Jump to content

foototo

Membres
  • Content Count

    1065
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

3370 profile views
  1. Notre milieu a pris l.eau dans ce match. Diarra peu vu et Kone a disparu dans dernière demi heure
  2. Voici le montant qu'aurait du toucher le TFC !!
  3. Helas Comoli confirme : 10mo d'euros de manque sur le budget. Redbird s'est engagé à combler ,
  4. Le communiqué dit le poucentage des aides pour la saison 2020/2021 est annulé et que l'on revient à la repartition de de 2019/2020. Pour le Tfc c'est une baisse importante. Cependant Comoli avait dit si je me souviens bien que le budget était indépendant de ce montant . Connaissait il dèja la sitatuation Mediapro
  5. Entierement d'accord . C'est la que l'on voit la difference entre très bon et un bon joueur. On a l'impression que lorsque tout va bien au milieu ,il gere et c'est une bonne rampe de lancement . mais dès qu'il contrarié et sous pression il perd facilemment sa lucidité , et là on se rend compte que ce n'est pas un n° 6 dans l'ame et dès qu'il va au contact il fait souvent des fautes. Cela n'enleve rien à ses capacités footballistisques simplement une question de positionnement. Pantaloni avait vu juste.
  6. Depuis quelques matchs nous avons tous noté que notre milieu de terrain est en souffrance. Il peut y avoir effectivement une baisse de regime de nos joueurs, mais je pense surtout que la video joue sont role. Nous adversaires ont intégré notre systeme de jeu et comme tout systeme il ya des failles. D'ailleurs dès que Koné Diarra Bayo qui ont des profils differents des sortants , nous avons retrouvé une stabilté.
  7. D'accord , suivant ton désir il sera sur le banc: il est suspendu
  8. Dommage , mais si c'est blessure durant l'entrainement, ça prouve qu'il y a de l'intensité et tous les joueurs sont motivés. L'entrainement préfigure souvent le match.
  9. Sur la première mi temps de Troyes, Grenoble, et Clermont ( et Auxerre cet apresmidi) on se rend compte qu'ils ont joué le match de leur vie contre le TFC .
  10. Ou est l'ethique sportive dans le cas present: Dune part Chambly ne peut pas défendre ses chances sportivement , d'autre part Clermont vis à vis de ses concurents bénéficie de cet état de fait ( en top 14 on reporte le match)
  11. Tu n'as pas fait un match depuis deux mois, tu rentres à 10 mn de la fin d'un match alors que ton équipe ne pense qu'a garder le score , tu ne touches que 2 ballons et encore dans quelle situation, difficile dans ces conditions d'etre performant . Comment le meilleur buteur dans son pays a pu tomber aussi bas , au point de ne pas avoir le niveau de remplaçant de L2 en France. L'ancien TFC machine à broyer les bons joueurs (cf Said)
  12. Une possibilité de plus dans l'axe, on a fait le plein Amian,Diakité Dewaest, Gaby, Rouault, Moreira... et Rogel .Le manque est dans les couloirs .
  13. Très bon jeu au pied, pas une balle en touche, ça change avec Dupé ( c'est son point faible)
  14. Afait un bon match, rassurant, c'est à mon avis la surprise du chef. Peut légitimement remplacer un de nos titulaires( contre Rodez par exemple) . Je comprend pourquoi on a prété Sidibé, il n'y a pas photo.
×
×
  • Create New...