Aller au contenu

Le saviez-vous?


13obscur

Messages recommandés

Le generique du crsash sur la Lune était mythique.

 

A propos de lune, c'était quoi cette série de la même époque à peu près qui se déroulait sur une base lunaire avec un générique épatant?

FAIL !

 

Je pensais à l'Homme qui tombe à pic (même acteur), si souvent dans sa baignoire d’après mes souvenirs.

 

L'homme qui tombe à pic c'est plus récent et j'ai pas accroché.

Lien vers le commentaire

A propos de lune, c'était quoi cette série de la même époque à peu près qui se déroulait sur une base lunaire avec un générique épatant?

 

Je sais pas.

Par contre y a une série SF dont j'étais fan, et assez peu évoquée par les 'vieux' : Buck Rogers.

 

Edit : bordel comme ça avait l'air naze et kitschissime, je devais être bien jeune :ninaj:

 

Edit : Cosmos 1999 ta série ?

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Le doublage était particulièrement bon. J'ai encore la voix du toubib dans la tête :grin:

On ne denoncera jamais assez les errements de l'energie thermonucleaire sans laquelle la trajectoire de la lune n'aurais pas été modifié :ninja:

 

badgenonmerci.jpg

La fille de Martin landau et Barbara Bain :

 

220px-Juliet_Landau_6.jpg

Je sais pas.

Par contre y a une série SF dont j'étais fan, et assez peu évoquée par les 'vieux' : Buck Rogers.

C'était pas le dimanche vers 13h10 la diffusion ? bref, ca a pas accroché face au rouleau compresseur Jacques Martin du dimanche 11:35 à 18:10 sans interruption.

Lien vers le commentaire

C'était pas le dimanche vers 13h10 la diffusion ? bref, ca a pas accroché face au rouleau compresseur Jacques Martin du dimanche 11:35 à 18:10 sans interruption.

 

Ct bien le week-ed oui.

 

P-e que j'avais la télé parce que mes parents faisaient la sieste ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

38ème :ninaj:

 

mais bon les lacs de Russie dont les 2/3 doivent se trouver en Sibérie au dessus de la Mongolie, c'est pas vraiment l'europe quoi..

 

ouais mais y a aussi des suedois, finlandais, estionnien...

j'ai entendu ça à la radio suisse ce matin, même eux n'en revenait pas, on leur apprend enfant que c'est le plus grand d'europe :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.