Aller au contenu

Le saviez-vous?


13obscur

Messages recommandés

Scénario convenu, mise en scène du genre à ne faire caca qu'une fois par semaine, acteurs en faisant des tonnes, musique gerbante. Heureusement qu'il y a les avions. 

 

Seulement je n'ai aucune passion particulière pour les avions  :ph34r: 

Photo sous-exposée, dialogues insipides, vision manichéènne des US Air Force Vs US Navy, sous-representativité parlementaire, effet capillaire desastreux  "les cheveux au vent dans mon cockpit" , en plus ils ont pourri les aventures de Tanguy et laverdure.

Lien vers le commentaire

Photo sous-exposée, dialogues insipides, vision manichéènne des US Air Force Vs US Navy, sous-representativité parlementaire, effet capillaire desastreux  "les cheveux au vent dans mon cockpit" , en plus ils ont pourri les aventures de Tanguy et laverdure.

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Merci des précisions.

 

Dans le reportage de France 2 samedi après midi (envoyé spécial ?) me semble qu'ils avaient dit 50%... fin bref, le sujet n'est pas là. Mais qu'on puisse toucher au chromosomes d'une huître tranquilou ni vu ni connu mais pas ceux du maïs c'est aberrant (je défends pas les OGM là, hein).

De toute façon on marche tous sur la tête dans un monde qui  marche sur la tête sans tête :ninja: 

Lien vers le commentaire

Merci des précisions.

 

Dans le reportage de France 2 samedi après midi (envoyé spécial ?) me semble qu'ils avaient dit 50%... fin bref, le sujet n'est pas là. Mais qu'on puisse toucher au chromosomes d'une huître tranquilou ni vu ni connu mais pas ceux du maïs c'est aberrant (je défends pas les OGM là, hein).

De toute façon on marche tous sur la tête dans un monde qui  marche sur la tête sans tête :ninja:

 

Dans ce cas ci : on ajoute un chromosome, certes, mais on le manipule pas ( :ninaj:) : OVM qu'ils appellent ça (Organismes Vivants Modifiés).

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Dans ce cas ci : on ajoute un chromosome, certes, mais on le manipule pas ( :ninaj:) : OVM qu'ils appellent ça (Organismes Vivants Modifiés).

Me voilà rassuré :ninja:

De toute façon je (on) bouffe plein de merdes déjà donc c'est pas ça en plus ou en moins...

J'ai du mangé 3 douzaines d'huître pendant les fêtes sans le savoir c'est pour cela que ça m'a laissé sur le cul le coup du chromosome en plus "tranquilou j'tembrouille mes huîtres ne sont plus laiteuses et grandissent deux fois plus vite".

Lien vers le commentaire

15- Le Dirac est une unité inventée par des physiciens pour mesurer le débit de verbal d'un être humain; un Dirac correspondant à un mot par jour.

 

Coucou Floolf.

 

Merci ;)

 

J'ai toujours pas compris la vanne :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci ;)

 

J'ai toujours pas compris la vanne :ninja:

 

 

Si un Dirac correspond à un mot par jour c'est qu'il n'était pas bavard. Et s'il n'était pas bavard c'est qu'il pensait qu'il ne fallait ouvrir la bouche que pour dire des choses étant absolument vraies. Bon c'est aussi parce qu'il était un peu autiste mais c'est une autre histoire :ninja:

Un jour qu'il prenait le train avec lui, Wolfgang Pauli, autre fameux physicien et ivrogne devant l'éternel mais c'est une autre histoire, Wolfgang Pauli donc se faisait royalement chier pendant le voyage avec son collègue taiseux et aussi thésard mais c'est une autre histoire. Pauli n'y tenant plus décide d'engager par n'importe quel moyen la conversation avec Dirac. Apercevant par la fenêtre un troupeau de mouton au loin, il se tourne vers son petit camarade futur "inventeur" de l'antimatière et lui fait cette brillante réflexion: 'Oh vous voyez ces moutons Paul, on dirait qu'ils ont été fraîchement tondus". Dirac jette un regard sur les ovins et répond: "oui au moins de ce côté-ci". 

 

Ton 

Ca dépend dans quel sens tu regardes  :ninja:

 

m'a aussitôt fait penser à cette anecdote :grin:

Lien vers le commentaire

17 - L'origine du mot "croque-monsieur" date de 1901. Un bistrotier parisien fut accusé, par des concurrents peu scrupuleux, d'être cannibale. Un jour, en servant ce sandwich, un client lui demanda quelle viande était utilisée. Ironiquement, le bistrotier répondit "de la viande de monsieur, évidemment". Le lendemain, le plat était baptisé "croque monsieur" sur la carte et rencontra un franc succès.

 

18 - En 2005, le président du Turkménistan a interdit l'usage du playback afin de préserver l'intégrité de l'art musical et de la chanson. Cette interdiction est valable partout : concert, TV, et même fêtes privées.

 

19 - En 1994, un avion d'Aeroflot (Cie russe) s'est écrasé, causant la mort d'une soixantaine de passagers. La raison : le commandant de bord a laissé les commandes à son fil de 15 ans. A priori aucun risque, l'avion étant sur pilote automatique. Seulement en faisant semblant et en manipulant le volant, l'enfant a désenclenché le système. L'avion est devenu fou, et l'équipage n'a pu reprendre le contrôle.  

 

20 - La plus grand banque du sperme se trouve au Danemark. En raison des critères "d'offre et de demande", le sperme des roux n'est plus accepté.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.