Aller au contenu

Livre du TFC


Pilote

Messages recommandés

  • 7 ans plus tard...

A priori rien de plus qu'une ennième utilisation de ce jeu de mot facile pour journaliste en mal d'inspiration. Il suffit de le taper sous google pour voir qu'il est utilisé sous cette forme a un moment ou a un autre de la saison par les 3/4 des sites dédiés au foot ainsi sur un bon nombre de forums de fan, en général peu avant ou peu après que leur club nous ait rencontré.

Je doute que notre merveilleuse ville (et a plus forte raison notre club) soit le principal sujet d'intérêt d'un "England football fan".

Lien vers le commentaire

A priori rien de plus qu'une ennième utilisation de ce jeu de mot facile pour journaliste en mal d'inspiration. Il suffit de le taper sous google pour voir qu'il est utilisé sous cette forme a un moment ou a un autre de la saison par les 3/4 des sites dédiés au foot ainsi sur un bon nombre de forums de fan, en général peu avant ou peu après que leur club nous ait rencontré.

Je doute que notre merveilleuse ville (et a plus forte raison notre club) soit le principal sujet d'intérêt d'un "England football fan".

Pareil, je pense plus à un anglais éxilé à Toulouse, qu'un livre sur le club.

Lien vers le commentaire

Il est bien , mais possède de nombreuses erreurs

Si tu prends le temps de cliquer sur le lien proposé par Dob tu verras qu'on ne parle plus du livre de Didier Pitorre, livre que je trouve par ailleurs excellent même s'il contient effectivement quelques erreurs.

De rien. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.