sujet Posté(e) 18 mars 2023 Partager Posté(e) 18 mars 2023 Le 15/03/2023 à 19:14, arno31 a dit : C'est lunaire ce truc 😱 ce qui aurait été fun, ce que début 2021 on retire la coupe du monde au qatar, et qu'on la fixe à juin 2023 au koweït !! évidemment, souhaitons que le koweït élimine le qatar lors des éliminatoires de la coupe du monde 2026, Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier (modifié) Le Français Matthieu Pavon a remporté samedi le Farmers Insurance Open à Torrey Pines (Californie, Etats-Unis), un exploit historique et inédit pour le golf français sur le circuit PGA dans l’ère moderne Et bien, ce Matthieu Pavon, c'est le fils de Michel Pavon (TFC des années '80 '90) https://www.sofoot.com/breves/le-fils-de-michel-pavon-sacre-champion-de-golf Modifié 29 janvier par PatMan 3 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 avril Partager Posté(e) 3 avril Le bistrot est fermé depuis hier ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril Je suis le seul à pouvoir poster ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Je suis le seul à pouvoir poster ! Non 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril Up. Le saviez-vous ? Il n'y a eu aucun post sur le bistrot depuis plus de 48h. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril C'ta mère qui est invisible Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril Partager Posté(e) 4 avril Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Up. Le saviez-vous ? Il n'y a eu aucun post sur le bistrot depuis plus de 48h. Tiens c'est étonnant ça Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 avril Partager Posté(e) 6 avril Le 04/04/2024 à 07:07, VIX15 a dit : Je suis le seul à pouvoir poster ! Salut 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 avril Partager Posté(e) 7 avril Les chats ont un sixième sens indéniable. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 avril Partager Posté(e) 10 avril Le 04/04/2024 à 12:11, Flolynyk a dit : Up. Le saviez-vous ? Il n'y a eu aucun post sur le bistrot depuis plus de 48h. Up. C'est deja la 2eme fois. Ça devient inquiétant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 avril Partager Posté(e) 10 avril Peut-être qu'il faudrait relancer le topic barbecue ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril Partager Posté(e) 16 avril Le 12/04/2024 à 22:40, Big_Bros a dit : Et de 3 😭🤔 ça va mieux là ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 avril Partager Posté(e) 16 avril Il y a 13 heures, Ekelund a dit : ça va mieux là ? J'ai laissé le respirateur artificiel pas trop loin quand même Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin Partager Posté(e) 3 juin Il est plus facile de sportwasher la natation que le motocross Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 juin Partager Posté(e) 4 juin Le saviez-vous ? Bulshit ne veut rien dire 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Je viens d'apprendre ce que signifie zitoun et du coup pourquoi @Zitoun s'appelle zitoun Y a pas d'âge pour apprendre 3 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 5 minutes, GG a dit : Je viens d'apprendre ce que signifie zitoun et du coup pourquoi @Zitoun s'appelle zitoun Y a pas d'âge pour apprendre Tu savais pas que son vrai prénom c'était Vincent ? 😄 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Je viens d'apprendre ce qu'était le Vicks Vaporub et donc pourquoi Vix s'appelle comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet (modifié) Caramba, encore raté Modifié 25 juillet par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet (modifié) Savez vous qu'on peut faire 1 bon coup en recrutant 1 type ou 2 au fcgb ?? Modifié 25 juillet par allo Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 21 minutes, allo a dit : Savez vous qu'on peut faire 1 bon coup en recrutant 1 type ou 2 au fcgb ?? Pourquoi pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 59 minutes, allo a dit : Savez vous qu'on peut faire 1 bon coup en recrutant 1 type ou 2 au fcgb ?? Ah bon. Qui ? Pas le directeur financier en tous les cas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés