Cazman Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 source : le journal de l'équipe de ce lundi voici les captures d'images de l'article http://flyers.celeonet.fr/jdm1.gif http://flyers.celeonet.fr/jdm2.gif Link to comment
chronos Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Je pense que ce sera Ribéry, parce que c'est une grande révélation, on parle beaucoup de lui et Metz est leader Mais bon allez Moreira !! Link to comment
Cazman Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 les votes peuvent se faire aussi par internet sur canalplus.fr je crois bien Link to comment
Grominet Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 A mon avis, ça va être serré...! Link to comment
Super X Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 j'pense quand même que Frei est en dessous des deux autres. J'trouve pas qu'il ait sa place dans ses 3 d'ailleurs. Ya sûrement un Lensois pour qui c'était plus justifié.. Link to comment
ledoc31 Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Je pense que ce sera Ribéry, parce que c'est une grande révélation, on parle beaucoup de lui et Metz est leader Mais bon allez Moreira !! <{POST_SNAPBACK}> +1 Frei c'est quand même 1 but à chaque match Link to comment
Grominet Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 j'pense quand même que Frei est en dessous des deux autres. J'trouve pas qu'il ait sa place dans ses 3 d'ailleurs. Ya sûrement un Lensois pour qui c'était plus justifié.. <{POST_SNAPBACK}> Bof bof... tu crois pas que y a des gars pour qui c'est plus justifié que Moreira aussi? Link to comment
Oliven Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 suffit de voter allez tous à vos SMS viva Moreira Link to comment
el goelador Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Ribery mais d'icic quelques mois Moreira aura tous ces automatismes et la il va faire mal il est pas encore a 100% Link to comment
kkZ Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 J'pense que Ribéry le mérite, même si j'préférerais Moreira... Sinon au passage une tit' question, le TéF l'a payé combien Moreira (montant du transfert) ??? Link to comment
Mister Yellow Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Je pense que Moreira le mérite! Pour une fois qu'on a un joueur du TFC nominé, on fait des manières! Vous croyez quoi? Les supporters des autres clubs, ils votent pour leur joueur! Alors votons Moreira! Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Je pense que Moreira le mérite! Pour une fois qu'on a un joueur du TFC nominé, on fait des manières! Vous croyez quoi? Les supporters des autres clubs, ils votent pour leur joueur! Alors votons Moreira! <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
xywti Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 J'en ai rien a secouer que Moreira soit elu joueur du mois... et mon SMS à 2frs ils peuvent se le carrer là où je pense... On n'est pas à la Star Academie! (à moins que ce soit ça la Star Ac 4? ) Moreira est dans les nomminés, et c'est largement suffisant! CANAL+, L'EQUIPE et l'UNFP n'auront pas un sous de moi avec ce truc à la con... Link to comment
Epolas Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 la cohérence du foot francais si moreira est élu meilleur joueur du mois d'aout c'est que c'est le meilleur joueur selon la ligue donc.... il devrait être en equipe de france a la place d'autres qui n'ont pas été nominés car moins bons en ce moment qui a dit que le foot était logique? :-) Link to comment
Skanker Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Sinon au passage une tit' question, le TéF l'a payé combien Moreira (montant du transfert) ??? <{POST_SNAPBACK}> Une bonne affaire , moins de 3millions d' ! Link to comment
pour tout les toulousains Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 pour moi je pense vraiment que Moreira a ennormement de chance car il a marqué de magniphiques buts ex contre Paris peut d'attaquant auraient eu le courage de tirer au but. Link to comment
yannlib Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 dernier jour ! n'oubliez pas de voter !!! Link to comment
Faurégol Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 Jpense que ça va etre Ribery, c'est une révélation ce type. Dailleurs au mercato d'hiver on pourrait leur piquer Link to comment
Oliven Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 http://www.canalplus.fr/sports/joueurdumois.html ca coute rien de voter par le net... tous à vos votes !!! Link to comment
Tiger Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 A voté ! (*4) Bien vu Oliven et allez Daniel!! Link to comment
InchAlain Posted September 2, 2004 Share Posted September 2, 2004 a voté. j'ai voté frei... non j'deconne Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.