Aller au contenu

Pour faire du club plus qu'un club


Invité snickman07

Messages recommandés

Invité snickman07

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour ce que vous faites pour notre club au fil des jours, mais il est vrai qu'aujourd'hui le TFC est un club qui doit encore plus faire parler de lui dans les médias et aussi il faut créer une atmosphere de confiance autour des joueurs.C'est pourquoi, avec notre petit groupe de fan du TFC nous avons pensé à une idée extra qui pourait encore plus faire naitre un engoument autour du club phare du SUD ouest.

Etant donné l'ampleur que vous avez sur les supporters du club, je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande et de la faire aboutir un maximum.

Voila notre idée: IL FAUDRAIT QU'APRES CHAQUE MATCH VICTORIEUX OU DUMOINS APRES CHAQUE BON RESULTAT DU CLUB DONNEE RENDEZ VOUS A TOUS LES SUPPORTERS PLACE DU CAPITOLE POUR FETER TEL QU'IL SE DOIT LA VICTOIRE OU LE BON POINT DU MATCH NUL. COMME CELA IL EST POSSIBLE QUE CELA DEVIENNE UN RITUEL QUI NE FERAIT QU'AMPLIFIER L'ANGOUEMENT AUTOUR DU CLUB.

MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE VOTRE POSSIBLE POUR FAIRE EXISTER CE RITUEL, QUI PEUT ETRE FERAIT VENIR LES JOUEURS PLACE DU CAP APRES LE MATCH ET FETER DIGNEMENT NOTRE SUCCES :huh: .

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut avant tout encourager les joueurs le mieux possible au stadium, de plus pour le coté médiatique Sadran te le laisse avec plaisir puisqu'il n'a de cesse de répeter et encore aujourd'hui dans France football "Olivier Sadran ne veut pas que celle ci ( la première place ) engendre "une pression médiatique difficile à supporter"....."

De plus, il expliqué egalement, << ...alors, si etre premier, cela veut dire revivre les grands moment de solidarité qu'il y a eut à la mi-temps dans le vestiaires vis à vis de certains de nos joueurs qui étaient en difficulté, cela m'interesse. Mais is c'est pour devenir un phare mediatique, ca m'interesse moins>>

Voila, tout ca pour dire que Sadran, il s'en fout de la mediatiqsation, ce qu'ilveut, c'est qu'il veut c'est: Je voudrais un stade capable de soutenir son equipe quand elle est dans la panade et pas de seulement chanter " on est les premiers " à 2-1, même si le virage est à beaucoup tenté samedi soir.....

En gros, faisons d'abord di bruit dans le stadium, le reste viendra apres :huh:

Lien vers le commentaire

Projet ambitieux mais voué, je pense, à l'échec.

Commençant à bien connaître l'environnement du club dont je suis supporter depuis une vingtaine d'années, ce genre d'initiatives n'attirerait (je ne demande qu'à me tromper)qu'une toute petite poignée de supporters sur cette triste place du capitole (oui, triste...surtout de nuit).

Enfin, je sais pas, peut être je me trompe... mais ça serait tellement glauque...

Priorité aux encouragements dans l'enceinte du stadium

Lien vers le commentaire
Je voudrais un stade capable de soutenir son equipe quand elle est dans la panade et pas de seulement chanter " on est les premiers " à 2-1, même si le virage est à beaucoup tenté samedi soir.....

En gros, faisons d'abord di bruit dans le stadium, le reste viendra apres

Pareil, il faut les soutenir et les encourager PENDANT le match, pas APRÈS le match...

A mon avis après le match les joueurs ils doivent s'en taper un peu que des supporters scandent le Téf au Capitole...Eux ils seront au resto, et se rempliront le ventre pendant que nous on se gélera les cacahuètes place du Capitole...

Par contre l'idée de regrouper les supporters après le match est excellente, mais pas à la place du Capitole je verrais plus un Pub en centre ville :

1- On se gélera pas en hiver;

2- Tout le monde pourra se retrouver autour d'un verre pour reparler du match;

3- Y aura plus de chance que des joueurs viennent dans un Pub plutôt que Place du Capitole;

4- A mon avis les jeunes le Samedi soir préfèrent sortir après le match;

5- Y aura pas un chat place du Capitole les soirs de défaites...

Et si des membres des différents groupes de supporters venaient se joindre a cette sortie, ce serait une bonne initiative pour motiver et expliquer aux gens ce qu'ils font...

:P Je ne veut en rien contrarier votre idée de regroupement à la place du Capitole, c'est juste mon opinion sur la chose!!! :crylol:

Lien vers le commentaire
après le match, certains vont entre amis dans des restos, pour ma part on était à la gran pizzeria pour ceux qui connaissent et la table à côté c'était auss ides supporters. Les brochettes aussi recoivent  des supporters les soirs de match, enfin tous les resto ou on peut manger à 23H :unsure:

Balance pas nos adresses de restaurants ! :thumbup::clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.