Aller au contenu

Christophe GRONDIN


Oceano

Messages recommandés

Dans la liste des joueurs convoqués, il y a un certains Christophe GRONDIN.

Quelqu'un en sait plus sur la raison de la convocation de cet ex pensionnaire du centre de formation et joueur de la réserve de BIRMINGAM

<{POST_SNAPBACK}>

Question peut être con: est ce le même grondin formé au tef et ayant joué à Birmingham ??

:diable:

Lien vers le commentaire

Aprés des recherches, GRONDIN a signé un contrat pour jouer en CFA. Ancien milieu de terrain, il sera repositionné en défence centrale. Il a joué avec la 2 contre monaco ou il a fait preuve d'une grande combativité. Si j'ai d'autres infos je ne manquerais pas de vous les faires partagées.

Lien vers le commentaire

Oula, vous n'êtes pas trés sympa, je me posai juste cette question car Grondin est, à la base, un milieu de terrain et j'étais surpris d'apprendre sa titularisation en défense centrale en cfa... Voilà, je me disais que c'était peut être pas le même et je me posais la question d'une éventuelle confusion (Grondin étant un nom trés courant)... puis je vous emmerde d'abord...

Lien vers le commentaire
Oula, vous n'êtes pas trés sympa, je me posai juste cette question car Grondin est, à la base, un milieu de terrain et j'étais surpris d'apprendre sa titularisation en défense centrale en cfa... Voilà, je me disais que c'était peut être pas le même et je me posais la question d'une éventuelle confusion (Grondin étant un nom trés courant)... puis je vous emmerde d'abord...

<{POST_SNAPBACK}>

va falloir se calmer un peu .. si tu avais pris le tps de lire la fiche postée dans les réponses avant de poser la question on prendrait pas ta question comme une question a la con

Lien vers le commentaire
j'ai déjà contre lui (il a joué au mirail puis au tef )et avec lui en sélection ( :smoke: ), il a toujours été défenseur central.

Voilà, comme je l'avais trouvé tres fort j'ai retenu son nom.

à une époque j'avais lu qu'il était parti à aston villa mais apparemment non.

<{POST_SNAPBACK}>

tu jouais ou chronos??est tes quelle année??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.