mario Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 Les deux buts qu'Eduardo marque contre le PSG et contre Lille sont plein de sang-froid. En pleine surface il récupère le ballon, s'arrète, fixe le gardien et tire en placant parfaitement son ballon, tout ca dans le feu de l'action. On voit rarement des joueurs capablent de faire cela lorsque le score est serré comme cela l'a été sur ces deux matchs. Ce joueur tres discret est parfaitement lucide dans les moments cruciaux, ce qui fait qu'il nous est tres précieux quand l'équipe doute où généralement on a tendance à confondre vitesse et précipitation. bravo edu! Link to comment
Séb Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 C'est clair que c'est le style de but qui parait tout simple a mettre mais il faut beaucoup de sang frois et force est de constater qu'Eduardo en a beaucoup (cf: PSG, Lille). Bravo à lui! De plus ses buts comptent (OM, PSG, Lille) c'est 3 points à chaque fois. Link to comment
dondiego Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 Sans oublier celui contre Ajaccio qui nous rapporte autant de points. Link to comment
Fred Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 En effet c'est un joueur plein de lucidité qui aime marquer non seulement le but de la victoire mais aussi dans les 5 derniere minutes (Marseille l'an dernier, Ajaccio, psg lille cette année) meme si ce n'est que 3 but en 11 match, c'est surtout 9 points) Link to comment
Bourbaki Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 Non seulement ça mais Eduardo a une grande intelligence de jeu (sans parler de sa technique individuelle). Le front de l'attaque étant occupé par Moreira, il sait reculer ou s'excentrer pour organiser ou défendre. Il abat un travail considérable (évidemment, les instructions de Mombaerts ne doivent pas être loin ...). Presque plus complet que Fernandao ... Link to comment
violacei11 Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 Il a tellement progressé depuis un an que je le verrai bien jouer un peu plus haut sur le terrain: Il a un excellent sens du but je trouve. Le fait qu'il joue un peu bas fait qu'il recoit souvent le ballon dos au but. Link to comment
viviérois Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 oui mais c'est son jeu sa serai contre nature de lui dire de la jouer à la trézéguet! et là il ne serait pas bon. Bravo edu reste comme tu est Link to comment
ma2t Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 Et il avait marqué combiens du but avec son ex club s'il vous plaît?? Link to comment
mario Posted October 26, 2004 Author Share Posted October 26, 2004 il avait fini meilleur buteur du championnat suisse avec une douzaine de but je crois Link to comment
mario Posted October 26, 2004 Author Share Posted October 26, 2004 belge je crois c'était charleroi mais il était pas meilleur buteur. Il a kl age?? <{POST_SNAPBACK}> comme disait coluche Belge et suisse c'est pareil non...en effet c'était charleroi Link to comment
Caramel Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 Ben je le trouvais lent... peu inspiré... mais j'avoue qu'il fait un très bon début de saison, meilleur à chaque sortie encore... Je le verrais bien aussi faire un petit régime... et aussi jouer plus haut, avec son physique, sa pugnacité et sa qualité de conservation de balle... il peut être un joueur qui serve de point d'appui à l'attaque du téfécé (et non jouer en position de numéro 10) avec un Moreira qui tourne autour... ça peut être un beau duo d'attaquants... D'ailleurs il a suplanté Suarez au sein de l'attaque du téfécé à PES4 !!! Félicitations Edu... et que le cul te pèle... Link to comment
Bourbaki Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 De toute manière, un numéro 10 "pur" au TéFéCé n'est pas à l'ordre du jour. Mombaerts ne changera pas son organisation avec les milieux offensifs excentrés. Le 2ème attaquant est un "9,5" qui tourne autour du 9 qui lui est en pointe. C'est sans doute pourquoi l'arrivée de Moreira a poussé Fauré vers la sortie puisqu'il ne pouvait pas être cet attaquant tournant. Link to comment
ocechico Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 il avait fini meilleur buteur du championnat suisse avec une douzaine de but je crois <{POST_SNAPBACK}> il me semble qu'il a fini meilleur buteur de SON CLUB charleroi avec 14 buts. Edu fait un bien fou au téf. Je me rappelerai longtemps de son but face a Marseille l'an dernier qui nous sauve la mise en fin de championnat. Merci mon gars Link to comment
Tefeceric Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 j'aime bien edu par sa technique et sa protection de balles j'aime moi bien le fait qu'il en rajoute toujours un pe quand on fait une faute legere sur lui... bref c un bon bresilien!!! Link to comment
wayk Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 L'année 2004 2005 va etre l'année Edu!! Je vous l'avez annoncé avant que la saison ne commence! vous pouvez chercher! Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 C'est clair que c'est le style de but qui parait tout simple a mettre mais il faut beaucoup de sang frois et force est de constater qu'Eduardo en a beaucoup (cf: PSG, Lille). Bravo à lui! De plus ses buts comptent (OM, PSG, Lille) c'est 3 points à chaque fois. <{POST_SNAPBACK}> OM ? Link to comment
NicoPaviot Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 hé oui, OM l'an dernier () Link to comment
James Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 L'année 2004 2005 va etre l'année Edu!! Je vous l'avez annoncé avant que la saison ne commence! vous pouvez chercher! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je l'avait dis Link to comment
bobby31 Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 Quant a moi je fais mon mea culpa meme si j'ai toujours trouve que c'était un des joueurs les plus vaillants de l'annee derniere. La saison derniere, malgré cette vaillance je le trouvais lent et plutot emprunte devant les cages. Il lui manquait je trouve l'instinct du buteur. Cette annee il m'enchante car il est toujours aussi vaillant et volontaire et fait etalage d'une couverture de balle parfaite. Il ne s'affole plus devant les caisses (cf but de Paris et Lille) et nous gratifie de super beaux buts en plus d'etre important Je pense aussi que le fait qu'il soit plus en retrait que Daniel y fait pour beaucoup. Il peut profiter a la fois de sa bonnes technique de dribble et des appels de Daniel devant lui qui embarque souvent une partie de la defense adverse Le repositionner plus haut serait une betise a mon avis. De plus il joue bien marque rapporte des points precieux a l'equipe...que lui demander de plus si ce n'est de continuer comme ca toute la saison Bravo encore Adelino et continue ainsi Link to comment
Fred Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 Il faudrai qu'il en marque un autre au prochain match et la il serai en confiance total et il termine la saison a 15 buts Link to comment
mario Posted October 27, 2004 Author Share Posted October 27, 2004 Il faudrai qu'il en marque un autre au prochain match et la il serai en confiance total et il termine la saison a 15 buts <{POST_SNAPBACK}> peut etre que le but contre lille peut servir de déclic, allez Edu plantes nous en un autre contre sochaux!! Link to comment
ma2t Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 allez Edu plantes nous en un autre contre sochaux!! <{POST_SNAPBACK}> Même 2 ou 3 si possible Link to comment
The switchman Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 Son but contre Lille est fascinant. La balle arrive vite après une feinte de Suarez, le contrôle n'est pas évident il le réussit parfaitement et après, un rebond, deux rebonds, tout en regardant Sylva l'air de dire "toi mon coco si tu bouges je te fusille" et ça loupe pas, Sylva part sur sa droite et Edu met la balle à gauche, juste avant qu'Angwa arrive avec sa tête pour la retirer. Il y a de la technique, du sens du but, du sang-froid, c'est parfait. Ce joueur ne m'enthousiasmait pas l'an dernier, je lui trouvais un côté trop brésilien, il garde bien la balle, a une bonne couverture mais je le trouvais trop lent et pas assez simple dans son jeu. Là il joue plus direct et comme c'est Moreira qui se prend les défenseurs en pleine poire, il est + disponible pour marquer des buts décisifs. Link to comment
mario Posted October 29, 2004 Author Share Posted October 29, 2004 demain il va thunderstrucker les lions sochaliens!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.