Aller au contenu

Faut il vendre Dieuze ?


jack burton

Messages recommandés

j'ai qu'un truc a dire, c'est que nico pourrait apporter quelquechose a cette equipe durant cette année grace notamment a se polyvalence..

mais bon ce qui me fait le plus peur c'est qu'il sort asez regulierement du groupe et en 4journée il totalise 20minutes de jeu contre strasbourg.. son contrat expire a la fin de l'année donc s'il se montre pas sa va etre chomage car aucun club de L1 (voir L2) ne voudra prendre un joueur en doute et qui plus est , a jouer la plupart de la saison en tant que remplacant ou en CFA dans un club de "milieu" de tableau...

donc pour conclure je pense que pour le club il vaut mieux garder nico cette année car a certain moment de la saison il peut etre très utile mais pour lui personnelement je pense qu'il ferait de demander a etre preter dans un club de L2 pour se montrer et eventuellement de signer un contrat dans un autre club.

en tant que couz j'y en parlerait personnelement.. :furious:

sinon ce soir contre albi il était capitaine : victoire du tef 2 a 0.

Lien vers le commentaire
mais lievre on sait que c'est un bon joueur il l'a prouver ds le passé et les 2 dernieres saisons il a pas pu trop jouer.....

par contre dieuze meme ds le passé, on sait qu'il fait rien!!

<{POST_SNAPBACK}>

tu te trompes, vers la fin des années 90 ct un sacré buteur........en cfa

Lien vers le commentaire

dieuze a un bon esprit mais c'est pas le seul.

Il est polyvalent mais il est pas bon donc ca sert a rien ca sera peut-etre utile pour une equipe de cfa.De toute facon il est meme pas polyvalent, c'est juste que EM sait pas quoi en faire alors il l'essaye un peu partout sans grand succes car Nico se révele ete médiocre partout.

Lien vers le commentaire

Dieuze est un gentil gaçon,plein de bravoure,comique à ses heures,exelent compagnon de jeux(trés fort au Tarot).

Il fais aussi bien la cuisine et prend bien soin de son jardin.

Bref Dieuze c'est une superbe occase.

Je lance un appel a touts les clubs de france pour prendre cette superbe affaire avec lui.

Ah ne lui demander pas trop de jouer bien au foot il sait pas faire çà et oui personne ne peut etre bon à tout.

Donc Dieuze si tu m'entends,franchement va dans un notre club tu verras tu sera bien.

Lien vers le commentaire

boucou n'aimé pa fauré c bon vous l'avez plus vous allez faire pareille avec dieuze c des jeune qui fon que progresser ils fo leur laisser le ten 1 jour ils von exploser

(po forcemen mé ya de grande chance)

et puis c bien bo tou ce monde( moreira dalmat....)mé il nous faudrai po des remplacan si ils se blesse (ce que je souhaite po)?

Lien vers le commentaire

Moi je ne crache pas à tout va.Et j'ai jamais critiqué EM.Donc si moi je suis un blaireaux toi tu dois en etre un gros.

Moi je n'ai aucun Pb avec l'effectif et je crois en lui et même dans les pire moment.

Mais Dieuze non j'arrive pas,je le supporte pas.

Au fait Lafosse çà fait 12 ans que je suis abonné donc je m'estime suporter et je n'ai jamais sifflet un jour du TFC même pas Dieuze que je ne sifflerai jamais même si je l'aime pas.

Lafosse péte pas plus haut que ton cul. :grin:

Lien vers le commentaire

Moi je me défoule sur personne.Je donne mon avis sur ce joueur.

Maintenant regarde sur les autres topics voir si je critique à tout va les joueurs.

Et puis quand tu dis lache-le un peu,tu crois qui lit ce forum et puis si c'est le cas je suis heureux de lui dire ce que je pense.

s'il te plaît Dieuze casse toit on se cotisera pour le billet d'avion. :grin:

Lien vers le commentaire

Très bel esprit Pilote, bravo !!! Nico est peut-être "limité" (niveau football) mais il se bat à chaque fois qu'il joue, il a un état d'esprit irréprochable, il a l'amour du maillot violet... Rien que pour ça, il mérite de jouer pour le tef. Chaque semaine, il y a un sujet qui "casse du Dieuze", alors c'est bon quoi, il faut arrêter un peu, ça devient lassant mais surtout pénible.

Lien vers le commentaire
Dieuze est un gentil gaçon,plein de bravoure,comique à ses heures,exelent compagnon de jeux(trés fort au Tarot).

Il fais aussi bien la cuisine et prend bien soin de son jardin.

Bref Dieuze c'est une superbe occase.

Je lance un appel a touts les clubs de france pour prendre cette superbe affaire avec lui.

Ah ne lui demander pas trop de jouer bien au foot il sait pas faire çà et oui personne ne peut etre bon à tout.

Donc Dieuze si tu m'entends,franchement va dans un notre club tu verras tu sera bien.

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Et puis quand tu dis lache-le un peu,tu crois qui lit ce forum et puis si c'est le cas je suis heureux de lui dire ce que je pense.

s'il te plaît Dieuze casse toit on se cotisera pour le billet d'avion. :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:
Lien vers le commentaire
Très bel esprit Pilote, bravo !!! Nico est peut-être "limité" (niveau football) mais il se bat à chaque fois qu'il joue, il a un état d'esprit irréprochable, il a l'amour du maillot violet... Rien que pour ça, il mérite de jouer pour le tef. Chaque semaine, il y a un sujet qui "casse du Dieuze", alors c'est bon quoi, il faut arrêter un peu, ça devient lassant mais surtout pénible.

<{POST_SNAPBACK}>

Et alors, moi aussi je mérite de jouer!

J'ai l'amour du maillot violet et je te promets que je me battrai + que quiconque si on me donnait la chance de jouer en L1(surtout entant donné mon pietre niveau footballistique.., je dis pas ca pour nico dieuze..) et que j'aurais un état d'esprit irreprochable.

Lien vers le commentaire

Oui Stanic

écris lui des truc sympas au Nico il doit nous lire et çà lui fera chaud au coeur.

Et peut etre qui sait,il te paye peut etre pour entendre des choses positive sur lui.

Mais moi a part entendre qu'il a un bon état d'esprit et qu'il mouille le maillot,personne trouve qu'il est bon au foot.

Donc je dis qu'avec ses qualités il est Très très très très precieux pour le club :grin:

Lien vers le commentaire

Tu sais, si Nico s'en va, il ne faut pas s'inquiéter, certains trouveront un autre sur qui se défouler... Ce sera peut-être Giresse mais je parie sur Emana (trop perso.), ou bien Taider (trop irrégulier), voire Suarez (trop transparant)... Lachez-lui la grappe à ce pauvre Nico, il est capable autant qu'un autre d'être bon sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.