Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Les données sont malheureusement secrètes :blush:

Ben je me rappelle pas trop l'avoir bossé, par contre je me suis levé 30 minutes plus tôt que prévu pour vraiment le finir.

La présentation était au niveau de mon état célébral : nul a chier :grin:

Topic oblige : ça y est, c'est offciel, je n'aurai plus jamais de cours de toute ma vie :ninja:

Lien vers le commentaire
Les données sont malheureusement secrètes :grin:

Ben je me rappelle pas trop l'avoir bossé, par contre je me suis levé 30 minutes plus tôt que prévu pour vraiment le finir.

La présentation était au niveau de mon état célébral : nul a chier :ninja:

Topic oblige : ça y est, c'est offciel, je n'aurai plus jamais de cours de toute ma vie ;)

c'est ce qu'on croit au début... :blush:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
c'est ce qu'on croit au début... :blush:

Développe :grin:

Bah là j'ai fini mes études, j'ai plus qu'un partiel de stratégie lundi, mon rattrapage de Méthodes Quant de bachelor (je le traine pas mal ce boulet) et un grand oral. Au 1er juillet, je serai sur le marché de l'emploi.

Lien vers le commentaire
Développe :blush:

Bah là j'ai fini mes études, j'ai plus qu'un partiel de stratégie lundi, mon rattrapage de Méthodes Quant de bachelor (je le traine pas mal ce boulet) et un grand oral. Au 1er juillet, je serai sur le marché de l'emploi.

et ensuite tu enchaineras les formations et les cours d'anglais à ton nouveau taf :grin:

Lien vers le commentaire

Avoir des cours en étant payé, ça me va :blush:

Je vais vraiment regretter cet esprit étudiant, et surtout les personnes avec qui j'ai passé 3 ans ici, la plupart va bosser a Paris, une belle quantité à l'étranger... Et puis il y a (avait?) quand même une ambiance que j'adore ici.

Lien vers le commentaire
en ce moment j'en ai raz le cul de toulouse

j'ai l'impression d'en avoir fait le tour :ninja:

des idees de grands departs me viennent :ninja:

Je suis passé par la aussi sur la fin de mon BTS... J'ai migré au nord (Clermont), puis au Sud (Madrid) pour au final revenir apres une paranthese de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Je suis passé par la aussi sur la fin de mon BTS... J'ai migré au nord (Clermont), puis au Sud (Madrid) pour au final revenir apres une paranthese de 3 ans.

je me ferais bien une parenthese d'un ou deux ans aussi

pourquoi pas paris ou l'est de la france

plutot creuver que d'aller en bretagne par contre :ninja:

j'ai vraiment envie d'un changement radical alors ce sera dans le nord (par rapport a nous quoi :ninja: )

en plus, je sais que j'aurais du succés la bas B)

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
je me ferais bien une parenthese d'un ou deux ans aussi

pourquoi pas paris ou l'est de la france

plutot creuver que d'aller en bretagne par contre :ninja:

Essaye la région de La Rochelle, Rochefort, c'est vraiment un coin bien sympa.

Lien vers le commentaire

je me verrai bien vers le nord est en fait

mais bon, c'est pas la peine que je me projette maintenant de toute facon, je n'ai pas vraiment le choix pour le moment

Tu as des envies de départ parce que t'es dans une période négative on dirait. Il te faut un projet ici ou ailleurs.

ca fait un moment que je ressens ca, meme quand j'avais encore un projet bien defini et meme bien commencé

Lien vers le commentaire
Tu as des envies de départ parce que t'es dans une période négative on dirait. Il te faut un projet ici ou ailleurs.

Bien vu MY, on peut etre heureux dans un lieu à condition d'y avoir des attaches professionnelles, familiales, amicales. Partir sans but avec comme seule optique le changement d'air n'est pas forcement la panacée.

Lien vers le commentaire
on dit ça, et on y arrive B)

la centre ville, le vieux Montpellier est vraiment tres sympa :ninja:

peut etre mais dès que je pars de Toulouse ne serait-ce que pour les vacances, au bout d'une semaine il me tarde de revenir. :ninja:

Lien vers le commentaire
ca fait un moment que je ressens ca, meme quand j'avais encore un projet bien defini et meme bien commencé

:ninja:

Bien vu MY, on peut etre heureux dans un lieu à condition d'y avoir des attaches professionnelles, familiales, amicales. Partir sans but avec comme seule optique le changement d'air n'est pas forcement la panacée.

On est tous passés par là. Tu veux te barrer mais tu sais pas vraiment pourquoi, il y a des périodes comme ça. Après ça peut être tout à fait bénéfique aussi de voir ailleurs.

Certains bougent par simple envie, moi j'ai passé un an à vouloir bouger. Là je suis bien calé (en Ligue 1 :ninja:) à Toulouse, mais je sais que je pourrais partir aussi, si la graine me prend ou si j'ai une opportunité pro.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.