Jump to content

Qui en attaque?


wayk

Recommended Posts

On a remarqué que Em a donné sa chance à de jeunes joueurs pour quelques matchs comme congre, Bedimo par exemple ou encore Ebondo qui lui a gagné sa place.

Cependant on a jamais vu un joueur du centre de formation entrer en jeu sur le front de l'attaque. On a aucun attaquant sur le point d'éclore?

3Attaquants dans un effectif c'est un peu juste!

Link to comment

rappellez-vous, la seule fois ou E. Mombaerts a fait rentré Blayac (un attaquant de CFA) la saison dernière, c'était contre Rennes..ou on menait 2-0...il est rentré pour 10mn...à mon avis il veut qu'on soit à "l'abri" avant de le lancer...

Link to comment
Psaume a une habileté devant le but qui est assez impressionnante. Il est puissant mais il ne mesure que 1,72m, ce qui est un peu à contre-courant de la tendance actuelle chez les attaquants.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai, d'ailleurs Moreira nous le montre à chaque match avec son physique de déménageur... :ninja:

Link to comment

Est ce que EM a vraiment besoin d'un autre attaquant pour l'instant ? :ninja:

Je ne suis pas si sûr : contre des équipes dont le jeu est superieur au notre, contre le Losc par ex, Moreira tout seul en pointe, objectif du match pourrir le jeu en balançant des longs ballons devant et surtout récupérer les ballons au milieu ( ce qu'on n'est pas arrivé à faire un long moment ! ). ça a marché, puisqu'on prends 3 points. Par contre lorsqu'on va jouer des equipes plus de notre niveau, là va falloir faire le jeu et planter des buts, un autre attaquant sera surement aligné. Je pense qu'on verra ça bientôt.

vous en pensez quoi ?

Link to comment

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il va falloir faire le jeu contre des équipes de notre niveau, de surcroit avec l'absence de Dalmat :grin: .

C'est pour cela que je pense qu'une formation en 4/3/3 :grin: serait plutôt bien, pour les matchs à venir, ce qui implique qu'il va falloir être très fort en défense.

Je m'explique:

Voici la compo que je ferais:

image23892.png

Cardy tenant un poste assez défensif.

Taider et Giresse organisant le jeu au milieu (ils en sont capables) avec quelques relais sur les ailes que se soit avec les attaquants ou en contre avec les latéraux venant faire poids sur la défense adverse.

Achille et Edu dans un rôle de soutien de Moreira, en lui délivrant des ballons en profondeur, des centres bien ajustés ou des passes décisives dans la surface de réparation, comme Edu et Achille sont de bons "perce-murailles"... :ninja:

Maintenant ce n'est que ma vision des choses, elle est assez offensive et dangereuse en contre mais quand on va à l'extérieur il faut savoir saisir sa chance!!! :grin:

Cependant j'aimerais voir ce schéma de jeu à domicile ce qui nous ferait voir du jeu, mais bon la réalité tactique est différente. :grin:

Link to comment

ce n'est pas mauvais mais il y a un joueur qui ne me plait pas dans TA vision des chose c'ets emana car il n'est helas pas capable de faire des bonnes passe vissieuse moi je pense que l'on doit les garder pour les fin de match où là il peut montrer ses qualités en mettant le bordelle dans la défense adverse grace à sa force de percution.

A la rigeur il serait bien de mettre Sirieix à la place de giresse qui passerait à la place de emana à droite.

Link to comment
C'est vrai, d'ailleurs Moreira nous le montre à chaque match avec son physique de déménageur...

Je ne parle que de la taille. Moreira fait 1,78m quand même.

J'ajoute qu'il ne faut pas négliger Suarez qui a du mal mais qui est potentiellement un très bon joueur.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...