Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

je vois que les effets des séparations de longues dates ont les mêmes effets sur pas mal de monde, sur pas mal de points j'ai vécu la même ... :(<_<

Bon il faut que je le répète alors (après tout on sort les mêmes vannes chaque 3 mois, pourquoi pas la même rengaine? :ninja: ). Moi aussi j'ai galéré...surtout la 1ère année. Je cherchais (trop vite) beaucoup l'amour, et je niquais un peu. Puis, je ne cherchais plus du tout l'amour et je niquais plus. Et tout d'un de coup, la foi est revenue, j'ai eu des histoires un peu plus sérieuses (enfin ça s'en approchait :grin: ), j'étais prêt à nouveau...et hop je suis complètement amoureux depuis 2 ans.

Je peux vous dire qu'un an après ma rupture je n'y croyais pas du tout...sur le moment j'avais raison remarquez...il a fallu encore deux ans bien tassés :ninja:

Bon courage les potos ;)

Lien vers le commentaire
j'allais la voir en moyenne une fois toutes les 2 semaines, ces derniers temps, j'étais tout juste présent pour elle et le pire c'est que je me suis même pas rendu compte de la distance que j'avais mise entre nous. C'est maintenant que je réalise.

Oué t'es un mec quoi, si elle aime pas ça et qu'elle est lesbienne, on peut pas dire que tu sois fautif -_-

Lien vers le commentaire

Ouais fautif, j'allais la voir en moyenne une fois toutes les 2 semaines, ces derniers temps, j'étais tout juste présent pour elle et le pire c'est que je me suis même pas rendu compte de la distance que j'avais mise entre nous. C'est maintenant que je réalise.

T'es nouveau, on veut bien t'aider et t'accueillir à bras ouverts, mais pour partir sur de bonnes bases, il nous faudrait des photos. :)

Lien vers le commentaire

Ouais fautif, j'allais la voir en moyenne une fois toutes les 2 semaines, ces derniers temps, j'étais tout juste présent pour elle et le pire c'est que je me suis même pas rendu compte de la distance que j'avais mise entre nous. C'est maintenant que je réalise.

oué donc t'es pas fautif. Pourquoi tu la voyais si peu? Pas envie ou pas le temps? Ca faisait 3 mois ou 6 ans que zétiez ensemble? A première vie et sans plus de détail, j'ai tendance à penser que ca te fait peut-être plus chier d'être seul que pas avec elle. Avec des photos ça pourrait nous aider à mieux t'aider...

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'il se passe ?

Une histoire du type: "j'appelle dès la publication de l'offre et demande de visiter l'appart en premier parce que je sais comment ça se passe, je fais une offre au prix et le vendeur me dit: "c'est bien, mais je vais voir si je peux avoir une meilleure commission pendant la journée et vous rappelle" :histoire vraie:

Lien vers le commentaire

oué donc t'es pas fautif. Pourquoi tu la voyais si peu? Pas envie ou pas le temps? Ca faisait 3 mois ou 6 ans que zétiez ensemble? A première vie et sans plus de détail, j'ai tendance à penser que ca te fait peut-être plus chier d'être seul que pas avec elle. Avec des photos ça pourrait nous aider à mieux t'aider...

Je suis pas sur que les photos soient d'un grand secours ;). Ca faisait 2ans qu'on était ensemble, c'était ma 1ere histoire qui durée vraiment. Possible que le fait d'être seul y soit pour quelque chose, mais pas facile de repartir de l'avant.

Modifié par Elassar31
Lien vers le commentaire

Je suis pas sure que les photos soient d'un grand secours ;). Ca faisait 2ans qu'on était ensemble, c'était ma 1ere histoire qui durée vraiment. Possible que le fait d'être seul y soit pour quelque chose, mais pas facile de repartir de l'avant.

oué c'est casse-couille au début puis ça devient vite rigolo :)

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'il se passe ?

Il se passe que je pense retourner à Bordeaux, vraiment. Si vendredi, un miracle n'est pas arrivé, j'appelle ma RH.

C'est quoi ces conditions à la con ? Il faut gagner trois fois le prix du loyer, ne pas être en période d'essai, ne pas être jeune, bosser dans la même boite depuis 5 ans (connasse si je déménage c'est que je change de boite), avoir la jambe gauche bleue, ne pas être homosexuel (vrai, sur une annonce PàP) etc...

Avec mon salaire, les seuls apparts qui me sont accessibles sont ceux à 650 maxi.

Et encore, pas tout de suite, après ma période d'essai, donc il faudrait qu'en attendant je vive 2 mois à droite à gauche.

Et regarde ce que tu as à 650, ça fait flipper :mellow:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Je suis pas sure que les photos soient d'un grand secours ;). Ca faisait 2ans qu'on était ensemble, c'était ma 1ere histoire qui durée vraiment. Possible que le fait d'être seul y soit pour quelque chose, mais pas facile de repartir de l'avant.

Tu te cherches encore, c'est normal à ton age... -_-

Bon, du coup oublies pour les photos... :ninja:

Lien vers le commentaire

Il se passe que je pense retourner à Bordeaux, vraiment. Si vendredi, un miracle n'est pas arrivé, j'appelle ma RH.

C'est quoi ces conditions à la con ? Il faut gagner trois fois le prix du loyer, ne pas être en période d'essai, ne pas être jeune, bosser dans la même boite depuis 5 ans (connasse si je déménage c'est que je change de boite), avoir la jambe gauche bleue, ne pas être homosexuel (vrai, sur une annonce PàP) etc...

Avec mon salaire, les seuls apparts qui me sont accessibles sont ceux à 650 maxi.

Et encore, pas tout de suite, après ma période d'essai, donc il faudrait qu'en attendant je vive 2 mois à droite à gauche.

Et regarde ce que tu as à 650, ça fait flipper :mellow:

Oué je sais que c'est la galère, à la limite du tolérable ce qu'ils demandent. Je me demande même où ca se situe en matière de légalité...

Est-ce que pour le temps de la période d'essai tu peux pas rester chez ta mère ? Ou tenter une coloc ? 2 mois ca passe vite.

Lien vers le commentaire

Il se passe que je pense retourner à Bordeaux, vraiment. Si vendredi, un miracle n'est pas arrivé, j'appelle ma RH.

C'est quoi ces conditions à la con ? Il faut gagner trois fois le prix du loyer, ne pas être en période d'essai, ne pas être jeune, bosser dans la même boite depuis 5 ans (connasse si je déménage c'est que je change de boite), avoir la jambe gauche bleue, ne pas être homosexuel (vrai, sur une annonce PàP) etc...

Avec mon salaire, les seuls apparts qui me sont accessibles sont ceux à 650 maxi.

Et encore, pas tout de suite, après ma période d'essai, donc il faudrait qu'en attendant je vive 2 mois à droite à gauche.

Et regarde ce que tu as à 650, ça fait flipper :mellow:

Bah, malheureusement, c'est le problème de la location en France, c'est très frileux et quand tu débutes un nouveau job, tu n'as que tes parents ou ta copine pour t'en sortir. Quand je suis rentré, j'étais bien content que ma copine ait un appartement pour pouvoir me loger, maintenant, je suis plus en période d'essai donc c'est easy de trouver un logement.

C'est du foutage de gueule la politique de logement en location en France. Il faudrait assouplir les conditions pour l'accès au logement.

Lien vers le commentaire

Oué je sais que c'est la galère, à la limite du tolérable ce qu'ils demandent. Je me demande même où ca se situe en matière de légalité...

Est-ce que pour le temps de la période d'essai tu peux pas rester chez ta mère ? Ou tenter une coloc ? 2 mois ca passe vite.

je plussoie, la coloc ca passe tout seul et j'ai peut-être un plan à te filer pas loin de Bourg la Reine, 500 par mois tout compris. Mais faut pas avoir peur de la fête et faut te préparer à avoir envie d'y rester. Me renseigne de suite si ça peut t'aller.

Lien vers le commentaire

je plussoie, la coloc ca passe tout seul et j'ai peut-être un plan à te filer pas loin de Bourg la Reine, 500 par mois tout compris. Mais faut pas avoir peur de la fête et faut te préparer à avoir envie d'y rester. Me renseigne de suite si ça peut t'aller.

Bah je veux bien ton plan, c'est gentil de proposer mais c'est loin de ma zone donc pas super pratique.

Et franchement retourner vivre chez ma mère alors que ça fait presque 10 ans que je me suis barré, même pour deux mois j'aurais les boules :grin:

pour le coup le truc sur ne pas être homosexuel c'est franchement illégal... quelle putain de honte!

Oué mais c'est un des seuls critères pour lesquels ma candidature est valable :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.