Jump to content

looos

Membres
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

  1. Valenciennes. Pisté par Angers et Strasbourg l année dernière , recalé à la visite médicale pour un pb au genou...à depuis joué toute la saison sans blessure et a été élu joueur de l année à Valenciennes.
  2. Quelqu’un sait où trouver le fichier ICal du calendrier du Tef ? Les autres années il était sur le site de la lfp et se mettait a jour automatiquement selon les programmations avec l horaire et la chaîne. C est pratique
  3. C est ça le truc ...j espère que le Téf n était pas un joli panier avec de l argent garantie et immédiat pour les actionnaires.
  4. Cuisine Teisseire nouveau sponsor principal ?
  5. https://www.toulousefc.com/fr/premier-contrat-professionnel-pour-janis-antiste
  6. Dijon et Nîmes oui on est d'accord... St Etienne et Bordeaux j'suis pas sur
  7. Objectivement , on fait bien chier la LFP avec ce recours et on va certainement l'obliger à terme a sortir un gros chèque. Si j’étais elle j'attendrai le 30/06 pour officialiser la descente en L2 ...y aura pas de cadeau pour nous laisser organiser le mercato. Idem , l'année prochaine ça ne m’étonnerai pas que l'arbitrage soit border line.
  8. Au fait ,quelqu'un à des news du supporter Parisien qui a fait l'interview sur alleztfc ...ce serai sympa un petit debriefing avec lui !!!
  9. Je suis un fidèle du tef et un lecteur assidu du forum ,j'ai pas l'habitude d'écrire ici mais là l'émotion m'y pousse... C'est un véritable drame pour tous les amoureux du sport ,il faut vraiment que la mémoire de Brice reste dans les tribunes du stadium.... Toutes mes condoléances a la famille.
  10. Valenciennes nous a fait une belle Toulouse ce soir ..... Tous groupés et un exploit individuel ou un but raccroc ,pas de doute ils ont bossés la video !!!
  11. Capoue qui reprend un jaune .... il sera pas suspendu contre Paris ???
  12. Hey faut pas tout bruler non plus ...on gagnera pas tout les matchs et le franchement la defense fut peut etre moins sereine mais .... Premier but encaissé le ballon tombe sur le pied de l'attaquant qui fait une "frappe" bizarre et surprenante. Deuxieme but ,Congré glisse au demarrage (ca arrive) du coup le monegasque peut executer son geste tranquille. Puis on tape la barre en première ,la sortie de mathieu ,l'inquietude de carasso ... Seul petit regret le manque de reussite de Sissoko en 1 contre 1 !!!
  13. Jeudi apres midi Santos sortant du magasin Sephora Leclerc blagnac......
×
×
  • Create New...