Aller au contenu

Stéphane Lièvre


Flyingman

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Les caisses étant plus que vides, le bilan financier annuel risque d'être catastrophique (Sadran annonce -10ME mais cela dépendra beaucoup du classement en fin de championnat), difficile de recruter.

Mais c'est vrai que les 5 ME misézs sur un seul joueur sans véritable expérience de L1 auraient pu être mieux utilisés.

Les departs de 2 techniciens comme Bonnet et Nabil ont amoindri la créativité de notre milieu, c'est indéniable puisqu'aucun autre joueur de ce type n'est arrivé pour les remplacer.

Lien vers le commentaire
Les caisses étant plus que vides, le bilan financier annuel risque d'être catastrophique (Sadran annonce -10ME mais cela dépendra beaucoup du classement en fin de championnat), difficile de recruter.

Mais c'est vrai que les 5 ME misézs sur un seul joueur sans véritable expérience de L1 auraient pu être mieux utilisés.

Les departs de 2 techniciens comme Bonnet et Nabil ont amoindri la créativité de notre milieu, c'est indéniable puisqu'aucun autre joueur de ce type n'est arrivé pour les remplacer.

Elie voulait a tout prix un autre attaquant et en dessous de 5M tu as que dalle .. je rappelle que pour le 1er de la liste de Baup coutait quasiment 2 fois ce prix

pour les départs il faut toujours contraster avec l'utilisation du joueur .. Baup ne voulait plus de Taider a quoi bon le garder a tout prix ? et si on avait pu revendre Santos on parlerait pas de masse salariale plombée avec des joueurs ne jouant pas

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Eh oui, il est bien là le problème :

Elie ne veut pas de techniciens à petit gabarit ,

Elie se permet d'ignorer qu'il a dans son effectif un buteur international en activité,

Elie se trompe en prenant un attaquant cher et qui ne marque pas,

Elie ne fait pas tourner son effectif (l'exemple de Capoue qui a contribué à la dernière victoire au Parc et qu'on n'a jamais revu depuis 3 mois en est l'illustration parfaite),

etc ...

Je ne pense pas que les 18 équipes mieux classées que nous aient toutes des attaquants (et qui, eux, en plus marquent ...) recrutés à 5 ou 10 ME ...

Lien vers le commentaire
Eh oui, il est bien là le problème :

Elie ne veut pas de techniciens à petit gabarit ,

Elie se permet d'ignorer qu'il a dans son effectif un buteur international en activité,

Elie se trompe en prenant un attaquant cher et qui ne marque pas,

Elie ne fait pas tourner son effectif (l'exemple de Capoue qui a contribué à la dernière victoire au Parc et qu'on n'a jamais revu depuis 3 mois en est l'illustration parfaite),

etc ...

Je ne pense pas que les 18 équipes mieux classées que nous aient toutes des attaquants (et qui, eux, en plus marquent ...) recrutés à 5 ou 10 ME ...

si tu me permets : tu nous fais chier avec ton buteur international qui a rien apporté au téf depuis 3 ans !!!

c'était juste une bête erreur de casting a l'époque : on avait pas le jeu et les joueurs pour le mettre en valeur mais maintenant faut arrêter de penser que ce serait mieux si il jouait : il a joué des matchs au téf et il a rien fait merde faut être réaliste a un moment (et qu'on me parle pas du match du spartak s'il vous plaît :rolleyes: )

quand je vois qu'au bout de 3 mois Gignac se faisait siffler alors qu'il a qualifié le téf a Sofia et Santos se fait scander au stadium ca me gonfle

j'ai rien du tout contre Santos c'est même dommage qu'il ai "gaché" sa carrière avec ce passage dans un tfc ou il n'y avait (pour moi) aucun interet a venir jouer (a part pêtre le coté financier) mais c'est pas Raul ou Drogba qu'on laisse sur le banc non plus <_<

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Il était là ce topic, je l'ai posté dans la revue de presse mais faut vraiment que j'apprenne a me servir de la fonction Search ... :ninja:

j'ai cherché son topic avant d'aller dans la rubrique où tu l'as postée :ninja: 1-1 Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
  • 12 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.