Aller au contenu

Iweus

Membres
  • Compteur de contenus

    452
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2789 visualisations du profil

Iweus's Achievements

  1. Et sur ses deux dernières saisons de ligue 1, il termine top 2 des plus mauvais gardiens en note générale (sites de stats), taux de tirs arrêtés et ballons aériens captés. Cette année, il est même à à 8 buts encaissés de plus que de psXg subis. Amendonné, je pense que ça illustre quelque chose. Si au moins on pouvait faire une jolie vente, ça atténuerait l'amertume des deux saisons passées.
  2. YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES PREMIER DE LA DEUXIEME PARTIE DE TABLEAU
  3. Arrêtez de vous moquer du nom de Magri. Ce joueur n'est pas une pipe.
  4. "Progression constante" "unité" "A cœur de bien finir" "projet" "performance"
  5. Bordel on est dixièmes ! Pas le droit de perdre ce match. LA REMONTADA LA MOINS IMPORTANTE DE LA DÉCENNIE
  6. Mdr, Kamanzi j'en peux plus. Il veut TOUT faire.
  7. Gboho quand on joue plus rien, c'est quelque chose + Aboukhlal qui rentre pour claquer un doublé et en gâcher trois fois plus (vous pouvez prendre des screenshots)
  8. Je ne savais même pas que c'était techniquement possible.
  9. Je suis d'excellente humeur ce soir. J'envisage même de parler positivement de Restes.
  10. Ca va envoyer du contre fulgurant. J'annonce le doublé d'Aboukhlal.
  11. On est quatrième aux expected points grâce à notre cohésion d'équipe et notre tactique. Si en plus on avait le talent, on titillerait le PSG.
  12. Blague à part, ce ne serait pas anodin. Je suis toujours à fond pour le dernier match alors qu'on ne joue rien la plupart du temps. Et je suis systématiquement déçu parce qu'on bazarde le match. Là c'est pas c'qu'on voit. Ils sont à l'image de la saison, ça ne triche jamais. Les garçons sont impliqués dans le projet de jeu et il ne lâchent rien.
  13. C'pas particulièrement pour défendre Magri, mais un face à face avec le gardien, ça a pas un taux de réussite de fou. Là en l'occurrence, c'est 39% de chance de marquer en xG (réduite à 0.25 GoT parce que ce génie frappe au sol plein axe )
  14. Oui, mauvaise communication ou non, il ne doit pas faire ça. Soit il envoie péter loin, soit en corner, soit il sait où est son gardien.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.