Aller au contenu

Stéphane Lièvre


Flyingman

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Voila j'aimerais savoir si stéphane lièvre est devenu recruteur du TFC

Car romjet la personne qui s'occupe du TFC pour le jeu Football manager 2006-2007 me dit avoir vu dans 1 france Football cette affirmation

Merci de me le confirmer ou d'insulter France Foot pour son erreur :ninja:

Recruteur je sais pas, mais il a une fonction dans le staff je crois donc je pense qu'il peut le mettre recruteur sans probleme a FM2006 (ca sera plus credible que Bancarel).

Lien vers le commentaire
Recruteur je sais pas, mais il a une fonction dans le staff je crois donc je pense qu'il peut le mettre recruteur sans probleme a FM2006 (ca sera plus credible que Bancarel).

Merci Nico mais si quelqu'un a un peu plus de précision sur le sujet je suis preneur

Sinon pour Bancarel se sera corrigé :ninja:

Lien vers le commentaire

sinon pour Bancarel et Delpech ils font partie du TFC TV mais si je les met media pundit dans le jeu, ils n'apparaisseront pas dans le jeu, donc est ce que je met comme recruteur ou est ce que je le met comme director, ils seront dans l'organigrame du club mais n'auront aucun role et ne pourront pas étre recruté.

Lien vers le commentaire
sinon pour Bancarel et Delpech ils font partie du TFC TV mais si je les met media pundit dans le jeu, ils n'apparaisseront pas dans le jeu, donc est ce que je met comme recruteur ou est ce que je le met comme director, ils seront dans l'organigrame du club mais n'auront aucun role et ne pourront pas étre recruté.

Je vois pas trop l'interet de les mettre dans le jeu vu qu'ils ont pas un role sportif ni administratif. :ninja:

Après si c'est pour faire du nombre, c'est pas scandaleux de les mettre recruteurs (faute de mieux).

Lien vers le commentaire

Romjet, as-tu tenu compte des déclarations d'Olivier Sadran selon lesquelles il est question de la construction d'un nouveau stade pour remplacer le stadium d'ici une dizaine d'années?

ça serait sympa que sur fm2007, il y ait des projets de stades et d'agrandissement en ligue 1.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.