xywti Posté(e) 13 août 2003 Partager Posté(e) 13 août 2003 Il me semble que Santini a évoqué un éventuel remplacement de Fab s'il ne joue pas assez avec Mutd... Pensez-vous qu'il est incontestables encore aujourd'hui et quels remplaçant y voyez-vous? (3 maxi) Moi je l'écarterais... 1 Landreau 2 Revault 3 Coupet Je ne mets pas Revault par chauvinisme... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 13 août 2003 Partager Posté(e) 13 août 2003 1 Frey 2 Landreau 3 COupet La honte, c'est surtout Steve Marlet Citer Lien vers le commentaire
TFC Posté(e) 13 août 2003 Partager Posté(e) 13 août 2003 Pour info : Le Crom de Guingamp était n°4 de J.Santini pour la Coupe des Confédérations. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2003 C'est vrai que Frey il est pas mal... Citer Lien vers le commentaire
yules31 Posté(e) 13 août 2003 Partager Posté(e) 13 août 2003 moi je pense que Barthez est encore le meilleur mais pas pour longtemps Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 Barthez n'est plus celui qu'il était a mon avis mais il a de quoi tenir jusqu'a l'Euro je pense .. mais seulement si on lui enlève des chèvres comme Dessailly et Liza de devant lui et qu'on lui laisse prendre des marques avec 1 SEULE et unique charnière de jeunes d'ici l'été prochain Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 Barthez n'est plus celui qu'il était a mon avis mais il a de quoi tenir jusqu'a l'Euro je pense .. mais seulement si on lui enlève des chèvres comme Dessailly et Liza de devant lui et qu'on lui laisse prendre des marques avec 1 SEULE et unique charnière de jeunes d'ici l'été prochain dessailly et liza des chèvres, c'est du second degré j'espère, c'est de 2 champions du monde que l'on parle la .... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 à la CDC j'ai pas toruvé Mexes et Boumsong largement au dessus de Desailly, j'ai meêm trouver Marcelo meilleur Et sur OM/AJA et OL-AJA, j'ai trouvé nos deux compères très très fébriles Citer Lien vers le commentaire
CrAzYOnK Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 ouai mais dessailly il fo kil arrete maintenant !!! en ekipe de france c mieu kil y é des jeune et non celui la ! :!: Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 coupet landreau richert Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 dessailly et liza des chèvres, c'est du second degré j'espère, c'est de 2 champions du monde que l'on parle la .... en quelle année ??? fo arrêter de vivre dans le passé .. ils l'ont gagnée ! BRAVO a eux et aux autres mais avec eux sur le terrain on gagne plus rien autant faire jouer Vignal Kopa Fontaine Platini Giresse Bossis et Tigana aussi Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 oups me suis égaré du Topic .. désolé :!: donc pour moi après Barthez (c.a.d. a la rentrée 2004) 1.Coupet talent+expérience en bleu 2.Frey tres gros talent 3.Landreau talentueux mais limité nivo international et bientot Itandje qui sera un grand gardien je pense Citer Lien vers le commentaire
Bonimath Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 En 1 je mettrais Frey puis Revault, car lorsque l'on regarde en France, il n'y pas mieux. Et Desailly il est finis depuis 2 ans minimum, et le pire c'est qu'il se croit bon or que c'est une grosse m... Citer Lien vers le commentaire
gilouIT Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 pour moi ca seré Frey Barhez Revault et puis pour rebondir sur ce qu'a dit and_1 c vrai que marlet c une honte de le voir en equipe de france. il est vraiment bidon celui la en plus il joue a fulham (niveau tres peu élevé). heureusement qu'il a joué a l'OL sous l'ere santini sinon il ne porteré pas le maillot bleu je pense. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 barthez ( à mon avis il aurais du quiter MU) landreau (Vivement qu'il parte de nantes pour que l'on reconnaisse son talent) frey (Pas en equipe de france car il n'a pas assez joué en france en L1) quand à dessaily c'est encore un monstre physique à son age, sur ces 103 selection il est rarement passé à côté ,tu devient pas "chêvre" du jour au lendemain . Par contre je suis pour la concurrence et pourquoi pas mexes , boumsong , gallas ou silvestre à sa place . C'est juste du respect pour le joueur que je souhaite . Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 je sui pas d accor avec vous revault meme etant tres bon n a pa a l heure actuel le niveau de l EDF Citer Lien vers le commentaire
chiste31 Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 Revault est très fort mais n'a pas le profil recherché pour rentrer en équipe de france maintenant, sans dire qu'il est trop vieu mais bon Citer Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 14 août 2003 Partager Posté(e) 14 août 2003 (modifié) Barthez Richert Revault je sais pas pourquoi mais je crois qu'ils ont tout les3 jouaient dans le meme club Modifié 14 août 2003 par agent-smith Citer Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 16 août 2003 Partager Posté(e) 16 août 2003 moi je vois coupet... mais dites moi, personne aprle de ramé? c clair que là c mort.. en + apres la connerie qu'il a commise en match amical (souvenez vous un arret but!) ... et sinon le pb des vieux joueurs de lékipe de france style desaily c que ils ont déja tout gagner, et ils nont plus al hargne kil avaient auparavant... vous voyez ce que je ve dire?? c les jeunes qui doivent prendre le relai( juste a quelques postes).. ils vont nous montrer leur talent.. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 16 août 2003 Partager Posté(e) 16 août 2003 Jordan à 36 ans il été champion NBA l'âge ca veut rien dire tant qu'on est compétitif, et Desailly est bon, surtout quand on voit Mexes-Boum cet aprem c flippant Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2003 Bad, bravo pour ton dernier post... terrible! En fait c'est pour ça qu4anelka il n'est pas en E.D.F. ... Citer Lien vers le commentaire
Invité romao Posté(e) 17 août 2003 Partager Posté(e) 17 août 2003 Coupet Frey Landreau un peu comme tout le monde quoi Citer Lien vers le commentaire
Invité romao Posté(e) 17 août 2003 Partager Posté(e) 17 août 2003 Pour info : Le Crom de Guingamp était n°4 de J.Santini pour la Coupe des Confédérations. dis moi que c'est une blague s'il te plaît !!! Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 17 août 2003 Partager Posté(e) 17 août 2003 dis moi que c'est une blague s'il te plaît !!! non non c vrai Citer Lien vers le commentaire
TFC Posté(e) 17 août 2003 Partager Posté(e) 17 août 2003 dis moi que c'est une blague s'il te plaît !!! Véridique = info de RMC Info ou RTL "on refait le match". Il était dans la liste cachée (6-7 joueurs de mémoire) de J.Santini qui leur avait transmis un programme personnalisé de préparation au cas où ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés