Aller au contenu

ebondo


dennis

Messages recommandés

Je trouve que albin est le joueur de ce debut de saison ! Il a ete enorme a marseille ou liza n'a jamais pu monter, il a magnifiquement musele wiltord contre lyon et a adresse un superbe centre a moreira a Bordeaux !

de plus, je le trouve impeccable dans son placement et je suis bluffe par sa serenite. Comme il s'agit d'un joueur dont on parle peu, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Je rappelle qu'il n'a pas 20 ans !

Lien vers le commentaire

pour moi c'est un enorme espoir !!! j'avou ne pas l'avoir suivi auparavant sauf lors de ces rares apparitions en equipe première et je suis bluffé par son talent alors qu'il n'a qu 19 ans si je me trompe pas ! Quand on pense qu'a l'origine il est defenseur central ...

Lien vers le commentaire

Tout comme Taider et Aubey, je pense que ses selection en espoir ne peuvent lui faire que du bien. Ils monte en puissance de match en match et comme le dit si justement doony, il faut tout de même rapellé que le poste de latéral n'est pas son poste de predilection.

Tres satisfait de son rendement, juste un petit hic contre Bordeaux ou il a perdu betement une balle qui aurait pu amener le second but girondins. Ou sinon rien à dire, Ebondo si il continue dans cette voie est un futur grand :love::lol:

Lien vers le commentaire
Ebondo, pour moi, c sans aucun doute LA révélation du début de saison au Téf.

PS: il est plus proche des 21 ans ( qu'il aura en février ) que des 19, et est même + vieux qu'Aubey..

<{POST_SNAPBACK}>

il me fait penser à thuram ce type ...

physique technique et des fois tete en l'air :lol:

Mais ça fait trois mois que je le dis que Ebondo c un futur international A, depuis le Match amical TFC-ASSE, ou j'avais remarqué son adéquation na turelle avec ce poste de LAtéral droit. Malgré sa formation de stoppeur.

Un peu comme Thuram je crois, qui a été formé dans l'axe. mais c vrai que Stopper les cotés c devenu trés important je pense tactiquement

Lien vers le commentaire

J'ai lu sur le site off' que Ludo Clément avait joué le match entier en CFA ce week-end... son retour en équipe 1 ne devrait donc plus trop tarder! :D

Une défense Clément - Aubey - Arribagé - Ebondo, ça aura de la gueule, non?

Et si en plus Issou revient à son meilleur niveau (ce que l'on souhaite tous, bien entendu!)... <_<

Lien vers le commentaire
pour moi ebondo est un tré bon joueur okocolgic a du souci a ce faire pour son retour au poste de lateral droit

ebondo pour moi est polyvalent il pourai jouer le poste d'achille (en cas de blessure ou de depart de celui la) petit detail qui peut etre important un jour

<{POST_SNAPBACK}>

un stoppeur de formation qui a toujours été défenseur reconverti ailier .. mouais j'y crois moyen sur sa force de percution sur tout un match .. en CFA p-être .. et encore

Lien vers le commentaire
Je trouve que albin est le joueur de ce debut de saison ! Il a ete enorme a marseille ou liza n'a jamais pu monter, il a magnifiquement musele wiltord contre lyon et a adresse un superbe centre a moreira a Bordeaux !

de plus, je le trouve impeccable dans son placement et je suis bluffe par sa serenite. Comme il s'agit d'un joueur dont on parle peu, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Je rappelle qu'il n'a pas 20 ans !

<{POST_SNAPBACK}>

Bien vu Dennis :D

J'ai allumé mon PC avec la ferme intention de faire un topic sur Ebondo!

Rien à ajouter!

Ah si, Albin est la révélation de ce début de saison!

Et dire que je me suis fait du souci avec la blessur d'Oco.

Ebondo est vif, technique et bon défenseur! <_<

Lien vers le commentaire
un stoppeur de formation qui a toujours été défenseur reconverti ailier .. mouais j'y crois moyen sur sa force de percution sur tout un match .. en CFA p-être .. et encore

<{POST_SNAPBACK}>

s'il te plait ne reflechis pas, tu vas cramer les deux neurones qui te restent.

Ebondo est un grand espoir du Foot Français, il faut vraiment etre une tache comme toi en Foot pour ne pas le voir ...

Lien vers le commentaire
Je trouve que albin est le joueur de ce debut de saison ! Il a ete enorme a marseille ou liza n'a jamais pu monter, il a magnifiquement musele wiltord contre lyon et a adresse un superbe centre a moreira a Bordeaux !

de plus, je le trouve impeccable dans son placement et je suis bluffe par sa serenite. Comme il s'agit d'un joueur dont on parle peu, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Je rappelle qu'il n'a pas 20 ans !

<{POST_SNAPBACK}>

Albin est Enorme!!! :ninja::ninja:;)

Lien vers le commentaire
Déjà de retour 156 de QI ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il a fait le grand test sur M6... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:;)

Sinon étant donné qu'on verra pas Oco cette saison, le problème d'un eventuel changement d'Ebondo en milieu droit semble règlé. Par contre Clerc pourrait monter d'un cran de temps en temps à mon avis.

Sinon y a d'la place en EDF pour un latéral droit: Sagnol et Gallas. Mendy est out avc son début de saison. A quand Albin chez les bleus? ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.