Aller au contenu

Eduardo


mario

Messages recommandés

Les deux buts qu'Eduardo marque contre le PSG et contre Lille sont plein de sang-froid.

En pleine surface il récupère le ballon, s'arrète, fixe le gardien et tire en placant parfaitement son ballon, tout ca dans le feu de l'action. On voit rarement des joueurs capablent de faire cela lorsque le score est serré comme cela l'a été sur ces deux matchs.

Ce joueur tres discret est parfaitement lucide dans les moments cruciaux, ce qui fait qu'il nous est tres précieux quand l'équipe doute où généralement on a tendance à confondre vitesse et précipitation.

bravo edu!

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est le style de but qui parait tout simple a mettre mais il faut beaucoup de sang frois et force est de constater qu'Eduardo en a beaucoup (cf: PSG, Lille). Bravo à lui! De plus ses buts comptent (OM, PSG, Lille) c'est 3 points à chaque fois. :clapping:

Lien vers le commentaire

En effet c'est un joueur plein de lucidité qui aime marquer non seulement le but de la victoire mais aussi dans les 5 derniere minutes (Marseille l'an dernier, Ajaccio, psg lille cette année) meme si ce n'est que 3 but en 11 match, c'est surtout 9 points)

:clapping:

Lien vers le commentaire

Non seulement ça mais Eduardo a une grande intelligence de jeu (sans parler de sa technique individuelle). Le front de l'attaque étant occupé par Moreira, il sait reculer ou s'excentrer pour organiser ou défendre. Il abat un travail considérable (évidemment, les instructions de Mombaerts ne doivent pas être loin ...). Presque plus complet que Fernandao ...

Lien vers le commentaire

Ben je le trouvais lent... peu inspiré... mais j'avoue qu'il fait un très bon début de saison, meilleur à chaque sortie encore...

Je le verrais bien aussi faire un petit régime... et aussi jouer plus haut, avec son physique, sa pugnacité et sa qualité de conservation de balle... il peut être un joueur qui serve de point d'appui à l'attaque du téfécé (et non jouer en position de numéro 10) avec un Moreira qui tourne autour... ça peut être un beau duo d'attaquants... D'ailleurs il a suplanté Suarez au sein de l'attaque du téfécé à PES4 !!!

Félicitations Edu... et que le cul te pèle...

:clapping:

Lien vers le commentaire

De toute manière, un numéro 10 "pur" au TéFéCé n'est pas à l'ordre du jour. Mombaerts ne changera pas son organisation avec les milieux offensifs excentrés. Le 2ème attaquant est un "9,5" qui tourne autour du 9 qui lui est en pointe. C'est sans doute pourquoi l'arrivée de Moreira a poussé Fauré vers la sortie puisqu'il ne pouvait pas être cet attaquant tournant.

Lien vers le commentaire
il avait fini meilleur buteur du championnat suisse avec une douzaine de but je crois

<{POST_SNAPBACK}>

il me semble qu'il a fini meilleur buteur de SON CLUB charleroi avec 14 buts.

Edu fait un bien fou au téf. Je me rappelerai longtemps de son but face a Marseille l'an dernier qui nous sauve la mise en fin de championnat.

Merci mon gars

Lien vers le commentaire

Quant a moi je fais mon mea culpa meme si j'ai toujours trouve que c'était un

des joueurs les plus vaillants de l'annee derniere.

La saison derniere, malgré cette vaillance je le trouvais lent et plutot emprunte

devant les cages. Il lui manquait je trouve l'instinct du buteur.

Cette annee il m'enchante car il est toujours aussi vaillant et volontaire et fait

etalage d'une couverture de balle parfaite.

Il ne s'affole plus devant les caisses (cf but de Paris et Lille) et nous gratifie

de super beaux buts en plus d'etre important

Je pense aussi que le fait qu'il soit plus en retrait que Daniel y fait pour beaucoup.

Il peut profiter a la fois de sa bonnes technique de dribble et des appels de Daniel devant lui qui embarque

souvent une partie de la defense adverse

Le repositionner plus haut serait une betise a mon avis.

De plus il joue bien marque rapporte des points precieux a l'equipe...que lui demander

de plus si ce n'est de continuer comme ca toute la saison

Bravo encore Adelino et continue ainsi

Lien vers le commentaire
Il faudrai qu'il en marque un autre au prochain match et la il serai en confiance total et il termine la saison a 15 buts

<{POST_SNAPBACK}>

peut etre que le but contre lille peut servir de déclic,

allez Edu plantes nous en un autre contre sochaux!!

Lien vers le commentaire

Son but contre Lille est fascinant. La balle arrive vite après une feinte de Suarez, le contrôle n'est pas évident il le réussit parfaitement et après, un rebond, deux rebonds, tout en regardant Sylva l'air de dire "toi mon coco si tu bouges je te fusille" et ça loupe pas, Sylva part sur sa droite et Edu met la balle à gauche, juste avant qu'Angwa arrive avec sa tête pour la retirer. Il y a de la technique, du sens du but, du sang-froid, c'est parfait. Ce joueur ne m'enthousiasmait pas l'an dernier, je lui trouvais un côté trop brésilien, il garde bien la balle, a une bonne couverture mais je le trouvais trop lent et pas assez simple dans son jeu. Là il joue plus direct et comme c'est Moreira qui se prend les défenseurs en pleine poire, il est + disponible pour marquer des buts décisifs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.