Aller au contenu

Que vaut Clément par rapport à Aubey, Bedimo?


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Vous parlez tous de Clément en déplorant sa blessure de l'année dernière contre Nantes, mais je voudrais savoir si vous considérez ce joueur au dessus de Aubey Bedimo Ebondo en Latéral ?

Quelles sont ses Qualités :ninja: ?

Qu'a t'il en plus par rapport aux autres ? :ninja:

Il a été opéré des ménisques, c ça ? Est-ce une opération grave ?

Il Peut revenir au même niveau après une telle blessure ?

Auquel cas , sa rentrée ferait du bien ... puisque les deux buts encaissés à Nantes viennent tous du coté Gauche de la défense. En plus ça libérerait un peu plus Dalmat pour contre-attaquer.

Merci

Lien vers le commentaire
pr moi clement si il retrouve ttes sas capacites, ce dont je ne doute pas, est superieur a aubey et bedimo en lateral gauche!

il est difficile a passer, attentif au marquage et prends le couloir a bon escient!!un vrai lateral gauche!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c super bon signe, alors ... on va progresser alors ...j'espère que tu as raison ...

Lien vers le commentaire

Pour ma part je vois mal aubey ou dao sur le banc, donc je verrais plutôt :

AUBEY...............DAO................ARRIBAGE..................EBONDO

(ou clément) (ou aubey)

.................................REVAULT........................................

.......

Voilà mon avis :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour ma part je vois mal aubey ou dao sur le banc, donc je verrais plutôt :

AUBEY...............DAO................ARRIBAGE..................EBONDO

(ou clément)      (ou aubey)

.................................REVAULT........................................

.......

Voilà mon avis :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu préféres Aubey en Latéral gauche par rapport à Clément ?

mais l'an dernier, c quand Clément était à gauche et Aubey au centre qu'on avait les meilleurs résultats, d'ailleurs les duels Aubey-Bagayoko ont montré que Aubey repondait présent physiquement, alors que Lievre a eu beaucoup de mal avec ce joueur.

quand Aubey joue Latéral y a quasiment toujours des buts qui viennent de la Gauche. C les stats ... :ninja:

Lien vers le commentaire
un gaucher a droite  :ninja:

et pourquoi pas un gardien manchot comme dans Gregoire Moulin ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

si t'avais jouer au foot tu serais qu'un gaucher a droite eh bien c'est tres svt le cas!la preuve je suis gaucher!!!

en effet ca permet a un joueur qui rentre vers l'axe d'etre sur son bon pied ou lors d'un crochet d'etre en parfaite position de centre :ninja:

mais j'ai dit aubey mais ca peut etre un autre!!

Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve Clement bien meilleur qu'un autre quand il est à son meilleur,souhaitons qu'il n'ai plus de pepins physique apres ça.

De plus il pourrai etre aussi utilisé en milieu defensif,car il est tres difficile de le passé et est aussi tres offensif.

Je lui souhaite une tres bonne saison. :ninja:

Lien vers le commentaire
si t'avais jouer au foot tu serais qu'un gaucher a droite eh bien c'est tres svt le cas!la preuve je suis gaucher!!!

en effet ca permet a un joueur qui rentre vers l'axe d'etre sur son bon pied ou lors d'un crochet d'etre en parfaite position de centre :wacko:

mais j'ai dit aubey mais ca peut etre un autre!!

<{POST_SNAPBACK}>

ca c valable pour les petits nivos ou avec des joueurs qui sont bons des 2 pieds .. dans la panique d'un dégagement le mec sera pas sur son bon pieds pour mettre en touche etc.

donc ton propre exple en comparaison il sert vachement :shock:

et comme c tres souvent le cas tu va m'en citer 5 ou 6 comme ca a la volée

de l'autre coté c beaucoup plus commun je te l'accorde .. mais des gauchers a droite ;)

Lien vers le commentaire

..................REVAULT

AUBEY.....ARRIBAGE......DAO.....EBONDO

............CLEMENT........CARDY

EMANA................................DALMAT

.....................MOREIRA

.......................EDU

Lien vers le commentaire
si t'avais jouer au foot tu serais qu'un gaucher a droite eh bien c'est tres svt le cas!la preuve je suis gaucher!!!

en effet ca permet a un joueur qui rentre vers l'axe d'etre sur son bon pied ou lors d'un crochet d'etre en parfaite position de centre ;)

mais j'ai dit aubey mais ca peut etre un autre!!

<{POST_SNAPBACK}>

En lateral tu peut m'en citer beaucoup? Moi j'en vois qu'un c'est Givet l'an dernier pour depanner.

Sinon Clement à son meilleur niveau est indiscutable à gauche, Aubey n'est jamais aussi bon que dans l'axe. clément lui est supperieur dans la relance, les contre attaques, c'est un vrai lateral gauche à la Evra

Lien vers le commentaire
En tant que lateral gauche, Clement est meilleur que Aubey. Mais le probleme c'est que quand Dao va revenir il y aura 3 grands joueurs en defense central. Je pense que Mombaerts va faire un roulement entre Dao et Aubey mais par contre Arribagé seratoujours dans la defense central!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu oublies Lievre qui a bien tenu sa place contre Lens, Psg et Strasbourg, un peu à la peine contre Bagayoko lors de Nantes-TFC. J'ai remarqué que Lievre est en retard sur les têtes adverses ( Cousin (Lens), Reinaldo (PSG) ...Etc ), mais je ne sais pas si Aubey ou Dao peuvent faire mieux, Dao, je pense que Oui car il est trés jaillissant mais c pas sur du tout que Dao ou Aubey passent devant Lievre comme ça, car ce dernier à l'air solide ( Luis Fernandez en a dit du bien sur RMC ).

Lien vers le commentaire

Mendy dans le 3.5.2 du Psg est plus milieu defensif que arriere lateral,candela jouait milieu defensif en EDF et arriere lateral à la roma,donc les lateraux voyage bien en milieu defensif car à quelque chose pres ils sont au meme poste.

Lien vers le commentaire
[clement milieu !!

:yaisse:  :doh:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Mon cher Roumi, tu devrais savoir qu'il occupait souvent ce poste à Chateauroux... et que sa polyvalence (milieu def/ latéral gauche) avait non seulement séduit le Tef mais en faisait le chouchou des supporters castelroussins.

En ce qui concerne les comparaisons, je pense également qu'il est meilleur qu'Aubey en latéral gauche car plus rapide et plus "vif" au niveau de l'attaquant adverse. Ceci dit, Aubey est un super joueur, plutôt en défense centrale mais qui a fait de gros progrès en latéral aussi bien dans le marquage que sur contre-attaque (cf son entente avec Dalmat). Le Tef, malgré les pépins physiques de Pépé, Issou et Ludo possède une réserve de défenseurs de qualité (n'oublions pas Clerc qui m'a fait une très bonne impression les quelques minutes qu'il a jouées et qui était apprécié des supporters Lyonnais. Le problème est davantage humain: comment EM va-t'il gérer ce groupe pour quatre postes voir trois compte tenu de la qualité incontestable et du rôle d'Arribagé en défense centrale?

L'effectif semble en revanche plus juste en attaque, Psaume et le Russe n'ayant rien prouvé au plus niveau. Quid en cas de blessure de Moreira? on se retrouve avec l'attaque de l'année dernière (qui n'a pas particulièrement brillé): Edu/Suarez (ce dernier étant dans la même situation - sportive, je ne parle pas de l'égo... - que Fauré en rapport à son adaptation à la L1). Seule inconnue: Giresse, en musclant son jeu, peut-il tenir un rôle comparable à celui de Giuly? Il a la technique et un magnifique pied gauche mais pas de temps de jeu. Conclusion: l'effectif semble solide, sauf peut-être en ce qui concerne un attaquant de rupture comme l'est Moreira.

Lien vers le commentaire
si t'avais jouer au foot tu serais qu'un gaucher a droite eh bien c'est tres svt le cas!la preuve je suis gaucher!!!

<{POST_SNAPBACK}>

tant de joueurs gauchers sont latéraux a droite ?? :diable: merde j'aurais pas cru :grin:

je te fais mes plates excuses au vu de la liste impressionnante que tu as fourni

donc si je récapitule ca fait Givet et ... toi

<_<

Lien vers le commentaire
tant de joueurs gauchers sont latéraux a droite ??  :grin:  merde j'aurais pas cru  :(

je te fais mes plates excuses au vu de la liste impressionnante que tu as fourni

donc si je récapitule ca fait Givet et ... toi

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Laisse tomber al thunder, il a dû confondre avec le handball... Parce qu'au foot un gaucher qui joue à droite, quand il centre il tue un pigeon!..

Lien vers le commentaire

J'ai également trouvé L. Clément excellent chaque fois que je l'ai vu... hélas sa santé semble plutôt fragile (il a déjà manqué les deux débuts de saison depuis son arrivée).

Ne nous plaignons pas d'avoir 6 joueurs (voire 7 avec clerc) pour 4 places de titulaire, ça ne sera pas de trop avec les suspensions, blessures, baisses de formes... surtout si jamais on veut jouer sur plusieurs tableaux!

Jmix

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.