Aller au contenu

MOREIRA et EDF


Diony

Messages recommandés

Depeche sur sport24.com

Saha et Dhorasoo en renfort

Après les forfaits de David Trezeguet et Alou Diarra, le sélectionneur de léquipe de France, Raymond Domenech, a convoqué Louis Saha et Vikash Dhorasoo.

Blessé ce week-end, respectivement contre Monaco et Milan, Alou Diarra et David Trezeguet sont venus faire constater leur blessure au staff médical de léquipe de France. Raymond Domenech a donc convoqué deux remplaçants en la personne de Vikash Dhorasoo et Louis Saha. Le Mancunien retrouve léquipe après sa sélection à lEuro alors que le néo-Milanais retrouve les Bleus quil navait plus fréquenté depuis Andorre-France en 1999. Pour rappel, léquipe de France prépare actuellement ses deux matches qualificatifs à la Coupe du Monde, contre Israël et les Iles Féroé.

Lien vers le commentaire

si moreira avait choisi marseille monaco et qu'il aurait realisé ce meme debut de saison avec ces clubs il y serait c'est obligé, luyindula a fait un sale debut de saison il y est .... il joue a l'OM, govou marlet dhabitude y sont pourtant dieu sait a quel point ces joueurs sont loin du niveau international .... comme dit drogba, a marseille tu marque 2 buts t'es une star, ailleurs il faut en mettre 15 pour qu'on parle de toi .... Dan sait ce qu'il lui reste a faire <_<

Lien vers le commentaire
Invité popol

Ce qu'il y a avec l'equipa de France,c'est qu'il juge pas sur les 4 derniers matchs mais plutot sur une saison entiere et sur le fait que tu sois un habitué de l'equipe de France.Car sur les 4derniers match on aurai 3 toulousain en equipe de france,Revault,dalmat et moreira.

Lien vers le commentaire

mais arretez moreira n'a pas le niveau international..certes il est fort mais de la a se frotter aux meilleures defenses du monde, faut pas rever...

on prepare la coupe du monde...pas le 4eme championnat européen!!!

il y sera jamais ...et c'est normal!!!

ps: sinon il serait pas a toulouse mais a manchester ou ailleurs!!!

regardez le nom des clubs ou joue les attaquants francais......liverpool, juve ,manchester, arsenal.....

Lien vers le commentaire
mais arretez moreira n'a pas le niveau international..certes il est fort mais de la a se frotter aux meilleures defenses du monde, faut pas rever...

on prepare la coupe du monde...pas le 4eme championnat européen!!!

il y sera jamais ...et c'est normal!!!

ps: sinon il serait pas a toulouse mais a manchester ou ailleurs!!!

regardez le nom des clubs ou joue les attaquants francais......liverpool, juve ,manchester, arsenal.....

Woua! Quelle ambition!

Si les joueurs pro résonnent comme ça, ils peuvent arrêter le foot de suite! :megaphone:

Lien vers le commentaire
Woua! Quelle ambition!

Si les joueurs pro résonnent comme ça, ils peuvent arrêter le foot de suite!  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon??vois pas pq mais bon!peut etre que lui a l'ambition d'y aller mais tu crois que tous les joueurs de foot revent d'aller en edf???je crois que non!!

Lien vers le commentaire
On va pouvoir discuter longtemps car moi je suis persuadé que oui.  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord si pour toi le mot reve..tu le prends vraiment comme un reve....

mais soyons serieux, tu crois que des joueurs qui joue a istres, dieuze, rool, bourdeau...(désolé c'est les noms qui me viennent en tete....Ah&#33; ah&#33;) croit pouvoir jouer en edf!!!soyons serieux quand meme!!!

Lien vers le commentaire
je suis d'accord si pour toi le mot reve..tu le prends vraiment comme un reve....

mais soyons serieux, tu crois que des joueurs qui joue a istres, dieuze, rool, bourdeau...(désolé c'est les noms qui me viennent en tete....Ah&#33; ah&#33;) croit pouvoir jouer en edf!!!soyons serieux quand meme!!!

Bien sûr, rêver et espérer, ce n'est pas la même chose.

Mais il ne faut pas oublier que Moreira est loin de la catégorie que tu proposes (en plus Dieuze est out pour 8 mois :megaphone: ). Ne trouves-tu pas légitime qu'un joueur ayant été appelé en EDF il y a quelque mois et qui est en pleine bourre, aspire à revenir en sélection? Il serait fou de ne pas y croire!

Lien vers le commentaire
mais arretez moreira n'a pas le niveau international..certes il est fort mais de la a se frotter aux meilleures defenses du monde, faut pas rever...

on prepare la coupe du monde...pas le 4eme championnat européen!!!

il y sera jamais ...et c'est normal!!!

ps: sinon il serait pas a toulouse mais a manchester ou ailleurs!!!

regardez le nom des clubs ou joue les attaquants francais......liverpool, juve ,manchester, arsenal.....

<{POST_SNAPBACK}>

quand lens a jouer milan y a 2ans, milan a fini vainqueur de la ligue des champion avec la meilleur defense d'europe, une defense a qui moreira a mis 2 buts ( et kel beaux buts !! à dc moreira a largement le potentiel pr mager les meilleurs defenses.

Lien vers le commentaire

je suis entièrement d'accord avec chubee je suis avant tout un grand supportère des bleus ( dans les bons comme dans les mauvais moment je tiens à le préciser) et il ne serait pas normal que moreira soit sélectionner quand on voit que saha ne l'est même pas!

Je tiens quand même a dire que j'adore moreira et que je pense qu'il fait partis des meilleur attanquant en france.

Lien vers le commentaire

mais govou et marlet n'ont rien a faire en edf!!!

mais serieusement considerez vous moreira superieur a cisse, henry, trezeguet, saha.......??

puis luyindula, govou..ss etre exceptionnel joue quand meme la coupe d'europe et joue des matchs européens ds la saison,ils se battent dc ds l'année ctre des gds defenseurs.......ce qui n'est pas le cas de moreira....

Lien vers le commentaire
Si Daniel Moreira jouait à Marseille ou Lyon, il aurait été sélectionné sans aucun doute. Rien d'autre à ajouter.

<{POST_SNAPBACK}>

peut etre que si il n'y joue pas c'est que les entraineurs de ces equipes considerent qu'ils ont meilleurs ss la main...ou alors veulent faire un cadeau au tef <_<

Lien vers le commentaire

je suis ok pr dire que cissé henry trezeguet saha sont meilleurs mais pas ok pr dire que luyindula govou marlet anelka sont meilleurs, moreira a sa place ds le groupe france meme si c en tant que remplacant .... et quand on voit l'euro de trezeguet on peut se dire que moreira aurait été beaucoup + efficasse ...

Lien vers le commentaire

"mais govou et marlet n'ont rien a faire en edf!!!

mais serieusement considerez vous moreira superieur a cisse, henry, trezeguet, saha.......??

puis luyindula, govou..ss etre exceptionnel joue quand meme la coupe d'europe et joue des matchs européens ds la saison,ils se battent dc ds l'année ctre des gds defenseurs.......ce qui n'est pas le cas de moreira...."

Et ils sont cuits quand ils jouent en équipe de france à cause de l'accumulation des matches... Franchement, Moreira ou pas, je me demande si ca serait pas mieux des fois de faire jouer des mecs qui ne jouent pas l'Europe.

Avantages: super motivé, pas fatigué, les défenseurs (ou attaquants) ne les connaissent pas par coeur (et la je crois que c'est LE gros avantage).

Inconvénients: manque d'expérience, pas l'habitude de jouer ensemble.

Après, ça se discute...

PS: Désolé pour la citation. Je me suis planteé de citations et je sais pas comment on fait pour citer quand on édite un message, scusi!

Lien vers le commentaire
mais arretez moreira n'a pas le niveau international..certes il est fort mais de la a se frotter aux meilleures defenses du monde, faut pas rever...

on prepare la coupe du monde...pas le 4eme championnat européen!!!

il y sera jamais ...et c'est normal!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Mais pourquoi il y a Govou, Luyndula et Marlet alors? Certes ils avaitn un bon niveau y a quelques saisons, mais bon...

Puis c'est dommage de pas experimenter au moins Moreira en équipe de France... fin ceci dit les Messins auraient le droit de réclamer Ribery dans l'équipe A...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.