Aller au contenu

Faut il vendre Dieuze ?


jack burton

Messages recommandés

Tu sais, si Nico s'en va, il ne faut pas s'inquiéter, certains trouveront un autre sur qui se défouler... Ce sera peut-être Giresse mais je parie sur Emana (trop perso.), ou bien Taider (trop irrégulier), voire Suarez (trop transparant)... Lachez-lui la grappe à ce pauvre Nico, il est capable autant qu'un autre d'être bon sur le terrain.

<{POST_SNAPBACK}>

Je parie sur Giresse! :grin: enfin pour le moment il est épargné il joue pas alors on peut rien dire Ah&#33; ah&#33;

Non, honnetement le giresse de cette année (vu a l'entrainement a l'air pas trop mal!)

Lien vers le commentaire
Peut etre que footbalistiquement Nico Dieuze n'a pas le meilleur niveau du colectif toulousain mais c'est trés certainement un des joueurs qui aime le plus sa ville et son maillot. rien que pour cette raison il mérite beaucoup plus de respect que celui que certain d'entre vous lui témoigne sur ce forum. Un peu ça va...

<{POST_SNAPBACK}>

Il est quand même parti à BASTIA avec le blaireau de NOUZARET alors qu'au même moment des non Toulousains sont restés EUX.

Lien vers le commentaire
Là tu lui demande trop c'est une chevre qui n'a jamais rien prouvé,alors ne le compare meme pas à un autre joueur du Téf

:diable: Pour rappel, lors de sa première saison, il a marque 7 buts et a fait beaucoup de bien au tef en attaque. pour moi un attaquand qui marque 7 buts en l1 en 23 match il prouve qu'il a un bon niveau. Maintenant, c'est vrai que depuis, c'est la black out complet. De la a se poser l'ultime question, faut il vendre dieuze??? mouais, faut il interdire l'accés de ce forum a des personne sans argument? c'est une autre question que l'on doit se poser!!

:diable:

Lien vers le commentaire
Invité popol

Moi,qui d'apres certain,cracherai sur quelqu'un d'autre d'apres certain,apres le depart de Fauré,je le trouve pas ce Dieuze,surtout lors du dernier match contre Strasbourg l'an passé ou je vous rapelle qu'il a ete un des meilleur toulousain,alors laché le un peu et laisser le travailler,vas y NICO :diable:

Lien vers le commentaire
Moi,qui d'apres certain,cracherai sur quelqu'un d'autre d'apres certain,apres le depart de Fauré,je le trouve pas ce Dieuze,surtout lors du dernier match contre Strasbourg l'an passé ou je vous rapelle qu'il a ete un des meilleur toulousain,alors laché le un peu et laisser le travailler,vas y NICO :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Lien vers le commentaire
Moi,qui d'apres certain,cracherai sur quelqu'un d'autre d'apres certain,apres le depart de Fauré,je le trouve pas ce Dieuze,surtout lors du dernier match contre Strasbourg l'an passé ou je vous rapelle qu'il a ete un des meilleur toulousain,alors laché le un peu et laisser le travailler,vas y NICO :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

oh p'tain!!!il est bourré le popol!!

mais tu nous a bien manquer!! :diable:

Lien vers le commentaire
Invité popol

Non chubee ça va,ce TFC 2004/2005 me plait,on a fait des efforts offensivement,et le groupe ne peut pas etre plus parfait,si peut etre avec Batlles peu utilisé à l'Om,donc maintenant il reste plus qu'a travailler avec toute cette equipe professionnelle,et les laisser un peu tranquille.

Lien vers le commentaire

Nico je le reconnais est un joueur footbalistiquement nul. Mais laisser donc ce joueur tranquille. C'est un gards qui apporte enormement au groupe. Y a vraiment des blaireau sur ce toopiic et je pense qui faut arrete ce sujet définitivement. pour moi nico c'est l'esprit du Tefece avec Totof Revault

Lien vers le commentaire
Dieuze est un gentil gaçon,plein de bravoure,comique à ses heures,exelent compagnon de jeux(trés fort au Tarot).

Il fais aussi bien la cuisine et prend bien soin de son jardin.

Bref Dieuze c'est une superbe occase.

Je lance un appel a touts les clubs de france pour prendre cette superbe affaire avec lui.

Ah ne lui demander pas trop de jouer bien au foot il sait pas faire çà et oui personne ne peut etre bon à tout.

Donc Dieuze si tu m'entends,franchement va dans un notre club tu verras tu sera bien.

<{POST_SNAPBACK}>

là c'est une annonce pour un nana ca!!

mesdames intéressées?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.