Aller au contenu

Quand vous censurez .....


gatsby28

Messages recommandés

Quand vous censurez .....

Ayez l'extrême correction d'avertir, au moins, l'auteur du topic.

Celà me parait plus correct et plus respectueux.

Le sujet portait sur la déclaration de M. PIRES parue dans l'équipe. Elle me choque et je l'exprime car je la trouve désobligeante pour Daniel MOREIRA, un gars de chez nous qui mouille son maillot comme personne et que je trouve très bon.

C'est mon sentiment mais la prochaine fois, je le garderai pour moi.

Je continuerai, comme je le fais depuis quelques temps, à rester un simple lecteur assidu mais sélectif de ce forum.

Bien que votre rôle soit ingrat, chers administrateurs, je pense que vous devez manier la censure comme les arbitres intelligents, le règlement, c'est à dire en respectant l'esprit et non en l'appliquant à la lettre.

ET POUR FINIR : je vous rappelle qu' il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, nous les connaissons (!) ou pensons les connaitre (!), alors sachez encourager ceux qui tentent de "s'en sortir".

Lien vers le commentaire
Quand vous censurez .....

Ayez l'extrême correction d'avertir, au moins, l'auteur du topic.

Celà me parait plus correct et plus respectueux.

Le sujet portait sur la déclaration de M. PIRES parue dans l'équipe. Elle me choque et je l'exprime car je la trouve désobligeante pour Daniel MOREIRA, un gars de chez nous qui mouille son maillot comme personne et que je trouve très bon.

C'est mon sentiment mais la prochaine fois, je le garderai pour moi.

Je continuerai, comme je le fais depuis quelques temps, à rester un simple lecteur assidu mais sélectif de ce forum.

Bien que votre rôle soit ingrat, chers administrateurs, je pense que vous devez manier la censure comme les arbitres intelligents, le règlement, c'est à dire en respectant l'esprit et non en l'appliquant à la lettre.

ET POUR FINIR : je vous rappelle qu' il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, nous les connaissons (!) ou pensons les connaitre (!), alors sachez encourager ceux qui tentent de "s'en sortir".

Parler de "censure" pour un topic déplacé, je trouve ça un peu fort...

J'ajouterai également que tu connais le forum depuis pas mal de temps, et que tu devrais savoir qu'un topic sur Robert Pirès a davantage sa place dans le coin foot non tfc.

Pour finir, je dirai juste que si les modérateurs s'obligaient à prévenir tous les auteurs de posts déplacés, combinés, séparés...etc... ça ne serait plus un plaisir pour eux de venir régulièrement sur le forum, vu le nombre de topics mal placés, vu également le nombre de topics pour lesquels on doit éditer le titre...

Lien vers le commentaire

J'accepte l'explication mais la pratique, il me semble, veut que l'on mentionne déplacé.

Par contre, je maintiens l'esprit de mon message car je constate que la rigueur et la vigueur de certaines réponses émanant des administrateurs sont inapropriées. Elles doivent être plus mesurées et moins agressives que les dérapages qui les provoquent.

Celà n'est que mon avis mais je reste un éternel (!) fidèle du forum et renouvelle, malgré tout, mes encouragements critiques et amicaux à tous les administrateurs.

Lien vers le commentaire
J'accepte l'explication mais la pratique, il me semble, veut que l'on mentionne déplacé.

Par contre, je maintiens l'esprit de mon message car je constate que la rigueur et la vigueur de certaines réponses émanant des administrateurs sont inapropriées. Elles doivent être plus mesurées et moins agressives que les dérapages qui les provoquent.

Celà n'est que mon avis mais je reste un éternel (!) fidèle du forum et renouvelle, malgré tout, mes encouragements critiques et amicaux à tous les administrateurs.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est plus ta plainte que la réaction des admins qui est inapropriée.

Tu te gourres d'endroit, ils font l'effort de remettre le message à sa place, c'est pas comme s'ils avaient supprimé ton message.

Tu leur donnes du travail supplémentaire, et au lieu de les remercier tu les engueules parce qu'ils ont fait ce que tu aurais dû faire? :ninja:

Lien vers le commentaire
J'accepte l'explication mais la pratique, il me semble, veut que l'on mentionne déplacé.

Par contre, je maintiens l'esprit de mon message car je constate que la rigueur et la vigueur de certaines réponses émanant des administrateurs sont inapropriées. Elles doivent être plus mesurées et moins agressives que les dérapages qui les provoquent.

Celà n'est que mon avis mais je reste un éternel (!) fidèle du forum et renouvelle, malgré tout, mes encouragements critiques et amicaux à tous les administrateurs.

Administrateurs, modérateurs, ou les 2...?

Des exemples de "réponses, émanant des administrateurs, inapropriées" ?

Lien vers le commentaire
Je ne ferai pas de surenchère, cela ne servirait à rien.

Vous savez que j'ai beaucoup de respect pour le travail que vous abattez.

Si le topic devait dégénérer vous pouvez l'abattre sans sommation.

Personne n'est parfait, fort heureusement.

C'est justement si on fermait ce topic que là on pourrait parler de censure... :ninja:

Lien vers le commentaire
Administrateurs, modérateurs, ou les 2...?

Des exemples de "réponses, émanant des administrateurs, inapropriées" ?

<{POST_SNAPBACK}>

Quand tu me traite de mytho, je trouve ça inaproprié :ninja::grin:

Sinon sérieusement, je pense que gastby c'est un peu emporté en ne retrouvant plus "son topic". Tout est rentré dans l'ordre après les remarquables explications de Don Diego ( :grin: ), je pense que tu peux fermer ce topic :grin:

Lien vers le commentaire
C'est plus ta plainte que la réaction des admins qui est inapropriée.

Tu te gourres d'endroit, ils font l'effort de remettre le message à sa place, c'est pas comme s'ils avaient supprimé ton message.

Tu leur donnes du travail supplémentaire, et au lieu de les remercier tu les engueules parce qu'ils ont fait ce que tu aurais dû faire?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Les états d'âme de M. PIRES ne m'intéresse pas, mon topic ne fait référence qu'à la petite phrase que je trouve irrespectueuse concernant Daniel MOREIRA. Je n'ai pas épilogué sur le restant de l'article.

Donc pour moi ce topic devait apparaitre dans cette rubrique.

Désolé pour l'énergie inutile que je vous ai fait dépenser et de vous faire subir mon ignorance manifeste.

Lien vers le commentaire
Désolé pour l'énergie inutile que je vous ai fait dépenser et de vous faire subir mon ignorance manifeste.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Te vexe pas et ne te sous estime pas. Le forum est un espace d'expression, tu peux donc y mettre tes états d'ame. Maintenant, les modos et admins ont répondu a tes questions. Point barre. Le débat est clos.

:grin:

Lien vers le commentaire
Les états d'âme de M. PIRES ne m'intéresse pas, mon topic ne fait référence qu'à la petite phrase que je trouve irrespectueuse concernant Daniel MOREIRA. Je n'ai pas épilogué sur le restant de l'article.

Donc pour moi ce topic devait apparaitre dans cette rubrique.

Désolé pour l'énergie inutile que je vous ai fait dépenser et de vous faire subir mon ignorance manifeste.

Le débat sera sans fin car je ne pense pas que Pires manque de respect à Moreira sur ce coup là. Il évoque simplement le fait d'être remplacé à la mi-temps. Là c'était par Moreira, mais cela aurait été la même chose avec un autre joueur.

Enfin, tout ça fait beaucoup de foin pour pas grand chose et ça part un peu (courtoisement) dans n'importe quel sens car tu reproches au départ la soit disant censure de ton topic pour enfin débattre sur l'endroit dans lequel il devrait, à ton sens, se trouver... :ninja:

De plus Gatsby, l'habit de martyre te va très mal...

Lien vers le commentaire
Ne vous inquiétez pas trop pour moi, ...

Amicalement à tous.

<{POST_SNAPBACK}>

"messieurs les censeurs je vous salue",

non mais il a un peu raison gatsby notre magnifique, son sujet aurait pu etre maintenu en mettant "déplacé" comme cela ce fait d'habitude.

carpe diem! in vino veritas!!

Lien vers le commentaire

Moi je suis d'accord avec Gatsby28:

1 parce que je partage son analyse sur le juste chois du topic vis à vis de Moreira

2 parce que je l'aime bien

3 parce que j'aime bien défendre la veuve et l'orphelin (ce qu'oublie trop souvnt Don Diego en ce moment <_< )

Lien vers le commentaire

Avec Gatsby28 aussi.

Je ne vais pas ailleurs que dans l'Espace supporter, et en tant que supporter du TFC, ce thème m'intéresse. Je ne pense pas que nous soyons les seuls.

Un de nos joueurs est mis en cause, je ne pense pas que cela soit de l'ordre du "coin foot non tfc".

TooT.

ps : Pirès montre qu'il est encore un gamin. Il me déçoit. Un vrai stage sur le banc lui fera le plus grand bien.

Lien vers le commentaire

Ce qu'on peut retirer de cette histoire, c'est que quand on déplace un sujet, vaut mieux laisser le lien dans son forum d'origine. Ensuite dans ce cas, c'était de savoir si le sujet était moreira ou pires. Gatsby pensait plutot a moreira , Don Diego a pires donc chacun était dans sa logique, maintenant laquelle retenir???

Pour celà il faut lire le topic :

PIRES à 80% > à MOREIRA à 100% ?, et c'est monsieur PIRES qui se vexe !!!

http://www.lequipe.fr/Football/20041028_170018Dev.html

Monsieur PIRES est donc un "indispensable" car même en petite forme, il supporte mal d'être remplacé par le "petit" MOREIRA au meilleur de sa forme !!!

De qui se moque-t'il ?

Qui méprise-t'il ?

Dommage que Stéphane DALMAT se soit blessé car il aurait été bouté hors du banc.

Prétention déplacée et mépris affiché font, de R. PIRES, un décevant petit monsieur.

Certe Moreira est cité, mais au vue du texte, le sujet est clairement Pires : 7 fois.

Donc don diégo aurait pu (du?) laisser le lien déplacé mais il a eut raison de le déplacer.

Lien vers le commentaire

+1 pour Gatsby car en effet le sujet aurais sa place dans le forum tfc . et un déplacement pourquoi pas mais il est dommage qu'il soit pas signalés et linkés.

+1 aussi pour les administrateurs, qui font un boulot ingrat ( enfin pas tous dans certains forums ils se vengent de leurs frustration aussi). en plus gatsby a semble t'il mal compris vu que ce n'était pas un effacement mais un changement de direction en fait.

Peut être qu'il serait de bon aloi que Gatsby change le sujet de son topic pour corriger l'idée que ça soit une censure, puisque ça n'en est pas une en fin de compte.

1 partout balle au centre

Lien vers le commentaire

Tu as bien raisosn Will, il existe des sujets bien plus graves que celui-la.

Ce qui est écris, le reste mais je ne voulais offenser personne même si mon intervention était critique.

Désolé, encore une fois les gars et je vous confirme que je respecte votre travail dans son ensemble.

N'en rajoutez pas s'il vous plaît, le sujet n'en vaut pas la peine.

Quant à mon amour propre lorsque je le rencontrerai, je lui dirai 2 mots, ...

Quant au score de parité 1-1, je l'accepte vus la petite qualité du débat et j'espère un résultat semblable à notre TFC, ce soir.

Lien vers le commentaire
3 parce que j'aime bien défendre la veuve et l'orphelin (ce qu'oublie trop souvnt Don Diego en ce moment :grin: )

Met moi un ou deux exemples parce que je ne te suis pas trop là... :angry:

Et quand je lis qu'un de nos joueur est mis en cause, je trouve ça un peu énorme, hein... :) Faut pas non plus chercher le scoop là où il n'y en a pas...

Enfin... c'est bien drôle tout ça. Mais si la même situation se représentait, je ferais exactement la même chose, mais avec le lien effectivement puisqu'il faut savoir reconnaitre ses erreurs, même minime... ce que à prioris tout le monde ne daigne pas se rabaisser à faire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.