Aller au contenu

Faut il vendre Dieuze ?


jack burton

Messages recommandés

2 ème épisode..............

Il y a très longtemps dans un pays très lointain.............Nico DIEUZE......

!Une suite avec plus de suspence....... Une intrigue à vous couper le souffle!!

Une nouvelle trilogie en perspective. <_<

Au fait pour moi c'est OUI il vaut mieux le vendre plutot que de le voir cirer le banc. :diable::lol:

Lien vers le commentaire
est-ce a nous de nous poser ce genre de questions? jusqu'a preuve du contraire nous ne sommes pas les directeur sportifs du TFC donc je crois qu'il serai de bon ton de laisser ce travail et ce genre de questions aux concernés...

<{POST_SNAPBACK}>

Ds ce cas la on parle de rien...c'est pas a nous de juger leur politique, c'est pas a nous de dire si un mec fait un bon ou un mauvais match...on fait rien!!!

c'est justement ca que beaucoup ont du mal a comprendre..c'est pas parce qu'on est pas dirigeant qu'on a pas notre mot a dire et qu'on ne peut pas debattre sur le sujet et avoir une opinion.....

Lien vers le commentaire
Ds ce cas la on parle de rien...c'est pas a nous de juger leur politique, c'est pas a nous de dire si un mec fait un bon ou un mauvais match...on fait rien!!!

c'est justement ca que beaucoup ont du mal a comprendre..c'est pas parce qu'on est pas dirigeant qu'on a pas notre mot a dire et qu'on ne peut pas debattre sur le sujet et avoir une opinion.....

<{POST_SNAPBACK}>

Là jsuis d'accord... c'est vrai que desfois c'est u peu agaçant de voir écrit des "attendons, on saura bientot", ou "laissons OS et EM regler ça..."

Lien vers le commentaire
d'un autre coté avec lui on a les bancs propres bien cirer, il y passe du temps!!!Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

moi je dirai qu'il squatte + la tribune que le banc ... dc moi aussi je pense pour lui qu'il vaut mieux qu'il aille à pacy sur eure pour jouer ... et je pense qu'il sera le leader de son équipe

Lien vers le commentaire
moi je dirai qu'il squatte + la tribune que le banc ... dc moi aussi je pense pour lui qu'il vaut mieux qu'il aille à pacy sur eure pour jouer ... et je pense qu'il sera le leader de son équipe

<{POST_SNAPBACK}>

mais on est plus nombreux que je le pense ds le Collectif AD!lololol

And1, qui en voudrait???sacre reputation de chasseurs de but......

Lien vers le commentaire

:diable: nicolas dieuze a indéniablement un état d'esprit irréprochable et au service du groupe de plus il est polyvalent deux qualités qui en font un indispensable joker de banc certes il a peu de temps de jeu mais ne coute pas si cher que cela (car conscient de son temps de jeu=>salaire bien inférieur a emana ou moreira).

Ce type de joueur est précieu c'est des types qui ont faim et peuvent tout faire pour le collectif quand ils rentrent un exemple?

FALLAIT IL VENDRE LIEVRE?

réponse non car il affiche actuellement une forme retrouvée aprés avoir traverser la meme situation que Dieuze

c'est tout ce que j'ai a dire la dessus et rien ne sert de s'engueler pour ça de la meme façon qu'on enscence on a le droit de critquer c'est la tout l'interet d'etre supporter c'est ça vivre avec son équipe tout n'est pas toujours beau sous le soleil de toulouse that's it!

j'avais pas vu qu'on l'avait réouvert :diable:

Lien vers le commentaire

Peut etre que footbalistiquement Nico Dieuze n'a pas le meilleur niveau du colectif toulousain mais c'est trés certainement un des joueurs qui aime le plus sa ville et son maillot. rien que pour cette raison il mérite beaucoup plus de respect que celui que certain d'entre vous lui témoigne sur ce forum. Un peu ça va...

Lien vers le commentaire
comparer footballistiquement lievre et dieuze c'est quand meme dur pour stephane!

<{POST_SNAPBACK}>

Excuse moi mais si tu dit que dieuze n'est pas bon, tu va pas me dire que les deux derniere saison de lievre sont de bonne qualité.

Relance approximative, il n'a pas été en mon sens le leader que l'ont attendait de lui. Maintenant force est de constater que son début de saison est plus qu'appreciable :diable:

Faut il vendre Dieuze? pour moi non, certes ce n'est pas le meilleur joueur de tout les temps mais son état d'esprit est exemplaire, je prefere a titre de comparaison avoir dans l'effectif un nicolas Dieuze qu'un marco Simone :diable:

Lien vers le commentaire
mais lievre on sait que c'est un bon joueur il l'a prouver ds le passé et les 2 dernieres saisons il a pas pu trop jouer.....

par contre dieuze meme ds le passé, on sait qu'il fait rien!!

<{POST_SNAPBACK}>

première saison au tef, il a marqué 7 buts en L1. C'était pas mal et je le trouvais pas mauvais du tout. Maintenant, il a grave baissé :doh:

Pour lievre, honnetement, je le trouvais pas bon en national et pas bon en L2. C'est mon avis, le seul match ou il m'avait impressionné c'était contre Lens en CF. Apres Bof, bref tout ca pour dire que tant mieux pour dieuze si le tef veut le garder, d'ailleur si il le conserve c'est qu'il pense qu'il peut etre utile. :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.