sera pas sans conséquences. RedBird a voulu jouer, ils ont perdu(apport financier en baisse, objectif de bénéfice en hausse) et nous aussi par la même occasion. La pression était trop lourde pour les épaules de D.C. Il a bien fait de partir pour préserver sa santé mentale et physique.
  8. Plus les jours défilent, plus me désole de la tournure de ces événements. On pourrait connaître une saison "très" difficile pour le Toulouse FC(au de-là du sportif). Je paie une bière à tout ce qui lise ce message si dans 1 an nous sommes européens.
  9. Que des messages d'amour en faveur de Redbird.
  10. Pas de risque de blessure, c'est le meilleur joueur dunkerquois.
  11. Je te confirme, il n'a pas le niveau.
  12. Ils ont restructuré le club et vont faire une plus-value (mission réussie). Ils cherchent un repreneur(avec beaucoup de dollar) qui souhaite amener de la visibilité à une marque ou à un pays. Qui ? Qatar Inde Chine Heureusement que Sadran est resté actionnaire, mille merci ! Si la vente est difficile, le mercato risque d'être platonique.
  13. Haug avait été recruté pour être en concurrence directe avec Dupe puis Reste. La titularisation est au mérite en fonction des performances(dixit CMN). Je ne comprends pas la situation actuelle. J'adore Guillaume, mais a quoi jouons nous ? Cette réflexion est aussi valable pour les autres postes.
  14. J'ai l'impression que cette saison a commencé il y a 3 ans ...
  15. Il devient quoi ?
  16. Je b**de
  17. Le goat a marqué
  18. A la fin de la saison si elle est décevante certains continuerons à relativiser avec les mêmes propos. On a un club basé sur le business(King bird) et supporté par des humains a la mentalité légendaire* de fonctionnaire. Comolli ne fait que suivre et appliquer des directives stratégique qui lui sont imposées. Il ne faut pas oublier que c'est un salarié. *Récit populaire traditionnel, plus ou moins fabuleux.
  19. Le football a changer
  20. https://www.transfermarkt.fr/statistik/vertragslosespieler
  21. Quand on aura plus de mec disponible pour blessure ou suspendu, ils joueront.
  22. C'est notre recrutement
  23. Panne serveur.
  24. https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/01/le-toulouse-football-club-s-attahe-les-services-de-Jovic 😇
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.