Aller au contenu

révélations sur une future actrice


sujet

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai fait! ;)

avant le message de forrest ça n'était pas mon intention de la serrer, mais ce message de forrest m'a fait changer d'avis, et j'ai relevé le défi ! et devant témoins (corruptibles!) ; donc juste à la fin du match j'ai atteint mon objectif: j'ai serré Ysabel !

et la vraie, celle de la miaou south connexion ,

Lien vers le commentaire
Je l'ai fait! ;) 

avant le message de forrest ça n'était pas mon intention de la serrer, mais ce message de forrest m'a fait changer d'avis, et j'ai relevé le défi ! et devant témoins (corruptibles!) ; donc juste à la fin du match j'ai atteint mon objectif: j'ai serré Ysabel !

et la vraie, celle de la miaou south connexion ,

<{POST_SNAPBACK}>

:);)

Lien vers le commentaire
Je l'ai fait! :diable: 

avant le message de forrest ça n'était pas mon intention de la serrer, mais ce message de forrest m'a fait changer d'avis, et j'ai relevé le défi ! et devant témoins (corruptibles!) ; donc juste à la fin du match j'ai atteint mon objectif: j'ai serré Ysabel !

et la vraie, celle de la miaou south connexion ,

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes: J'ai rien compris !

Lien vers le commentaire
Je l'ai fait! :ninja: 

avant le message de forrest ça n'était pas mon intention de la serrer, mais ce message de forrest m'a fait changer d'avis, et j'ai relevé le défi ! et devant témoins (corruptibles!) ; donc juste à la fin du match j'ai atteint mon objectif: j'ai serré Ysabel !

et la vraie, celle de la miaou south connexion ,

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: J'ai rien compris !

<{POST_SNAPBACK}>

Yzabel victime de la pilule des violeurs :)

Lien vers le commentaire

réponse à blemishapied, tu viens de dire une connerie,

ce qui s'est vraiment passé, c'est Ophélie elle-même qui le raconte:

" pâle comme sa chemise, les genoux s’entrechoquant, enfin avec un aspect aussi lamentable que s’il avait été lâché de l’enfer pour raconter des horreurs… Il se met devant moi…

-

Il m’a prise par le poignet et m’a serrée très fort. Puis, il s’est éloigné de toute la longueur de son bras ; et, avec l’autre main posée comme cela au-dessus de mon front, il s’est mis à étudier ma figure comme s’il voulait la dessiner. Il est resté longtemps ainsi. Enfin, secouant légèrement mon bras, et agitant trois fois la tête de haut en bas, il a poussé un soupir si pitoyable et si profond qu’on eût dit que son corps allait éclater et que c’était sa fin. Cela fait, il m’a lâchée; "

Lien vers le commentaire
réponse à blemishapied, tu viens de dire une connerie,

ce qui s'est vraiment passé, c'est Ophélie elle-même qui le raconte:

"  pâle comme sa chemise, les genoux sentrechoquant, enfin avec un aspect aussi lamentable que sil avait été lâché de lenfer pour raconter des horreurs Il se met devant moi

-

Il ma prise par le poignet et ma serrée très fort. Puis, il sest éloigné de toute la longueur de son bras ; et, avec lautre main posée comme cela au-dessus de mon front, il sest mis à étudier ma figure comme sil voulait la dessiner. Il est resté longtemps ainsi. Enfin, secouant légèrement mon bras, et agitant trois fois la tête de haut en bas, il a poussé un soupir si pitoyable et si profond quon eût dit que son corps allait éclater et que cétait sa fin. Cela fait, il ma lâchée; "

<{POST_SNAPBACK}>

IL l'a fait le salaud :grin:

:grin:

Lien vers le commentaire
Je l'ai fait! :grin: 

avant le message de forrest ça n'était pas mon intention de la serrer, mais ce message de forrest m'a fait changer d'avis, et j'ai relevé le défi ! et devant témoins (corruptibles!) ; donc juste à la fin du match j'ai atteint mon objectif: j'ai serré Ysabel !

et la vraie, celle de la miaou south connexion ,

<{POST_SNAPBACK}>

BRAVO! :grin::ramon-drapeau1: Mais j'espère que tu y es allé mollo avec ta barbe, elle est drue!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ysabel rêve de jouer avec Tom Cruise, elle l'a dit ; donc pour ça elle va devenir actrice. Elle a commencée par étudier le jeu de Kate Winslet et a reprit son rôle d'Ophélie; maintenant elle étudie le jeu de Liz Taylor pour reprendre son rôle de La mégère apprivoisée

Lien vers le commentaire

Après reflexion, le rôle de La Mégère irait encore moins bien à notre Ysabel que celui d'Ophélie. Et, encore une révélation, son deuxième prénom est Violette, donc appellons-là Ysabel-Violette. Ysabel-Violette étant trop maigre, je ne la vois pas non plus reprendre les rôles de Kelly MacGillis. Là où elle a encore le plus de chances de décrocher un rôle c'est dans Gremlins.

Ysabel Croft Gremlins Raider, l'aventurière du Graoully perdu. (Si vous ne le saviez pas encore Ysabel Croft est bien la soeur de Lara Croft.)

! à gagner une photo de l'actrice Ysabel-Violette Gremlins, à celui ou celle qui arrivera à dérober le porte-clef inestimable du

film 'Ysabel Croft-Gremlins, l'aventurière du Graoully perdu'

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

ce sujet 'révélations sur une future actrice' a été jugé comme faisant double emploi avec le sujet 'liberez Yzabel' d'arsenelupin, et je conseille la lecture de ce sujet créé par le nain grincheux, mais il se pourrait aussi qu'Yzabel ait enfin rencontré Tom Cruise,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.