Aller au contenu

TFC - LOSC


Ludo

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je viens aux nouvelles sur votre forum pour évaluer les forces et faiblesses de nos équipes respectives ... avant notre bras de fer de dimanche prochain ...

Tout d'abord, je vous souhaite de ramener un bon résultat de Nice ... :clapping:

Cependant, le plus difficile ne sera peut-être de ramener des points de la Cote d'Azur mais de ramener vos joueurs en entier, vu les tueurs là-bas ... Souhaitons leurs bonne chance ... :diable:

Revenons au LOSC :

- Que vous inspire ce match ?

- Que pensez vous de leur place de leader ? Méritée, volée, chanceuse, ...

- Quels sont les joueurs que vous redoutez le plus ?

De mon côté, et concernant le TFC, je me range à l'avis général. C'est-à-dire que je pense que vous avez une très bonne équipe, et un très bon entraineur ; discret mais efficace ...

Moreira est un joueur que j'aime beaucoup même si il a porté les couleurs "bannies" :diable: Mais sans Dalmat, son rendement sera t-il le même ?

Sinon, quels sont vos autres bons joueurs ? Y aura t-il des suspendus ?

De plus, vous avez eu, parrait-il, quelques ennuies avec le corps arbritral ... Combien de points estimez-vous avoir été volé ?

A Lille, depuis le début de saison, tout nous réussit : Pénalty arretés par Sylva, Buts contre leur camps des adversaires, potaux, ...

Entre une équipe flouée par les arbitres et une équipe en pleine réussite, quelles sont vos pronostics pour ce match ?

Merci pour toutes vos réponses et pour vos commentaires, et je vous souhaite une bonne saison ...

A bientôt,

Ludo

Lien vers le commentaire

- Que vous inspire ce match ?

Un match difficile face à une équipe en pleine réussite et gonflée par ses résultats. La pression sera plutot du coté toulousain qui reste sur deux défaites à domicile (lyon et auxerre). La chose importante sera de ne pas prendre de but car malheureusement depuis quelques temps c'est une facheuse habitude. Mais perso, je crois en cette équipe du TFC et elle a les capacités de faire tomber le leader actuel (avant la 10è journée). L'inconnue sera la prestation du trio arbitral...

- Que pensez vous de leur place de leader ? Méritée, volée, chanceuse, ...

Je pense qu'au vu du début de championnat du Losc c'est mérité.

- Quels sont les joueurs que vous redoutez le plus ?

Acimovic et Moussilou.

Moreira est un joueur que j'aime beaucoup même si il a porté les couleurs "bannies" Mais sans Dalmat, son rendement sera t-il le même ?

On ne sait pas encore on verra ce soir face à nice et à l'heure actuelle on ne sait pas qui remplacera dalmat pour ce match.

Sinon, quels sont vos autres bons joueurs ? Y aura t-il des suspendus ?

captain'revault notre gardien, ebondo fait un bon début de saison ainsi que taider, eduardo a un bon potentiel mais il n'est pas régulier...

suspendus??je crois pas pour ce match.

De plus, vous avez eu, parait-il, quelques ennuis avec le corps arbritral ... Combien de points estimez-vous avoir été volé ?

Au moins 2, après une décision arbitrale peut tout changer et on ne sait pas ce qui peut arriver par la suite dans un match.

Entre une équipe flouée par les arbitres et une équipe en pleine réussite, quelles sont vos pronostics pour ce match ?

Tout d'abord nous espérons que l'arbitre ne sera pas la star du match, voir un beau match entre 2 belles équipes.

Mon prono : TFC 2 (MOREIRA, ARRIBAGE)

LOSC 1 (ACIMOVIC)

Merci pour toutes vos réponses et pour vos commentaires, et je vous souhaite une bonne saison ...

merci et bonne chance au LOSC pour la suite du championnat et l'UEFA.

@+

Lien vers le commentaire
et un très bon entraineur ; discret mais efficace

ca fait plaisir que cette phrase vienne de l'exterieur!

Je pense que justement c'est parce kil est discret qu'il est efficace. A toulouse seul le public du national l'admire, le reste s'en branle completement! Et finalement c'est tant mieux! il est a l'origine de la renaissance du tef!

PS: bravo a lille, ca fait plaisir que les "grosses equipes" ne soient pas seules en tete!!!

Lien vers le commentaire

bonjour

bravo pour votre debut de saison

- Que vous inspire ce match ?

un match assez dur avec beaucoup de duel difficile entre une equipe qui doute et une equipe en pleine réussite

- Que pensez vous de leur place de leader ? Méritée, volée, chanceuse, ...
un peu de chance certe mais surtout une bonne équipe

- Quels sont les joueurs que vous redoutez le plus ?

je me méfie de tout le collectif

Moreira est un joueur que j'aime beaucoup même si il a porté les couleurs "bannies"  Mais sans Dalmat, son rendement sera t-il le même ?

son jeu ne sera pas le meme sans dalmat mais moreira s'adapte partout

a mon avis on aura un jeu plus cour moins rapide avec moins de contre moins de long ballon

Sinon, quels sont vos autres bons joueurs ? Y aura t-il des suspendus ?

notre capitaine revault et capable de tres beau arret ,nabil taider tres bon milieu

ainsi que nos 2 defenseur (aubey et ebondo)international espoir

il vous faudra egalement vous mefier de notre technicien eduardo ainsi que notre perforeur de defence emana!!!

des suspendu pour l'instant aucun il faudra voir aprés le match de nice sachant que revault a 2 carton jaune tout comme moreira

De plus, vous avez eu, parait-il, quelques ennuis avec le corps arbritral ... Combien de points estimez-vous avoir été volé ?

impossible de dire le nombre de point volé mais une équipe de toulouse volée par les arbitres ca c'est sur

Entre une équipe flouée par les arbitres et une équipe en pleine réussite, quelles sont vos pronostics pour ce match ?

j'espere voir un beau match sans que l'arbitre gache tout

2 a 2 (moreira ,emana)contre (moussilou ,acimovic)

Lien vers le commentaire
- Que vous inspire ce match ?

- Que pensez vous de leur place de leader ? Méritée, volée, chanceuse, ...

- Quels sont les joueurs que vous redoutez le plus ?

1)un beau match entre 2 équipes surprises du championnat

le TFC aura coeur à se rattraper après 2 défaites à domicile, ils ne peuvent pas perdre

j'espère que l'arbitre sera neutre :diable: parce qu'après ca va être encore la bronca et ca peut déstabiliser nos pitchouns

quant à votre équipe, elle va chercher à montrer que leur 2ème place provisoire( après la victoire de lyon face à Caen 4-0 )n'est pas volée

2)vous faites un bon début de championnat et votre place est totalement méritée(pas comme certains qui gagnent en jouant mal) :P

3)pas de joueurs redoutés mais le collectif

sinon bonne chance à vous pour le match de ce soir contre Bastia ainsi que pour l'UEFA :lol2::grin:

et pour dimanche 24 :

:diable::diable::diable::clapping::diable::diable:

Lien vers le commentaire
Bonjour les amis,

Je viens aux nouvelles sur votre forum pour évaluer les forces et faiblesses de nos équipes respectives ... avant notre bras de fer de dimanche prochain ...

Tout d'abord, je vous souhaite de ramener un bon résultat de Nice ... :cry:

Cependant, le plus difficile ne sera peut-être de ramener des points de la Cote d'Azur mais de ramener vos joueurs en entier, vu les tueurs là-bas ... Souhaitons leurs bonne chance ... :blush:

Revenons au LOSC :

- Que vous inspire ce match ?

- Que pensez vous de leur place de leader ? Méritée, volée, chanceuse, ...

- Quels sont les joueurs que vous redoutez le plus ?

De mon côté, et concernant le TFC, je me range à l'avis général. C'est-à-dire que je pense que vous avez une très bonne équipe, et un très bon entraineur ; discret mais efficace ...

Moreira est un joueur que j'aime beaucoup même si il a porté les couleurs "bannies"  :lol: Mais sans Dalmat, son rendement sera t-il le même ?

Sinon, quels sont vos autres bons joueurs ? Y aura t-il des suspendus ?

De plus, vous avez eu, parrait-il, quelques ennuies avec le corps arbritral ...  Combien de points estimez-vous avoir été volé ?

A Lille, depuis le début de saison, tout nous réussit : Pénalty arretés par Sylva, Buts contre leur camps des adversaires, potaux, ...

Entre une équipe flouée par les arbitres et une équipe en pleine réussite, quelles sont vos pronostics pour ce match ?

Merci pour toutes vos réponses et pour vos commentaires, et je vous souhaite une bonne saison ...

A bientôt,

Ludo

<{POST_SNAPBACK}>

Salut les Chtits :wub2: ,

- Que vous inspire ce match ?

Un match attrayant, entre 2 équipes ambitieuses, j'espère un petit festival de chaques côtés avec un ptit avantage pour le Tef style un 4-3...but de Edu à la 91ième... :blush:

- Que pensez vous de leur place de leader ? Méritée, volée, chanceuse, ...

Si vous êtes leader actuellement c'est que vous le méritée..., depuis votre remontée parmis l'élite vous réeussissez régulièrement une bonne saison, Champions League, UEFA, bref tout cela n'est pas due a la chance, on parle pas beaucoup de vous dans les médias mais vous êtes toujours présent pour jouer les troubles fêtes contre les clubs a gros budget...et c'est tant mieux... :blush:

- Quels sont les joueurs que vous redoutez le plus ?

Aucun joueur en particulier, mais le groupe au complet.

Moreira est un joueur que j'aime beaucoup même si il a porté les couleurs "bannies" :lol2: Mais sans Dalmat, son rendement sera t-il le même ?

On verra bien..., il est clair que l'apport de Dalmat dans le collectif et ses passes millimétrées vont beaucoup nous manquer, maintenant personne n'est irremplaçable, On va bien voir dans nos résultats "l'avant Dalmat" et "l'après Dalmat". Le Tef c'est avant tout 11 violets sur le terrain, il faut pas que ça devienne Dalmat-Moreira contre l'équipe adverse...

Sinon, quels sont vos autres bons joueurs ? Y aura t-il des suspendus ?

Je vous laisse le découvrir par vous même... :blush:

De plus, vous avez eu, parrait-il, quelques ennuies avec le corps arbritral ... Combien de points estimez-vous avoir été volé ?

Notre manque de réalisme et un très grand Barthez nous ont coûté 3 pts au Vélodrome, Je pense qu'on aurait pu faire match nul contre Lyon sans ce coup franc cadeaux de Veissière, et match nul contre Auxerre sans de nouveau une erreur d'arbitrage, en gros on perd 5pts mais on aurait très bien put en gagné 9, mais avec des SI on refait le monde, donc ce qui est fait est fait seul l'avenir compte...

Entre une équipe flouée par les arbitres et une équipe en pleine réussite, quelles sont vos pronostics pour ce match ?

Le Tef va sortir vainqueur de cette confrontation, j'aimerais bien voir un 4-3 mais honnêtement je miserais plus sur un 2-1, vous allez venir sans pression chercher les 3pts, ce qui promet un match ouvert...Que le meilleur gagne :lol:

Lien vers le commentaire

- Que vous inspire ce match ?

Ah le LOSC ... notre bête noire au Stadium ces dernières saisons :blush: :

saison 1999 - 2000 : Toulouse FC / Lille OSC 0 - 2

saison 2000 - 2001 : Toulouse FC / Lille OSC 0 - 2

saison 2003 - 2004 : Toulouse FC / Lille OSC 0 - 3

- Que pensez vous de leur place de leader ? Méritée, volée, chanceuse, ...

On n' est jamais leader par hasard.

- Quels sont les joueurs que vous redoutez le plus ?

Philippe BRUNEL

De mon côté, et concernant le TFC, je me range à l'avis général. C'est-à-dire que je pense que vous avez une très bonne équipe, et un très bon entraineur ; discret mais efficace ...

:blush:

Moreira est un joueur que j'aime beaucoup même si il a porté les couleurs "bannies" Mais sans Dalmat, son rendement sera t-il le même ?

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ?

Réponse dans quelques matchs ...

Y aura t-il des suspendus ?

Attendons la rencontre de ce soir.

De plus, vous avez eu, parrait-il, quelques ennuies avec le corps arbritral ... Combien de points estimez-vous avoir été volé ?

L'arbitre fait parti du jeu. On dit que tout s'équilibre sur une saison.

A Lille, depuis le début de saison, tout nous réussit : Pénalty arretés par Sylva, Buts contre leur camps des adversaires, potaux, ...

Etranges similitudes avec votre saison 2000 - 2001 sous l'ère HALILHODZIC où tout vous souriait comme en témoigne ces nombreux matchs gagnés dans les dernières minutes.

Entre une équipe flouée par les arbitres et une équipe en pleine réussite, quelles sont vos pronostics pour ce match ?

Mettre fin à cette série noire lilloise et retrouver une solidité défensive :

j'opte pour une victoire violette 2 à 0

A bientôt,

Tu fais le déplacement ?

:cry:

Lien vers le commentaire

Revenons au LOSC :

- Que vous inspire ce match ?

Ben , on se méfie de cette Equipe de Lille qui avait gagné 3 - 0 au Stadium l'année dernière, on espère un Match Plein du TFC pendant 95 minutes surtout, car contre Auxerre on s'est relaché durant la dernière demi-heure et on a pris 2 buts , 1 coup franc aux 18 metres et un contre sur une fauTe d'Auxerre non sifflée ...

- Que pensez vous de leur place de leader ? Méritée, volée, chanceuse, ...

Un peu Chanceuse quand même, A Rennes vous avez eu du Bol :blush: , 2 poteaux de Rennes !

- Quels sont les joueurs que vous redoutez le plus ?

Ben Le Yougoslave et le Gaucher ex-Lensois Brunel, et les Attaquants.

De mon côté, et concernant le TFC, je me range à l'avis général. C'est-à-dire que je pense que vous avez une très bonne équipe, et un très bon entraineur ; discret mais efficace ...

Sinon, quels sont vos autres bons joueurs ? Y aura t-il des suspendus ?

Ben On a des bons joueurs Partout dans les lignes, c toute l'Equipe qui progresse depuis 3 ans. c le Collectif quoi.

De plus, vous avez eu, parrait-il, quelques ennuies avec le corps arbritral ... Combien de points estimez-vous avoir été volé ?

Lyon 1 point (Coup Franc Indirect Debile)

Auxerre 1 point (Faute Non-Sifflée et But en Contre d'Auxerre)

Marseille 1 point(Touche pour Toulouse sur le But de Marseille)

A Lille, depuis le début de saison, tout nous réussit : Pénalty arretés par Sylva, Buts contre leur camps des adversaires, potaux, ...

Entre une équipe flouée par les arbitres et une équipe en pleine réussite, quelles sont vos pronostics pour ce match ?

Hou la mon pronostic TFC 0 - 0 Lille Match Nul

Lien vers le commentaire

Merci pour vos commentaires et pronostics.

D'abord, vous êtes parmi les rares supporters à ne pas qualifier le classement lillois de chanceux et immerités. Les Sochaliens et Rennais pensaient vraiment mettre une branlée au LOSC et on a vu ce qu'il en est advenue ... :lol2:

Cela dit, les Lillois savent provoquer la chance et la réussite car c'est une équipe qui a beaucoup de coeur et joue tous les coups à fond. Exactement comme les Toulousains ou messains par exemple. LE match de Bastia en est une parfaite illustatration avec un but "gag" en fin de match pour Lille. Mais, en face, c'était des Corses donc on s'en fout ... :lol2:

Sinon, parmi les joueurs loscistes, personne n'a nommé Tavlaridis en défense centrale. Celui-là est parmi les meilleurs à son poste en France.

Samedi, contre Bastia, Brunel, Tafforeau, Acimovic n'ont pas joué en vue des prochains matchs. Ainsi, contre Toulouse, dimanche prochain, Puel va, sans doute, aligner sa meilleur équipe possible pour la première fois de la saison.

De plus, vous pourrez admirer Brunel qui a failli signer chez vous à l'intersaison.

Brunel est un joueur de club, qui distille de très beaux centres et se bat sur tous les ballons. Il est néanmois irreguliers sur l'ensemble de la saison. Depuis le début de la saison, c'est un des meilleurs à Lille et nous sommes très heureux qu'il soit resté ... Quand je pense que les "quiches" lensoises l'ont viré ...

Je vous souhaite un bon match (pas trop quand même :smoke: ), et encore plus une bonne saison ...

Dimanche, je ns serais pas au stadium car trop loin mais je vais à Cologne jeudi en UEFA ... en espérant une double victoire en 4 jours ...

Allez le LOSC

Allez le TFC <_<

Ludo

Lien vers le commentaire

_QUE VOUS INSPIRE CE MATCH?

je pense que ce match va etre un match tres difficile qui finira a mon avis quoi quil arrive sur un score serré comme 1-0 ou grand maxi 2-1 jespere pour toulouse

_QUE PENSEZ-VOUS DE LEUR PLACE DE LEADER?MERITEE,VOLEE,CHANCEUSE?

je pense quils ont eu de la réussite mais ca se provoque, et je pense aussi que leur place de leader est largement méritée

_QUELS SONT LES JOUEURS QUE VOUS REDOUTEZ LE PLUS?

comme la dit lun des forumers, c'est tout le collectif qui est a craindre car lille est une equipe tres soudée qui ne lache rien,mais il y a des joueurs quon puisse craindre davantage comme moussilou, brunel ou encore acimovich je croi

_SINON,QUELS SONT VOS AUTRES BON JOUEURS?

il y en a plusieurs, mais actuellement, notre gros défaut est la défense meme si on a de tres bon défenseurs,il faut toujours quon fasse une erreur conne et quon sen prenne un par la suite

_DE PLUS, VOUS AVEZ EU PARAIT-IL QUELQUES ENNUIS AVEC LE CORP ARBITRAL...COMBIEN DE POINTS ESTIMEZ VOUS AVOIR ETE VOLES?

difficile a dire mais ce qui est sur c quon nous en a volé :diable:

_ENTRE UNE EQUIPE FLOUEE PAR LES ARBITRES ET UNE EQUIPE EN PLEINE REUSSITE, QUELS SONT VOS PRONOSTICS POUR CE MATCH?

je dirai 1-0 pour le tfc enfin jespere

Lien vers le commentaire
- Que pensez vous de leur place de leader ? Méritée, volée, chanceuse, ...

je n'ai pas suivi vos matchs en detail, mais je suis sur que c'est merite. je n'aime pas trop chercher des excuses pour expliquer les bons resultats d'une equipe (ou les mauvais).

- Quels sont les joueurs que vous redoutez le plus ?

je ne crains aucun de vos joueurs en particulier. je sais juste qu'on va encore se prendre la patee.

Moreira est un joueur que j'aime beaucoup même si il a porté les couleurs "bannies"  :lol2: Mais sans Dalmat, son rendement sera t-il le même ?

non.

Sinon, quels sont vos autres bons joueurs ?

aucun autre bon joueur, mais on en a un qui peut etre pas trop mauvais : julien cardy, meme s'il est en baisse...

De plus, vous avez eu, parrait-il, quelques ennuies avec le corps arbritral ...  Combien de points estimez-vous avoir été volé ?

ce sont des excuses tout ca. si on est REELLEMENT bon, on devrait gagner malgre les erreurs d'arbitrages.

Entre une équipe flouée par les arbitres et une équipe en pleine réussite, quelles sont vos pronostics pour ce match ?

toulouse 0 - 2 lille

Lien vers le commentaire

- Que vous inspire ce match ?

J'espère voir une équipe de Lille qui vient jouer le jeu. Si c'est le cas, on risque d'assister à un bon match de football.

- Que pensez vous de leur place de leader ? Méritée, volée, chanceuse, ...

Lille mérite tout à fait sa place de leader. Cela fait plaisir d'avoir une "petite" équipe en haut de l'affiche.

- Quels sont les joueurs que vous redoutez le plus ?

Brunel est quand-même "LE" joueur symbole de votre équipe. Il est bon, rapide et il a l'amour du maillot. C'est un joueur modèle. Ensuite, il y a Acimovic qui est un fin technicien, un joueur agréable à voir jouer. Tavlaridis est un roc en défense, un des meilleurs à son poste. Il ne faut pas oublier les autres qui font que Lille en est là aujourd'hui. Bravo aussi à votre coach Puel qui est un modèle.

Moreira est un joueur que j'aime beaucoup même si il a porté les couleurs "bannies" Mais sans Dalmat, son rendement sera t-il le même ?

Il est vrai que son entente avec Dalmat était prometteuse en ce début de saison. Ils se trouvaient les yeux fermés. Maintenant, il faut trouver un joueur qui soit capable d'emmener les ballons comme le faisait Dalmat...

Sinon, quels sont vos autres bons joueurs ? Y aura t-il des suspendus ?

Arribagé stabilise la défense, il manque un vrai patron au milieu mais Taider fait un gros début de saison, Edu est un bon jocker, et Moreira est infatigable.

De plus, vous avez eu, parrait-il, quelques ennuies avec le corps arbritral ... Combien de points estimez-vous avoir été volé ?

C'est bien de le signaler... On s'est fait voler à Marseille, contre Lyon et Auxerre. Nous avons perdu facilement 3 points sur ces 3 matchs.

Lien vers le commentaire

Arretons de parler des vols concernant l'arbitrage...Le tef n'a vraiment pas tire les bons numeros avec les arbitres...mais contre Lyon, leur puissance les aurait peut-etre conduit a la victoire quoiqu'il en soit, a Marseille, le voleur se nomme surtout Barthez qui a fait un super match et contre Auxerre Toulouse ne peut s'en prendre qu'a lui-meme...donc arretons de parler de cela et misons surtout sur l'avenir qui doit passer par une victoire contre une solide equipe de Lille qui fait plaisir a voir jouer, mais dont la dynamique de succes devra bien prendre fin un jour...

Lien vers le commentaire

Petite paranthèse

Gilles veissières je sais pas si c'est une star mé en tout cas c la star des forums

(toulouse, le mans et barcelone maintenant)

apparemment il aurait pas été terrible sur le match de ligue des champions kiev réal :P:lol:

En tout cas un extrait du forum qui résume le personnage

Le Real a battu péniblement Kiev 1 à 0 avec un superbe match de Casillas... mais j'ai lu que notre cher arbitre de district Gilles Veissière qui était hier à Bernabeu a donné un bon petit coup de pouce aux madrilènes qui semblaient en avoir bien besoin. En tout cas, il n'a pas été d'une grande sévérité à leur égard!!!

forum supp barcelone

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.