Jump to content

foototo

Membres
  • Content Count

    711
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2742 profile views
  1. Reynet n'a pas perdu ses qualités du jour au l’en demain , si au cours d'un match il fait deux ou trois arréts décisifs il va se remettre rapidement la tete à l'endroit. Le problème c'est qu'il ua une défense qui n'est pas à la hauteur ( cf Julien) . Le coté gauche est complètement à la rue depuis le début de la saison, et nos adversaires se sont rendu compte de cela depuis longtemps , d'ailleurs la majorité de nos buts encaissés viennent de ce coté.
  2. on peut quand meme relativiser et revenir à la réalité , nos 2 victoires au stadium (Guingamp, Nantes) sont face à des équipes jouant à 10 durant 1 heure.. Les dieux sont encore avec nous !!!
  3. DD place la notion de groupe au dessus de tout , à partir de ce postulat tu peux faire venir des joueurs meme en petite forme pourvu qu'ils fassent parti du groupe ( Mandanda a coté de la plaque, Martial un match sur 3 à Manchester etc.., meme Moussa Sissoko en petite forme)
  4. Doit améliorer sa qualité de passe , pourcentage de passes réussies ?
  5. C'est pas possible il doit y avoir un contentieux terrible entre Wissam et DD. C'est une sorte d'acharnement( pour se dédouaner il l'a fait jouer 13 mn ) , et depuis plus rien. Pourquoi Lacazette plutot que Ben Yedder ? Wissam aurait du choisir le Tunisie au moins il aurait fait une carriere internationale en plus d' apporter ses talents de buteur cette nation.
  6. Dans ce cas précis l'arbitre n’était pas d’accord avec le VAR puisqu'il avait validé le but. Platini à raison, bientôt on n'aura plus besoin d'arbitre , tout ce jugera dans une cabine avec des arbitres qui ne sont pas à la hauteur les joueurs toujours prompt à demander un hors jeu n'avaient rien dit sur le but de Sylla
  7. Sur le but refusé à Sylla , on peut se demander à quoi servent les arbitre de terrain. celui ci a validé le but dans un premier temps , l'arbitre de touche n'ayant pas levé son drapeau. Il l' a ensuite annulé sur la décision de l'arbitre VAR, sans ce donner la peine de regarder l'action à l'écran de contrôle .pour se faire son opinion . Dans ce cas précis il me semble que le choix de refuser le but ( ou toute autre action litigieuse) doit revenir uniquement à l'arbitre de champ .
  8. le discours de Casa est d'une banalité affligeante, le sort de l'équipe est plus important que son cas personnel, heureusement , mais je ne sens aucune révolte dans ses propos, et c'est ça grande faiblesse ce n'est décidément pas un meneur d'homme et dés que la situation devient compliquée il n'a pas de réponse ferme.
  9. A partir de 2020 les droits télé vont doubler , ( estimation plus 50 mo pour le tfc au lieu de 21,5) cela devrait motiver Sadran pour faire le max pour maintenir le club en L1 et je crois que c'est son objectif ultime au vue des sommes en jeu , mais les joueurs et l’entraîneur vont ils lui permettre de réaliser ses objectifs ???
  10. je ne suis pas sur que le rêvé ultime de Gradel soit d'aller jouer à Amiens
  11. je pense que l'on peut faire une croix sur Gradel l'an prochain, consolation on fera surement un peu de fric avec le transfert
  12. Casa c'est vraiment le top du communicant: sa réponse sur le devenir de Gradel au TFC c'est du 3° degré
  13. A sa décharge sur ses performances depuis le début de l'année, il faut reconnaitre que les adversaires ont compris qu'il représentait à lui seul 80%¨de l' éfficacité du TFC , et ont mis en place une stratégie pour le couper du reste de l'équipe.
  14. c'est la suite de ses propos à la fin du match contre Caen . Chaude ambiance dans les vestiaires ..... ou alors il veut une réévaluation de salaire .Retiens moi sinon je pars
×
×
  • Create New...