Aller au contenu

Iweus

Membres
  • Compteur de contenus

    276
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1421 visualisations du profil

Iweus's Achievements

  1. Je suis assez rageux sur les gardiens en général, je l'admets. En vérité, j'espère vraiment qu'il va progresser mais j'ai des doutes.
  2. Lafont s'est amélioré sur quelques points, y a moyen qu'il fasse un peu mieux que gardien d'une équipe qui joue le maintien. Genre, club qui essaie d'accrocher l'Europe. Je vois plutôt Restes en dessous de Lafont. Alban était hyper explosif, plus à l'aise dans les airs. Guillaume, j'ai l'impression qu'on estime son niveau sur son caractère et sa grinta plutôt que sur ses capacités réelles.
  3. Non, il est juste surcôté, j'espère vraiment qu'il va s'améliorer. Je lui trouve un excellent caractère et beaucoup de gniaque. Il sort une belle horizontale y a trois matchs. Sinon comme d'hab', mal placé, intercepte pas un centre et capte pas un ballon.
  4. Tu as vu comme il repousse bien une frappe plein axe en corner sur la reprise d'Aubameyang ? C'est la marque des grands gardiens. Il est bien placé d'ailleurs sur la reprise d'Onana, deux mètres devant sa cage, parce que c'est sûr, sur une balle en cloche disputée par six jouers, on va partir sur une frappe tendue 👌
  5. Yes, je suis suis sûr que contrairement à Valverde, Ahamada, Dupé et Lafont, cette fois c'est sûr, on a un crack dans les cages 👌 Comme Lafont oui, titu d'une équipe à petit budget.
  6. Restes et le placement 🥰 Décalé d'un mètre à gauche au moment du retourné 🥰 Le petit pas de danse sur le centre parce qu'il sait pas où il est 🥰 A up, je veux bien qu'on me screen ce message, mais je pense qu'il n'aura pas de carrière. A son prime, titulaire d'une équipe de milieu de tableau.
  7. Disons que ça peut arriver une ou deux fois par saison. Là, mon seuil de tolérance est dépassé.
  8. Je rappelle que jusqu'à cette année et l'avènement de Saint-Guillaume, on considérait qu'un but pris sur un angle fermé était à mettre au débit du gardien. Mais cette année, c'est inarrêtable 😎 Parce que si Guigui l'a pas arrêté, c'est que c'était inarrêtable 😎 Tu aurais trouvé la source sur les frappes contrées ? Je trouve l'inverse sur le site que tu partages.
  9. Bah disons que ça commence à faire pas mal de buts sur les frappes angles fermés, repoussées dans l'axe ou parce qu'il est vissé sur sa ligne. Il a quand-même des qualités, mais de très gros défauts.
  10. On ne sera clairement pas d'accord sur l'analyse de l'image, mais je veux bien voir où tu as trouvé que les tirs contrés n'étaient pas comptabilisés, je suis curieux.
  11. En tendant son deuxième bras et en ouvrant ses mains.
  12. Je ne dévie pas, je dis qu'il est nul pour capter les ballons et nul sur les centres. On parle donc d'un centre qu'il a repoussé au lieu de le capter, ça me semble cohérent avec ce qu'il fait d'habitude. Je rappelle toujours les mêmes biais dans ces stats: - Toulouse est l'équipe avec le plus de ballons sauvés sur la ligne par un défenseur. C'est très important en terme d'Excpected, ça fait monter le taux d'Xg du gardien artificiellement alors qu'il est battu. - Certaines frappes contrées sont comptabilisées, Toulouse est l'équipe qui contre le plus de tirs de Ligue 1. - Admettons qu'un gardien soit très mauvais à capter les ballons. S'il repousse un pet de rat à 0.02xG plein axe, il prend un but à 0.5xG derrière, faisant grimper son taux de xG subis, alors que le danger réel était de 0.02xG. J'admets pouvoir me tromper. Ceci étant dit, j'ai essentiellement lu des conneries sur les gardiens sur ce forum. Valverde, Ahamada, Dupé, Lafont... On a vu les carrières. Je suivrai celle de Guigui avec attention, j'espère me tromper.
  13. https://ibb.co/zZYdytN J'pense que Restes a capté 4 centres depuis le début de la saison, c'est à dire moins que tous les autres gardiens et trois remplaçants de Ligue 1, mais ça doit être moi qui suis dans le déni. C'est sûr.
  14. J'entends par là que la balle est suffisamment lente pour la capter plutôt que de la repousser plein axe.
  15. Je ne pense pas qu'il soit si mauvais non plus, je suis juste un peu halluciné de l'écart entre les louanges et ses capacités réelles. Il a fait quelques bons matchs et beaux arrêts, mais il a des secteurs où il est nul. Et stratégiquement, une chaîne casse par ses maillons les plus faibles. En sport, il vaut mieux être correct partout que très bon et très mauvais.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.