Aller au contenu

Qui était a marseille ?


yannlib

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Moi j'avais trouvé une place dans le bus des dragons avec un pote.

Que de regrèts, on aurait pu franchement les ridiculiser, on les a bouffé!

Barthez 1 - Toulouse 0 :(

Lien vers le commentaire

Pareil j'étais dans le bus des Dragons, on les a ultra dominé mais vu notre prestation, notre avenir s'annonce plus que superbe. On a tenu notre place de leader et pas qu'un peu, sans un excellent Barthez, on repart avec au moins 3à0 mais bon... On peut être très fier de notre équipe et je ne regrette pas le déplacement.

Lien vers le commentaire

j'étais au vélodrome mais je suis venue en voiture, ça m'a pas tant impressionnée que ca je m'attendais à pire ambiance côté marseillais et c'était pas le cas à part faire des fucks et siffler...excepté bien sûr le "aux armes"... toujours aussi frissonnant

par contre je suis décue que seulement 150 toulousains aient chanté sur 450 environ mais je ne regrette pas d'être venue car le TFC promet pleins de belles choses... <_<

Lien vers le commentaire

D'après les échos que j'ai eu les occupants du bus B on grave abusé (j'ai eu vent d'un caillassage de bus marseillais). On risque d'avoir de gros probléme avec la compagnie, si on ajoute a ça "l'incident" du bus C. c'est pas dit que la compagnie soit chaude pour nous transporter à Bordeaux...

Prochain coup, comme en colo. Je cale un surveillant par bus.

Lien vers le commentaire

j'etais dans le bus B dans le fond avec le maillot D2 Ola violet

au retour j'ai essayé de pioncer un peu puisque je bossais dimanche matin a 9h15

mais avec tous les "chauffeur pipi, caca, la coulante"... ben j'ai pas bien bossé ce matin... mais je serais quand meme payé :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.