Aller au contenu

Que Pensez-vous de Pantxi Siriex ?


Messages recommandés

Il m'a fait plaisir sur le second but à Nantes, et dans le pressing sur l'adversaire il a été indispensable au milieu de terrain.

Je pense que E.M. pourrait essayer le Trio ( face aux Gros Milieux de Terrain du Championnat )

----------------Cardy---------------

---------Sirieix---------Taider----

juste devant la Défense, Cardy ratissant derrière Sirieix et Taider, et relançant sur les cotés vers Dalmat et Emana. Moreira seul attaquant en pointe.

Lien vers le commentaire
le fait qu'on ne perde pas ce match prouve que le milieu de terrain certe, a souffert, mais il a tenu bon! et ce n'est surement pas par hasard, c'est grace donc a un gros travail des milieux et de tous les joueurs

<{POST_SNAPBACK}>

Ben justement, non. Le fait qu'on perde pas ce match est surtout est surtout du à la défense. Le milieu de terrain, je le dis une fois encore, était inexistant: la preuve, c'est que les Nantais s'approchaient comme ils voulaient de la surface et le seul moyen pr nous d'attaquer, c'était les ballles longues...

Lien vers le commentaire

oui m'enfin c'est tout simplement parce que le milieu de terrain aidait la défense à stopper les attaques nantaises ce qui est normal, car quand tu vois le 2eme but nantais, ils sont au moins 4 nantais dans la surface de réparation pour un toulousain.

Lien vers le commentaire
le fait qu'on ne perde pas ce match prouve que le milieu de terrain certe, a souffert, mais il a tenu bon! et ce n'est surement pas par hasard, c'est grace donc a un gros travail des milieux et de tous les joueurs

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis absolument pas d'accord!!! On ne peut pas nier que l'equipe dans son ensemble a fait preuve de solidarité, mais le gros point faible se situait sans aucun doute au milieu. Face à des tripoteurs de balle comme Yapi, il faut des milieux défensifs agressifs (dans le bon sens du terme). Or Sirieix n'a pas ce profil à la Balmont ou à la Cardy. Certes, c'est un meilleur finisseur, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité.

Conclusion : à part lors de sa rentrée face à Lens, où il semblait avoir la "rage", il ne m'a pas convaincu plus que ça. Espérons qu'il aille en s'améliorant...

Lien vers le commentaire

tu m'as l'air très sévère envers Sirieix!

si Sirieix occupe ce poste là ce n'est certainement pas par hasard! c'est qu'il a d'abord et avant tout des qualités de récupération et de distribution des ballons! en effet, par rapport à Balmont, c'est un meileur finisseur et tant mieux!

je ne vois ce qu'on peut demander de mieux à Pantxi Sirieix alors qu'il vient de mettre un but et qu'apparement il a gagné sa place de titulaire. qu'est ce que tu veux de précis qu'il améliore? car de toute façon, c'est toute l'équipe qui doit s'améliorer de match en match!

Lien vers le commentaire

il n'a pas vraiment un statut de titulaire il s'agit d'une politique de rotation annoncé par mombaerts sur kiosque qui vise a faire reposer les titulaires de temps en temps. maintenant peut etre a t il su saisir sa chance.

en tout cas bel etat d'esprit <_<

Lien vers le commentaire
Certes, c'est un meilleur finisseur, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité.

:megaphone: C'est bien vrai ça : 2 buts dans sa carrière en L1 contre 1 pour Cardy et autant pour Balmont qui a dépucelé son compteur à Metz...

Qu'est-ce qu'il claque ce goléador !!! :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.