Jump to content

Stéphane Lièvre


Flyingman

Recommended Posts

Pourvu que Lièvre soit absent Samedi, on va peut etre gagner sans lui? Non, c'est vrai il y aura quand meme Prunier pour laisser passer les attaquants messins!

A moins que par chance, ou dans un souci de sauver le club, un de ses coéquipiers blesse Prunier à l'entrainement....On peut réver quand meme!

Link to comment
Pourvu que Lièvre soit absent Samedi, on va peut etre gagner sans lui? Non, c'est vrai il y aura quand meme Prunier pour laisser passer les attaquants messins!

A moins que par chance, ou dans un souci de sauver le club, un de ses coéquipiers blesse Prunier à l'entrainement....On peut réver quand meme!

vannnnina rappppppppppppppelle toi que je ne suis rien sans toiiiiiiiiiiii .... etc

je préférais quand tu chantais dave ....

Link to comment
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Stéphane LIEVRE : a du sortir prématurément du match TFC / Nice pour blessure. Verdict : l'échographie montre une déchirure de 5cm sur le droit antérieur. Il est de ce fait indisponible pour une durée de 6 semaines.

source TFC.INFO

Vos pronostics pour notre défense ?

Pour moi:

Oco (ou Mazel) ------ Puig --- -- Aubey ----- Clement

Link to comment

putain avec cette info je suis encore plus dégouté et en colére contre Mombaerts et Sadran!on fait comment maintenant?!? :angry: super aubey et puig titulaire dans l'axe la on a un gros bloc défensif plein d'expérience! :diable::lol:

ya plus que revault et un-peu balmont qui ont de l'expérience et du caractére c'est tout!et oui notre william n'est plus la et liévre blessé!

Link to comment

Ce serait le moment de donner un peu de temps de jeu à Clément, d'après ce que m'a dit un joueur du tef' si l'entraineur lui faisait un peu plus confiance il pourrait avoir sa place dans l'équipe... Moi je verrai bien ça...

Clement - Aubey - Puig - Mazel/Oco

Mais dao est toujours bléssé?

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.